| partage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: partage Lun 26 Juil - 6:05 | |
| | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: partage Lun 26 Juil - 6:13 | |
| | |
|
| |
honey Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: partage Lun 26 Juil - 7:15 | |
| franchement!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
q-tips Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 137 Age : 48 Ville : loin de la grande ville Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: partage Lun 26 Juil - 11:13 | |
| Il faudrait que tout les parents lisent ça!!! Les minis de ma garderie passent pas mal tous leurs vacances ici sous prétexte que ici il y a des amis et c'est ben plus le fun à la garderie ils s'amusent toute la journée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: partage Lun 26 Juil - 11:41 | |
| - q-tips a écrit:
- Il faudrait que tout les parents lisent ça!!! Les minis de ma garderie passent pas mal tous leurs vacances ici sous prétexte que ici il y a des amis et c'est ben plus le fun à la garderie ils s'amusent toute la journée!!!
moi en tout cas, je le vois ce que dit l'article sur le caractère... et je suis tout à fait d'ac... ils se tapent sur les nerfs et je peux comprendre hein? lorsque j'étais salariée, les collègues aussi me tapaient sur les nerfs..mais eux ils n'ont pas le choix de devenir TA de la petite enfance j'aime aussi...pour rattraper le temps perdu tsé il me semble que tu fais un enfant pcq tu veux passer du temps avec..donc celui que tu ne passes pas est donc 2 fs perdu si tu ne le rattrapes pas pendant les vacs | |
|
| |
mon petit lapin Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: partage Lun 26 Juil - 12:18 | |
| C' est fou de voir où la société est rendue... être parent et se poser une telle question!!! Je suis découragée... Elle espérait peut-être une réponse qui la ferait sentir moins coupable d' envoyer la petite au service de garde... | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: partage Mar 27 Juil - 3:07 | |
| merci pour le lien je l'ai sauvegardé dans mes dossiers au cas où les parents venaient qu'a me poser la question | |
|
| |
Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: partage Mar 27 Juil - 4:25 | |
| - mon petit lapin a écrit:
- C' est fou de voir où la société est rendue... être parent et se poser une telle question!!! Je suis découragée... Elle espérait peut-être une réponse qui la ferait sentir moins coupable d' envoyer la petite au service de garde...
Je suis d'accord avec toi. J'ai une maman de deux enfants ici. La semaine dernière, ses enfants sont venus 4 jours (bin le plus jeune 4 jours et l'autre 3 et 2/3 parce qu'elle est partie à 14h30 un pm). Le pire, c'est que de temps en temps elle se plaint qu'elle s'ennuie des enfants... Je trouve ça triste pour les enfants et d'une certaine façon pour elle aussi. D'une autre côté, elle avait l'air épuisé. J'espère qu'elle a bien rechargée ses batteries au moins. | |
|
| |
Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: partage Mar 27 Juil - 4:28 | |
| - mabel a écrit:
- moi en tout cas, je le vois ce que dit l'article sur le caractère...
et je suis tout à fait d'ac... ils se tapent sur les nerfs et je peux comprendre hein? Ici les enfants commencent à avoir de la misère à s'endurer. Il est temps que les vacances arrivent. J'espère seulement que certains enfants vont avoir un p'tit break avant d'aller chez la nouvelle RSG. Pour certains, je suis certaine qu'ils vont avoir de belles vacances avec un ou l'autre de leur parent ou les deux mais pour d'autres, je n'en suis vraiment pas certaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partage | |
| |
|
| |
| partage | |
|