| J'ai reçu des nouvelles de ma plainte | |
|
+45GEE chantalle crunchie2 elyse340 Line Cloutier crapaude genny28 navara12 Nany 2 Francinette titetinelle maria GOLFVIE mado hypno toupet pascaline lyne 1957 honey niny roxylou M Martine2 marge marialexrouge guidoune Ginger Mia-Lou vitamines5 bébelle Disco Brind'amour mapounette joss cossinelle062 Petit-Soleil didiane Arinou Angely flanelle isab Bachata Giroflée mabel lauredc 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flanelle Je prends mes aises!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 1:47 | |
| les filles je viens juste d'envoyer ma plainte....je me croise les doigts pour avoir des nouvelles.
ha que ça serais le fun un petit montant cette année. Même si c'est au mois de Décembre... | |
|
| |
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 1:48 | |
| Oui, aucun frais pour nous, j'ai deja eu une situation ,ou mon employeur ne me voulait pas payer,est ca etait leurs avocats,j'ai pas payer aucun$$$$$ so inqueter vous pas pour ca ,ils sont la pour nous defendre a leur frais
guidoune Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 3:31 | |
| Et bien moi, ce n'est pas fort fort Je recevrai 322,77 selon leur calcul En 2008 j'avais 6 enfants dont 2 poupons et un Handicapé Donc grosse paye selon eux Zut pcq je travallais plus fort qu'une RSG à 4 enfants moi je ne recois presque rien et l'aute 1 400 $ Zut ca valais la peine de donner du service Mère Thérèsa un jour, mère Thérèsa toujours | |
|
| |
vitamines5 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 4:13 | |
| - guidoune a écrit:
- Et bien moi, ce n'est pas fort fort
Je recevrai 322,77 selon leur calcul En 2008 j'avais 6 enfants dont 2 poupons et un Handicapé Donc grosse paye selon eux Zut pcq je travallais plus fort qu'une RSG à 4 enfants moi je ne recois presque rien et l'aute 1 400 $ Zut ca valais la peine de donner du service Mère Thérèsa un jour, mère Thérèsa toujours Combien d'heures as tu mise par semaine de garde dans ta plainte?? | |
|
| |
marialexrouge Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 4:40 | |
| message pour jojo et cloclo de joclo, l'aimerais beaucoup t'écrire, veux-tu m'envoyer un couriel ou me donne le tient. marialexrouge@hotmail.com je suis aussi avec mon mari dans ma garderie et j'aimerais voir qqc avec toi. merci | |
|
| |
marge Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 4:46 | |
| Bonjour les filles, Ok vous allez me dire que je suis totalement dans le champ mais je me suis fait dire que si une RSG a droit à un montant X, alors toutes les RSG du QC auront droit égallement à leurs part. Donc au moment où je voulait faire me plainte, je savait qu'à mon BC, il avait déjà une fille qui avait fait une plainte et c'était suffisant selon ma source... Je suis dans le champ et découragée parce que j'ai pas fait de plainte aux normes du travail... | |
|
| |
vitamines5 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 4:50 | |
| Je crois que chacune devait faire sa plainte. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 4:50 | |
| Les Normes du Travail est un défenseur du citoyen..donc il traite seulement les plaintes qu'il recoit des citoyens individuellement L'Équité salariale ,...seulement 1 RSG par BC et il traite le dossier au complet des toutes les RSG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 5:01 | |
| - vitamines5 a écrit:
- J'ai reçue des nouvelles de ma plainte et je ne sais pas comment c'est calculé mais moi j'ai déclaré 62 hres + 2 sem de vacances + mes fériés et le montant qui m'est dû est 14 700$
J'ai écris la même chose que toi: 62 hrs + 2 semaines de vacances+ fériés...MAIS pour 6-7 enfants...et ça me donne moins de la moitié que ce que tu reçois...(d'après mes calculs) Fucké pareil...j'ai hâte de recevoir la lettre! |
|
| |
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 5:12 | |
| Ce que tu parles, c'est l'équité salariale. Juste une fille par bc fait la plainte. C'est ce que la csq nous a dit lors d'une réunion pour se syndiquer. Une fille de mon bc l'a fait donc il y aura enquete et ca touchera toutes les autres rsg du bc.
