AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou

Aller en bas 
+14
mimi
camay
Arinou
mme turlututu
cloclo
sylvez
MissCuisto
Francinette
Ariel31
Blandine
fourmie
guidoune
didiane
tulipe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptySam 28 Fév - 4:42

ah bon merci bcp pour les reinsegnements je ne savais pas ca! que nous avion le permis pour trois ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptySam 28 Fév - 4:58

Moi les filles, ma troisième visite surprise, je l'ai eu le 23 Décembre à 13h00,
j'avais débarrer ma porte afin de sortir des déchets. J'étais en train de passer
balai, elle cogne à la porte et entre tout de suite et dit allo!!!!!!!
J'ai crier et je lui ai dit de ne plus jamais me refaire ça, j'ai eu tellement peur
:pâlir:

Mais elle a été fine ensuite et m'a dit " C'est terminer pour toi ,les trois visites sont faites,
Je reviens te voir en Mars.

Bulle!
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptySam 28 Fév - 5:19

Ben voyons par chez nous je sais jamais c'est dans quelle mois....
Tout les bc sont tellement différent....
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptySam 28 Fév - 5:42

Pour votre info la date de fin mars au début Avril est le début de l'année des BC-CPE leur année fiscal. Pour les visite coucou nous devons nous fier sur cela et être ferme avec les ceuses qui sont dans les patates....Nous nous sommes au courant de tout maintenant yes!
Revenir en haut Aller en bas
camay
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptySam 28 Fév - 6:47

Ben voyons ça veut dire qu'une rsg qui est reconnue en janvier aurait 3 visites avant le 31 mars... ça ne fonctionne pas comme cela. Oui pour les rsg reconnu avant le 31 mars 2007.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptySam 28 Fév - 10:43

camay a écrit:
Ben voyons ça veut dire qu'une rsg qui est reconnue en janvier aurait 3 visites avant le 31 mars... ça ne fonctionne pas comme cela. Oui pour les rsg reconnu avant le 31 mars 2007.

C'est l'info que j'ai reçu du ministère pas plus tard que cette semaine. Et je pense qu'il faut faire part de logique. 3 visites en 1 an, disons qu'on peut dure 1 par 4 mois. Si une fille est accréditée en janvier, logiquement elle a déjà eu des visites du milieu donc 1 visite avant la fin mars serait logique non?
Revenir en haut Aller en bas
camay
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:01

Non il faut qu'elle est trois visite dans son année donc aucun lien avec la fin mars... elle pourrait ne même pas avoir de visite avant le mois de mai. Donc elle pourrait avoir une visite en juin, en septembre et en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:11

Moi mes visitent ont été: Mars, Juillet et Décembre 2008
Mon accréditation est du mois de Mars,
Donc en Mars 2009 elle revient pour faire la visite 1.


Bulle!
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptySam 28 Fév - 12:55

moi je sais en tout cas que quand les bc sont arrivés, en juin 2006, ils devaient faire leurs visites avant le 31 mars, donc en 9 mois mais pour les nouvelles je sais pas comment ça fonctionne, ça doit dépendre de si le bc interprète les règlements au pied de la lettre ou bien si il est logique!!!!
et Dieu sait qu'ils sont pas tous logiques!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptySam 28 Fév - 13:03

Pour moi..même l'asp me fait des visites coucou :ahah:
j'ouvre la porte, je lui dis..kessé que tu fous là? :hum!:
ben...on avait un RV..ah ok..ben j'avais oublié :ahah:
peuvent m'en faire trente par année je me fous..mais faut rien me trouver :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 4:20

Le BC a transmis un communiqué. Nous avions raison. Il ne peut pas ratrapper les visites manquées des années précédentes. Les visites doivent se faire entre le 1er avril et le 31 mars peu importe la date de reconnaissance.

La directrice en a eu la confirmation par le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 4:43

mimi: fait nous lire le communiqué de ton BC
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 6:10

Je l'ai pas en main propre maintenant. Une copine me l'a lu. Je ne vais pas souvent au BC chercher mes papiers :oups:
Revenir en haut Aller en bas
jessy1060
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 7:18

nous a la fin d'une visite elle nous donne un papier confirmant sa visite et
le numéro de sa visite... 1 2 3

alors je garde ses papiers et je les colle sur la porte, pour etre sur de
1...de la date : je compte quatre mois plus tard
2... de quel viste est fait : numéro 1 ... 2 ou 3
3... ben je sais exactement ce qu'elle vérifira la fois d'apres

comme ca je ne cherche pas ... quand va t-elle venir donc...

jessy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou   J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai r'viré de bord mon agente de conf. en visite coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: