Gumby Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 175 Age : 63 Ville : St-Hubert Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: OK j'ai plus le choix... Lun 16 Mar - 23:36 | |
| :grenouille: D'après moi cela est vraiment plate si toi tu crois que ta garderie est propre et que tes parents signe, bien fait valoir tes droits. | |
|
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: OK j'ai plus le choix... Mar 17 Mar - 0:46 | |
| Pas facile je crois qu'il ton dans leur mire et surveille tout ce que tu fais pour t'écoeurer . C'est plate en titi dans se temps là . Laisse toi pas faire . :bye bye : | |
|
madou Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: OK j'ai plus le choix... Mar 17 Mar - 1:14 | |
| Je suis en train de me demander ...Est-ce que les BC sont simplement nerveux face a ce qui s'en vient ou est-ce que c de l'abus .... Finalement , je me rend compte que le syndicat sera une belle avenue pour plusieurs !!!!!!!!!!!! | |
|
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: OK j'ai plus le choix... Mar 17 Mar - 1:44 | |
| | |
|
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: OK j'ai plus le choix... Mar 17 Mar - 3:40 | |
| My God j'ai presque envie de te demander de quel bc tu es pour être certaine de ne jamais déménager dans ton secteur. Heyyyyy ça mine l'énergie ça...... Lâche pas pauvre toi! | |
|
Ariel31 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: OK j'ai plus le choix... Mar 17 Mar - 4:29 | |
| Erreur de ma part désolée!!!!! | |
|
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: OK j'ai plus le choix... Mar 17 Mar - 4:34 | |
| - Géranium a écrit:
- Quelqu'un peu me donner un numéro de téléphone, je viens d'appeler à la CSQ, mais elle me transfère à une boîte vocale et je cherche le téléphone de l'ADIM...
C'est ou que faut que j'appel? Nous avons eu une réunion samedi et il faut que tu appelle ADIM pour commencer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OK j'ai plus le choix... | |
| |
|