Pour la plainte pécuniaire, il n,est pas trop tard. Va sur le site de la commission des normes du travail pour sortir les papiers et les remplir. | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 5:22 | |
| J'ai reçu un autre appel ce matin, et la fille me rappelle lundi, car je suis le premier dossier qu'elle traite avec 9 enfants et que l'assistant ne reçoit pas de salaire, mais comme partenaire dans le travail selon l'impôt 50/50 ,alors peut-être que mon mari devra faire sa plainte lui aussi , elle me revient là dessus lundi je vous tient au courant | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 5:38 | |
| | |
|
| |
Martine2 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 5:49 | |
| Dans mon BC, il y a une fille qui est dans la même situation que toi Joclo. Lorsque la dame de la commission des normes lui a téléphoné son conjoint a dû lui aussi faire une plainte pcq elle aussi son service de garde est 50/50. Cependant, le tout c'est fait pas téléphone avec la personne qui s'occupe de son dossier. | |
|
| |
joss Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 6:04 | |
| :hi hi hi: ¨ca bouge c'est ben l'fun salut la gang bonne fin d'semaine | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Sam 14 Mar - 7:16 | |
| - Martine2 a écrit:
- Dans mon BC, il y a une fille qui est dans la même situation que toi Joclo. Lorsque la dame de la commission des normes lui a téléphoné son conjoint a dû lui aussi faire une plainte pcq elle aussi son service de garde est 50/50. Cependant, le tout c'est fait pas téléphone avec la personne qui s'occupe de son dossier.
merci pour les infos, je vous reviens avec ça lundi,voir ce qu'elle va me dire | |
|
| |
guidoune Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Dim 15 Mar - 0:24 | |
| Vitamine je t'explique en gros..... Les normes du travail sont là pour nous protégé en tant que citoyens afin que l'on ne gagne pas en bas du salaire minimum. Que tu fasses 62 heures avec 6 enfants Ou que tu fasses 62 heures avec 3 enfants C'est le nombres d'heures qu'ils comptent, pas le nombres d'enfants Alors moi en 2008 j'étais dans le plafond coté salaire Un handicapé 2 poupons et 3 enfants total de 6 Ce qui fait que je n'ai jamains gagné en bas du salaire minimun et même mon temps moin mes dépenses je gagnais toujours plus que 615 par semaine voilà pourquoi tout ce travail pour rien pour moi | |
|
| |
joss Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Dim 15 Mar - 0:37 | |
| ¸guidoune as tu déclaré 62 heures semaine ? | |
|
| |
M Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Lun 16 Mar - 10:04 | |
| Guidoune, ton 615$ par semaine c'est brut ou net? Merci M | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Mar 17 Mar - 2:47 | |
| Bonjour,
J'ai eu ma reponse des Normes du travail ce matin ,et oui meme si j'ai marquer que j'ai travailer 50 h semaines ,ils on fait mon calcul pour 62 h automatiquement ,pour la raison que j'ai marquer toute mes taches relier a la garderie,
FLO je vous conceille de les appeler aussi pour leur demander pourquoi???????????????
Redonne nous des nouvelles de votre part, _________________________________
Jay | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Ven 20 Mar - 2:11 | |
| Bonjour,
Quand vous parler de la lettre que vous avez eu avec votre montant ecrire,est-ce-que c'est montant la est brut ou net?
roxylou Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Ven 20 Mar - 2:40 | |
| c,est le montant avant déductions. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Ven 20 Mar - 3:42 | |
| Moi aussi j'aie reçu ma lettre Lundi et moi c'Est 10 007.30$ | |
|
| |
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Ven 20 Mar - 3:47 | |
| wow, combien as-tu d,enfants pour ce montant??? | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte Ven 20 Mar - 4:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu des nouvelles de ma plainte | |
| |
|
| |
| J'ai reçu des nouvelles de ma plainte | |
|