| Je sais, désolé ;-/ | |
|
+8melanie das silva mireille25 zaza tox didiane Francinette anne Géranium 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Géranium Je suis une hyperactive!
| Sujet: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 11:26 | |
| Mon BC refuse de me payer une journée ou j'ai fermé à midi à cuase d'eux car je devais aller chercher uin papier comme quoi je suis apte au travail, à cause de mon hospitalisation en novembre... J'ai eu 2 mini à qui j'.ai donné le dîner, 2 autres avaient prévus de ne pas venir et une seule à dûe s'organiser... Finalement, il me paie que pour les 2 présent et que la demi journée en plus... Je croiyais être payé une demi journée mais pour les 5 là ou pas l`... | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 11:40 | |
| J'sais pas quoi te dire........ C'est con.
La prochaine fois, dis leur rien! | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 11:41 | |
| C'est pour des injustices pareils qu'on comprend pourquoi 11,000 RSG ont demandé d'être syndiquées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 11:46 | |
| - Supermoman a écrit:
- Mon BC refuse de me payer une journée ou j'ai fermé à midi à cuase d'eux car je devais aller chercher uin papier comme quoi je suis apte au travail, à cause de mon hospitalisation en novembre...
J'ai eu 2 mini à qui j'.ai donné le dîner, 2 autres avaient prévus de ne pas venir et une seule à dûe s'organiser... Finalement, il me paie que pour les 2 présent et que la demi journée en plus... Je croiyais être payé une demi journée mais pour les 5 là ou pas l`... ils te doivent minimalement la ½ journée pour les 5... appelle le ministère car le BC n'a pas le droit de retenir ta rétribution... pour l'autre ½ journée tu étais fermée donc pas payée mais la première moitié t'est due c'est sûr et certain!!! Ne laisse pas passer ça... appelle au moins le ministère, ils feront un rappel au BC.... ils ont peut-être besoin de se faire rafraichir la mémoire Bonne chance! |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 12:00 | |
| Exact il n'ont absoluement pas le droit de refuser de te payer ta demi journée pour TOUT les enfants, toi tu étais disponible au travail et tu n'as refusé personne, c'est eux qui ont décidé de ne pas venir de la journée donc c'est une absence. Tu dois exiger d'etre payé demi journée pour les 5 enfants qu'ils aient été présent ou non, tu étais disponible au travail donc tu as droit a ton salaire! Moi aussi je ocmprend pourquoi on se syndique. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 13:19 | |
| supermoman..si le ministere n'agit pas ..appelle ton adim et explique leur cela...ce qu'a fait ton BC se n'est pas légal!!!!!! | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 14:08 | |
| en plus, si tu étais ouverte + de 4heures c'est supposé compter comme une journée complète! je sais pas à quelle heure tu avais ouvert mais fais le calcul! | |
|
| |
zaza Je suis une hyperactive!
| |
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 21:42 | |
| let`s go supermoman...ne te laisse pas faire comme ca....c est vrai ce que disent les filles.. :soleil...: | |
|
| |
melanie das silva Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 21:54 | |
| Donc se référer règlement de la contribution réduite article 1. donc une demi journée c'est 2h30 et une journée c'est 4 heures avec collation et dîner..donc si tu offrais ton service peut importe le nombre d'enfants présents ton service était offert donc tu as le droit au minimum à ta demi journée payée pour tous les enfants.Tu pourrais leur faire parvenir une copie de l'article 1 leur mentionnant que tu leur donnes 5 jours pour recevoir leur réponse aussinon tu seras dans l'obligation de référer ton dossier à de plus haute instance c'est à dire le CA et si le CA refuse tu en à ce moment là la possibilité d'ouvrir une plainte au ministère car pour qu'elle soit recevable au ministère tu dois avoir reçu une réponse négative de ton CA.... Règlement sur la contribution réduite
Loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance (L.R.Q., S-4.1.1, a. 106, par. 25 à 30).
SECTION I INTERPRÉTATION
1. Le présent règlement établit comme année de référence la période comprise entre le 1 er septembre d'une année et le 31 août de l'année suivante.
Il établit comme modes de garde, pour l'enfant âgé de moins de 5 ans au 30 septembre de l'année de référence, une journée de garde équivalant à une période continue de plus de 4 heures par jour et une demi-journée de garde équivalant à une période continue d'au moins 2 heures 30 minutes et d'au plus 4 heures par jou[/b]r.
