AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles des Normes du travail?

Aller en bas 
+4
Martine2
mireille25
marjo2002
chantalle
8 participants
AuteurMessage
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Des nouvelles des Normes du travail? Empty
MessageSujet: Des nouvelles des Normes du travail?   Des nouvelles des Normes du travail? EmptyMer 4 Mar - 8:23

C'est bien long ce remboursement, est ce pour 09 au moins? :ouimaître:

Ma patience en prend pour son rube! :dormir:
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Des nouvelles des Normes du travail? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des Normes du travail?   Des nouvelles des Normes du travail? EmptyMer 4 Mar - 8:57

Moi ma plainte est fait depuis décembre. Tout est fait et mon dossier complet mais sérieusement je n'attend pas du tout a rien recevoir et surtout je ne compte pas sur cet argent pour planifier mes prochaines vacances :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Des nouvelles des Normes du travail? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des Normes du travail?   Des nouvelles des Normes du travail? EmptyMer 4 Mar - 9:03

moi j ai eu un appel il y a environ 1 mois car le messieur des normes avait quelques petites questions a me poser....et savez-vous quoi les filles?????quand je lui ai demandé quand est-ce qu on allait avoir notre due...il m a repondu de ne pas me fié la dessus pour faire mes cadeaux de noel!!!il m a dit que ca allait surement etre tres long....c est l information qu ilm a donnée..bye et bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2006

Des nouvelles des Normes du travail? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des Normes du travail?   Des nouvelles des Normes du travail? EmptyMer 4 Mar - 21:54

Moi de mon côté ma plainte a été déposé au mois de décembre et en janvier j'ai recu une lettre des normes me demandant de leur fournir mon rapport d'impôt 2008. Pourquoi, je ne sais pas. J'ai essayé de communiquer avec la dame qui m'a fait parvenir la lettre et cela a été impossible de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Des nouvelles des Normes du travail? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des Normes du travail?   Des nouvelles des Normes du travail? EmptyMer 4 Mar - 21:59

Moi jai fait ma plainte,mais personne ne ma appellé?
Revenir en haut Aller en bas
pelma7
Je prends mes aises!
pelma7


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Des nouvelles des Normes du travail? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des Normes du travail?   Des nouvelles des Normes du travail? EmptyMer 4 Mar - 22:05

moi j ai eu mon telephone hiere pis k ai meme eu le montant que je pourrais avoir ,j ai ete épaté ,les filles moi je n avais pas d attente face a sa ,ben la si sa fonctionne ben le montant que j aurais est le double de ce que je croyais ,alors moi sa fait mon affaire, pour celles qui s attendent d avoir entre 10 a 20 milles dollars vous ete trop exigeante moins que sa moi je peux vous dire que sa pourrais varier entre 3 a 5 milles ,pis moi je serais tres satisfaite de sa ...la madame m a dit que c etait pas encore fait parce qu il fallaient qu il ouvre le recours collectif et ainsi de suite moi je ne m attends pas d avloir sa avant au moins 1 ans a 2 ans encore ........bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

Des nouvelles des Normes du travail? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des Normes du travail?   Des nouvelles des Normes du travail? EmptyMer 4 Mar - 22:18

Pour ma part c'est fait depuis le 28 décembre 08 je n'ai pas eu de nouvelles .alors j'ai appelé la semaine derni`re pour savoir si tout était correct au niveau de mes informations que j'ai fourni pour ma plainte elle m'a dit que tout était correct. Alors j'attends mais si tu dis Pelma 7 que nous aurons environ ces montants bien tant mieux moi ce sont des argents que j'attendais pas alors se sera du surplus si jamais cela se r`gle et n'oublier pas que cela sera un surplus sur l'année qui rentreras dans votre revenu il ne faut paws partir en peur avec cela l'important c'est notre bataille pour avoir une meilleur convention collective, et les énergies doivent être concentrés à la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

Des nouvelles des Normes du travail? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des Normes du travail?   Des nouvelles des Normes du travail? EmptyJeu 5 Mar - 4:12

j'ai eu des nouvelles la semaine passé .J'ai envoyé mon dernier rapport d'impôt se matin . j'ai hate de voir . je l'ai fait par solidarité tant mieux si ça paye .bonne journée la gang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles des Normes du travail? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles des Normes du travail?   Des nouvelles des Normes du travail? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles des Normes du travail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte aux normes du travail
» Normes du travail versus BC.....
» Les normes du travail
» normes du travail
» Magaloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: