| Plainte pécuniaire. | |
|
+5mimi Arinou steffy mireille25 mapounette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Plainte pécuniaire. Jeu 26 Fév - 2:24 | |
| Y'en a-t'il que leur plainte ont été envoyer à leur bc. À mon bc, je sais qu'ils en ont recu 2 la semaine passé. J'en sais pas plus. | |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Jeu 26 Fév - 3:58 | |
| je sais que les plaintes vont etre envoyer a notre bc car la madame aux normes me l avaient dit.... mais comment ta fait pour savoir que ton bc avait recu 2 plaintes.. | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Jeu 26 Fév - 4:02 | |
| ouin..... comment ta fait ???? Ta une plug à ton BC | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Jeu 26 Fév - 4:18 | |
| Quand tu as une plainte je pense que tu as une visite surprise de plus dans l'année et elle te dissent que c'est en raison d'une plainte CA ca qui est écrit dans nos papier.... Si il le vont en vrai je sais pas....jamais eu de plainte Tu as eu des plainte de koi? | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Jeu 26 Fév - 4:19 | |
| - Arinou a écrit:
- Quand tu as une plainte je pense que tu as une visite surprise de plus dans l'année
et elle te dissent que c'est en raison d'une plainte CA ca qui est écrit dans nos papier.... Si il le vont en vrai je sais pas....jamais eu de plainte
Tu as eu des plainte de koi? Elle parle des plaintes monétaires fait PAR des RSG à leur BC pour demander le paiement des vacances, fériés et la différence entre notre salaire et le salaire minimum pas une plainte fait par le parent... | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Jeu 26 Fév - 4:24 | |
| Merci Mimi, oui c'est la plainte montaire fait aux normes. Je connais la rsg dont la plainte a été envoyé au bc. C'est la madame qui s'occupe de son dossier à la cnt qui lui a dit que ca partait lundi dernier. Donc, mercredi ils l'avaient recu.
Je me demandais si d'autres filles étaient au courant de leur dossier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Jeu 26 Fév - 4:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Jeu 26 Fév - 4:56 | |
| Aux normes, ils traitaient les plaintes recus au 31 décembre et c'était envoyé à chaque bc. | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Jeu 26 Fév - 5:10 | |
| pas de nouvelles de ma plainte moi non plus | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Jeu 26 Fév - 5:53 | |
| Moi je laie remis en main propre aujourd'hui | |
|
| |
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Jeu 26 Fév - 23:07 | |
| En parlant de te pécuniaure, hier j'ai commencé à la remplir et dans la section ou il a 3 colonne dont une paiement des parents, paiement du BC et dépnses...avez-vous remplie chaque case pour les dépenses? :il pleut:
merci de m'aider... :merci: | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Jeu 26 Fév - 23:52 | |
| est-ce que tu parles du chiffrier? c'est oui et c'est tres important... mais pour les dépenses celles qui font faire leurs impots par quelqu'un d'autres ......elles ont calculer le total de leur dépense et ont divisé par 26 périodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Ven 27 Fév - 0:05 | |
| moi c'est mes dépenses 2007 que j'ai mis dans le chiffrier en attendant mes impots 2009. | |
|
| |
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Ven 27 Fév - 0:08 | |
| est-ce que vous rentré l'eclecticité, hydro, ass-maison ect...dans les dépense d ela colonne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Ven 27 Fév - 0:24 | |
| j'ai pris le montant brut moins le montant net et voila tes depenses. jai procédé ainsi en attendant d'avoir mes impots 2008. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Ven 27 Fév - 4:55 | |
| eeeeeehhhhhh je comprends de qoui vous parler?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. Ven 27 Fév - 8:24 | |
| tu peus prendre tes dépenses pour lannée 2007 et leur mettre une note comme quoi ils auront les réelles sous peu, sa va faire l'affaire pareil car moi jai fait un estimer de mes dépenses pour 2008 et il mon téléphoner pour me die quil prendrais mes dépenses 2007 en attendant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire. | |
| |
|
| |
| Plainte pécuniaire. | |
|