AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

calculeur d'impot

+9
Francinette
GOLFVIE
naila
mabel
didiane
mimongen
Bachata
madou
ju
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno

calculeur d'impot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calculeur d'impot   calculeur d'impot - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 4:13

Nous on travaille a 2 (ma femme et moi son fidele esclave!!!)... on met (c'est tout approximatif)
1500 de jouets
8000 de bouffe
2000 entretien
500 papeterie
500 mobilier
!?7000!? avec mon comptable (un % x) hypotheque, essence, interet sur pret auto, H=Quebec, assurances maison,

Bref ca frole les 20000 $
Revenir en haut Aller en bas
mjjstandai
Je suis une hyperactive!
mjjstandai

MessageSujet: Re: calculeur d'impot   calculeur d'impot - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 14:11

Hypno , moi aussi je travaille avec mon conjoint depuis 8 ans et si je me souviens bien on a jamais payé au dela de 2000 a 2500$ nous non plus. Apres les dépense on arrive aussi au environs de 20000 a 2. Je ne suis aps du genrre a mettre n'importe quoi dans mes dépenses et j,ai déja eu une visite du gouvernement pour vérifier la gestion de mes factures et tout était ok. Si tu n'exagèere pas je crois pas qu'il y ait un probleme.
porc-épic
Ça y est! Je suis dépendante!
porc-épic

MessageSujet: Re: calculeur d'impot   calculeur d'impot - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 4:39

losque votre conjoint est "l'assistant",est-ce qu'il se prend un salaire?Moi, je suis une garderie à 9 enfants avec une assistante 13 000$ en salaire.J'ai des revenus de 46 000$ et des dépenses de 23000$ (salaire et autres) +dépenses de résidences.Donc, je finis autour de 20 000$ comme vous, combien je dois m'attendre à payé en impôt, car j'ai eu des DAS toute l'année à apyer?
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno

MessageSujet: Re: calculeur d'impot   calculeur d'impot - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 4:46

Porc-epic, nous on a un revenu familial qu'on déclare conjoint sur nos impots... pas de csst et de trucs pour employé a payer..

donc comme tu es à la fois employeure, j'imagine que tu as un peu plus d'impot et autres frais a remettre a notre ami gouvernement.

sous peu je ferai faire mon rapport d'un pot... je pourrai donner plus de details réels
porc-épic
Ça y est! Je suis dépendante!
porc-épic

MessageSujet: Re: calculeur d'impot   calculeur d'impot - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 4:52

Merci pour l'info.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calculeur d'impot   calculeur d'impot - Page 2 Empty

calculeur d'impot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2