Il établit également comme mode de garde, pour l'enfant âgé d'au moins 5 ans au 30 septembre de l'année de référence, une journée de garde équivalant à une période continue ou des périodes discontinues totalisant au moins 2 heures 30 minutes par jour. | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 22:04 | |
| Bat toi superwoman tu es dans tes droits... Le BC ne peu pas te traiter ainsi.... Bonne chance | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 22:10 | |
| - zaza a écrit:
- en plus, si tu étais ouverte + de 4heures c'est supposé compter comme une journée complète!
ils ont aucun droit te te couper.....bat toi et tu gagneras.......écoute ça toujours été comme ça.....+ de 4 hrs tu es payer pour tout le monde...... faux c'est pour la présence des enfants quand tu es ouverte, la c'ets pas la meme chose, c'est la rsg qui a fermé et qui n,était pas disponible pour recevoir les enfants. Au niveau de la rsg pour etre payé journée complete elle doit avoir été disponible pour servir les deux collations et le diner aux heures ou ils sont normalement servis si elle a fermé plus tot que la collation de l'apres midi ou encore si elle a ouvert plus tard que la collation du matin elle sera payé en demi journée :). Il ne faut pas confondre la présence des enfants et les heures d,ouverture de la rsg ce sont deux chse completement différente pour le calcul de la paye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 22:13 | |
| J'ai ouvert de 7hr00 à 12hr00 J'ai servis le déjeuner, la collation et le dîner. | |
|
| |
navara12 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Mer 11 Mar - 23:14 | |
| moi il m'est arrivé d'ouvrirr de 6h45 à 13h00 et mon bc m'a payé , MAis il était avisé à l'avance de ma fermeture car j,ai des contrat au mois et les parents `tait avisé à l'avance le mois précédent | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Jeu 12 Mar - 2:57 | |
| moi ils ont été avisé 2 semaines, parce que le BC menaçait de ne pas me payer sans le papier comme quoi j'étais apte au travail... | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Jeu 12 Mar - 7:10 | |
| - navara12 a écrit:
- moi il m'est arrivé d'ouvrirr de 6h45 à 13h00 et mon bc m'a payé , MAis il était avisé à l'avance de ma fermeture car j,ai des contrat au mois et les parents `tait avisé à l'avance le mois précédent
moi mon bc m'a toujours payer la journée complete pour tous les amis les fois où j'Ai été ouverte de 6h30 à 12h00...j'offrrais a ce moment là déjeuner gratiuit, collation et diner. C'était 3 été que je ne prennais pas de vacance et je prennais 6 vendredi comme ça même j'ai hâte de voir car le vendredi avant la semaine de mars j'Ai retéléphoner les parents (à 10h) pour qu'ils reviennent chercher leur enfants vu une panne d'électricité que je ne pouvais pas transformer ça en journée camping vu plusieurs inconvénients. Ma directrice est au courrant de ma situation. Mais je pense qu'elle m'aurait averti d'avance si elle prévoyait me couper une demi journée délilah | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Jeu 12 Mar - 8:55 | |
| J'ai pas eu le temps d'appeler... Trouble avec grand (!!!) mais elle dit que parce que j'ai donné un déjeuner au lieu d'une collation en PM, ça compte et elle m'avertie de ne plsu faire ça, qu'elle ne l'accepterais plus, elle me fait une fleur.......... Mon c.. wouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Ven 13 Mar - 5:05 | |
| oups je voulais écrire, ça compte pas 2 repas et une collation, ce doit-être 2 collation et un repas et donc, je serai payé demi journée même si j'ai travaillé 5 heures... mais au moins je serai payé pour tous et non seulement pour ceux présents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Dim 15 Mar - 13:24 | |
| Ils ont finalement appelé mes clients afin de faire une enquête, voir si c'était vrai! | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Dim 15 Mar - 23:02 | |
| - Supermoman a écrit:
- Ils ont finalement appelé mes clients afin de faire une enquête, voir si c'était vrai!
coudonc... t'as toujours des probs avec ton BC..moi je sais pas..t'as pas pensé à déménager... j'me souviens du temps de ton tas de poussière :ahah: | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Dim 15 Mar - 23:24 | |
| t'inquiète j'y ai pensé 2 fois plutôt qu'une ;-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Dim 15 Mar - 23:41 | |
| Le pire c'est qu'en premier j'avais écris fermé complètement, je me rappelais plus si j'avais inscrit Ouvert et j'ai eu peur, donc je les ai appelé... J'aurais dûe laisser ça comme ça pfffffffffffffff | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ Lun 16 Mar - 1:08 | |
| anne a écrit: :ensemble: - Citation :
- C'est pour des injustices pareils qu'on comprend pourquoi 11,000 RSG ont demandé d'être syndiquées
:ensemble: :ensemble: :la vague: :bravo2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais, désolé ;-/ | |
| |
|
| |
| Je sais, désolé ;-/ | |
|