petit tresor Je l'aime, mon public!
| Sujet: partage info relevé 24 Ven 27 Fév - 4:28 | |
| | |
|
Maggie1 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 229 Ville : Saguenay Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: partage info relevé 24 Ven 27 Fév - 9:21 | |
| moi jen nai pas fait de relevé 24 au parents??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: partage info relevé 24 Ven 27 Fév - 9:44 | |
| - Maggie1 a écrit:
- moi jen nai pas fait de relevé 24 au parents???
Si tu n'as jamais charger de frais autre que le $7.00 du parent tu n'as pas à en produire |
|
Maggie1 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 229 Ville : Saguenay Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: partage info relevé 24 Ven 27 Fév - 12:51 | |
| - mllenews a écrit:
- Maggie1 a écrit:
Si tu n'as jamais charger de frais autre que le $7.00 du parent tu n'as pas à en produire Vous me demanderez, que reste-t-il ? Il reste la somme payée par les parents pour les jours de garde qui n'étaient pas couvert par le régime de la contribution réduite. C'est-à-dire les jours ou vous étiez fermée et que le parent a [size=12][size=12]payé un montant. sai cette phrase qui me mets en doute.
[/size][/size] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: partage info relevé 24 Ven 27 Fév - 15:38 | |
| - Maggie1 a écrit:
- mllenews a écrit:
- Maggie1 a écrit:
Si tu n'as jamais charger de frais autre que le $7.00 du parent tu n'as pas à en produire Vous me demanderez, que reste-t-il ? Il reste la somme payée par les parents pour les jours de garde qui n'étaient pas couvert par le régime de la contribution réduite. C'est-à-dire les jours ou vous étiez fermée et que le parent a [size=12][size=12]payé un montant. sai cette phrase qui me mets en doute. [/size][/size] ici ma belle , tu écoutes ce qui fait ton affaire pis le reste tu le rejettes. Téléphone moi et je te donnerai le nom du technicien en fiscalité à revenu québec qui me donne mes infos. AEMFQ sont comme toi et moi ils interprètent alors prends le conseil que tu veux mais moi jte tends la main, à toi de choisir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage info relevé 24 | |
| |
|