AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 départ enfant en ambulance.....

Aller en bas 
+14
MmeBarille
Gumby
M
sylvette
mimi
mabel
Francinette
hypno
minimel
Élisabeth-Louise
copci
MaThaly
versa
zaza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby


Nombre de messages : 175
Age : 63
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 20/12/2008

départ enfant en ambulance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ enfant en ambulance.....   départ enfant en ambulance..... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:29

:grenouille: Moi c'est la sécurité d'abord et avant tout. L'enfant qui s'en va en ambulance est tout-a-fait en sécurité avec les ambulanciers et arrivé a l'hopital il prenne l'enfant en main. Les autres enfant de voir partir leur l'ami il sont inquiète et on peur d'après moi c'est ma place de rester dans mon service de garde. Je téléphone immédiatement au parent pour leurs dire que son enfant a quitté la garderie en ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
MmeBarille
Je ne suis pas tuable!
MmeBarille


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 10/12/2008

départ enfant en ambulance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ enfant en ambulance.....   départ enfant en ambulance..... - Page 2 EmptySam 7 Mar - 21:13

Bird a écrit:
:grenouille: Moi c'est la sécurité d'abord et avant tout. L'enfant qui s'en va en ambulance est tout-a-fait en sécurité avec les ambulanciers et arrivé a l'hopital il prenne l'enfant en main. Les autres enfant de voir partir leur l'ami il sont inquiète et on peur d'après moi c'est ma place de rester dans mon service de garde. Je téléphone immédiatement au parent pour leurs dire que son enfant a quitté la garderie en ambulance.


Même chose pour moi, je crois que ma place est chez moi à rejoindre les parents pour les avisés de la situation, et prendre soin des autres de mon groupe. Car quand tu appelle le 911 pour un ambulance, il ne raccroche pas, il te parle jusqu'à ce que l'ambulance arrive... J'ai du en faire venir une, la fin de semaine passé, et c'est comme ça que ça s'est passé.

Alors tu ne peux rejoindre le parent durant ce temps. :gêne:
Revenir en haut Aller en bas
Cappucine1978
Je capitule, je vous aime trop!
Cappucine1978


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 24/03/2009

départ enfant en ambulance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ enfant en ambulance.....   départ enfant en ambulance..... - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 0:31

Super intéressant comme post, merci de m'avoir donné le lien.

Ce que je vais faire MOI si un cas d'ambulance arrivait : je reste avec le groupe, laisse le petit partir en ambulance (l'hopital est à 2 minutes de chez moi) et j'appelle sans tarder les parents pour qu'ils aillent rejoindre le petit.

Dans une situation d'urgence, pas le temps de faire des téléphones pour contacter une remplaçante car chaque minute compte pour le petit en détresse.

Oui j'aimerais aller avec ce petit, mais j'ai toute une gang à réconforter à la maison.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ enfant en ambulance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ enfant en ambulance.....   départ enfant en ambulance..... - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 1:33

Cappucine1978 a écrit:
Super intéressant comme post, merci de m'avoir donné le lien.

Ce que je vais faire MOI si un cas d'ambulance arrivait : je reste avec le groupe, laisse le petit partir en ambulance (l'hopital est à 2 minutes de chez moi) et j'appelle sans tarder les parents pour qu'ils aillent rejoindre le petit.

Dans une situation d'urgence, pas le temps de faire des téléphones pour contacter une remplaçante car chaque minute compte pour le petit en détresse.
Oui j'aimerais aller avec ce petit, mais j'ai toute une gang à réconforter à la maison.Idem

Voilà.
:bravo2: Et voilà,ca m,a fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

départ enfant en ambulance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ enfant en ambulance.....   départ enfant en ambulance..... - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 5:26

ouin tu dois parler avec le 911 tout le temps `tant que l'ambulence est pas arrivé...et là tu explique le tous à l'ambulence, il me semble que tu appele le parents tard....le 911 peut p-e appeler le parents pendant que tu es sur la ligne...non?

Au pire je prendre mon cell tout en étant en ligne avec le 911 et le parents...biensur pas si je doit réanimer l'enfant..mais une cassure ....

Non?
Revenir en haut Aller en bas
rayonslune
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 16
Age : 45
Ville : racine
Date d'inscription : 20/04/2009

départ enfant en ambulance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ enfant en ambulance.....   départ enfant en ambulance..... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:40

allo,etes-vous sur qu'un policier peu vous remplacer? car s'il a une autre urgence et qu'il est avec votre groupe il va faire quoi? de plus mon chum est pompier et l'été passer il a été à un accident, il a demander à 1 policier d'aller chercher de la glace au dépaneur qui était à 5 min max d'auto pour mettre le bras du gas et il lui a répondu que ce n'était pas dans sa description de tache. il y vait un 2 policier à qui il a demander et il lui à dit la meme chose et le pire c'est que les 2 policier ne fesait rien meme pas la circulation, car c'est les pompier qui la fesait. ils étaient sortit de leur voiture et regardaient ce que les pompier fesaient. mon chum à du trouver une maison ou une gentille dame lui à donner de la viande gelé pour servir de glace! alors, pas sur que la belle théorie du policier qui remplace soit valide et les petits en plus d'etre traumatisé par l'évennement vont l'etre par une figure imposante et autoritaire (policier) qui ne connaissent pas, pas tres rassurant et personnellement je n'aimerais pas ca en tant que parent. je comprendrais que mon enfant soit parti seul c'est gens sont qualifié et on une formation pour rassuré les gens et si c'est grave et que de toute facon la rsg reste dans la salle d'attende le petit se rendra meme pas conte qu'elle est la.
Revenir en haut Aller en bas
joss
Je suis une hyperactive!
joss


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 11/02/2009

départ enfant en ambulance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ enfant en ambulance.....   départ enfant en ambulance..... - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 21:41

nous avons pas le droit d'embarquer dans l'embulance même si c'était votre propre enfant . t'appelle le parent et la personne désignée en cas d'urgence . bonne journée la gang
:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

départ enfant en ambulance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ enfant en ambulance.....   départ enfant en ambulance..... - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 4:44

euhhhhh......oui en tant que parents tu peux embarquer dans l'ambulence...
La personne prends place à l'avant de l'ambulence....

Mais est-ce que ca dépends de l'ambulencier?! p-e
Moi en tant qu'ambulencier, je préfèrais de beaucoup avoir le parent ou une personne ressource dans l'ambulence pour parler et essayer de rassuré l'enfant...

Mais je laisserais pas mon groupe seul avec le policier...soit la voisine que les enfant voit souvent en attandant mon coinjion il travaille a même pas 5 minutes donc il arriverait surment en même temps que l,ambulence...sinon je reste ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ enfant en ambulance..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ enfant en ambulance.....   départ enfant en ambulance..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ enfant en ambulance.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» %repas enfant calculé selon =présence ou enfant inscrit ?
» baisse de ratio... bris de contrat
» heure d'arriver et départ des enfants
» Départ de mon assistante
» Remplacement enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: