| calculeur d'impot | |
|
+9Francinette GOLFVIE naila mabel didiane mimongen Bachata madou ju 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 6:25 | |
| | |
|
| |
madou Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 6:32 | |
| Moi , je fait affaire avec un comptable ... Jamais il a déduit mes vetement c quoi ca ...Je ne comprend pas pourquoi il ne m'en a jamais parlé ??? Et pas plus de 1000$ par année ??? Comment ils peuvent garantir ca sans avoir vu tes chiffre encore .... | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 6:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 6:46 | |
| elle dit que c une moyenne avec le nombres d'enfants garderie,nombre enfants a moi les dépenses habituel je sais pas si quelqu'un qui fait affaire avec ce genre de service peut nous dire si ca vaut la peine.et c'est le bureau coordonateur qui m'ont donné ses coordonée je peut pas croire qui m'ont donnée le nom de quelqu'un qui peut me mettre dans la marde | |
|
| |
mimongen Je prends mes aises!
Nombre de messages : 34 Ville : Qqe part entre l'ontario et la gaspésie Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 7:02 | |
| Salut les filles,
Moi mon comptable passe jusqu'a 250$ par année pour les vetements extérieur. Puisque nous sommes tenu par une loi de sortir jouer a l'extérieur . Alors, je me suis acheté des bottes chaudes pour passer des heures dehors avec mes mini!! :maman ours: | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 7:13 | |
| je fais des impots depuis 30 ans..j'en ai fait de toutes sortes et je fais aussi des RSG,des camionneurs,des rentiers des massothérapeutes et autres..personnellement je touve cela cher..mais s'ils font tout tout comme tu as expliquer, c'est beaucoupe d'ouvrage...moi je charge $150.00 aux RSG mais je les fais travailler, je leur demande de prendre les mesures des pieces qu'elles utilisent personnelle et celles pour la garderie et celles utilisé pour les deux, je leur ai montré comment classé leur dépenses et les compter ;donc quand leur dossier arrive pour les impots à part quelques exceptions c'est moins long...la 1ere année je charge $50.00 de plus parce que je fournis des formulaires que j'ai monté pour les dépense...Maison,auto,nourriture | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 7:59 | |
| - ju a écrit:
- elle dit que c une moyenne avec le nombres d'enfants garderie,nombre enfants a moi les dépenses habituel je sais pas si quelqu'un qui fait affaire avec ce genre de service peut nous dire si ca vaut la peine.et c'est le bureau coordonateur qui m'ont donné ses coordonée je peut pas croire qui m'ont donnée le nom de quelqu'un qui peut me mettre dans la marde
c'est pas une référence :ahah: | |
|
| |
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 8:04 | |
| - madou a écrit:
- Moi , je fait affaire avec un comptable ... Jamais il a déduit mes vetement c quoi ca ...Je ne comprend pas pourquoi il ne m'en a jamais parlé ??? Et pas plus de 1000$ par année ??? Comment ils peuvent garantir ca sans avoir vu tes chiffre encore ....
m'a te dire...en fait de loi..pcq moi j'en mange même la nuit des lois.. le seul qui a le droit de mettre ses vêtements sur ses dépenses sans que ce soit contestable..le juge pour sa toge, pquoi? pcq c'est lui le juge tiens! :crampé: :crampé: :crampé: la cie dont on parle ici, je la connais.. moi j'ai un comptable qui est aussi TA et je l'ai choisie pour ça...pcq elle est TA donc ce qui s'applique à elle, s'applique aussi à moi, ( s'appliquait )Mais c'est moi qui lui dis quoi et comment faire.. pquoi...pcq ch item que je met, je le fais en cas de contestation, comment je valide et si je valide, je met..les vêtements..je mets pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 8:28 | |
| - ju a écrit:
- J'ai eu de l'information sur une compagnie que s'occupe de toute ta paperasse J'appelle la personne,elle m'explique qu'elle vient 2 fois a la maison,prend les mesure des pieces de la cour ect. vérifie combien de personnes dans la maison ect. elle prends toutes mes factures compile les dépenses et me dit que c'est sure que je ne paie pas d'impot au gros max 1000$ elle rentre mes vetement toute les dépense qu'elle peut (C'est une compagnie qui fait aussi vérification gouvernemnt donc c sure que tout est conforme. :pour toi: Je suis donc tres interressée a la fin elle me fait un estimer 1000$ premiere année et 500$ les autres années Je capote j'ai jamais fait mes impots pour etre sure que tout est correct c tres interressant mais mais c donc ben cher.Ma question est la suivante est-ce que d'autre d'entre vous font faire de la gestion d'impot?est-ce que c aussi cher?et est ce que ca vaut la peine en bout de ligne question retour d'impot merci de vos conseils
:nonnon: :nonnon: attention , oui par le passé les filles mettaient les vêtements en dépense, mais là ce n'est plus accepté. Depuis plusieurs années d'ailleurs. Je te le dis , tu peux mettre tout ce que tu veux dans tes impôts , jusqu'à tes serviettes hygiéniques :crampé: :crampé: , ta piscine, ton chalet ton bateau, ta moto, ton sea-doo, ton ski-doo, tout je dis bien mais....... si tu es vérifié ah ben là Opelye c'est la que ton fun commence. Quand tu hésite pour embarquer une dépense , appelle à l,impôt , ce sont les seuls pour te confirmer. Bien des filles de mon coin se sont fait vérifier et en pensant que tout es ok elles passaient des dépenses X tant que t'es pas vérifié tu te penses ok .... mais si ils débarquent un jour, t,as beau avoir le meilleur comptable au monde c'est pas ton comptable qui va payer la facture |
|
| |
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 8:34 | |
| - mllenews a écrit:
- ju a écrit:
- J'ai eu de l'information sur une compagnie que s'occupe de toute ta paperasse J'appelle la personne,elle m'explique qu'elle vient 2 fois a la maison,prend les mesure des pieces de la cour ect. vérifie combien de personnes dans la maison ect. elle prends toutes mes factures compile les dépenses et me dit que c'est sure que je ne paie pas d'impot au gros max 1000$ elle rentre mes vetement toute les dépense qu'elle peut (C'est une compagnie qui fait aussi vérification gouvernemnt donc c sure que tout est conforme. :pour toi: Je suis donc tres interressée a la fin elle me fait un estimer 1000$ premiere année et 500$ les autres années Je capote j'ai jamais fait mes impots pour etre sure que tout est correct c tres interressant mais mais c donc ben cher.Ma question est la suivante est-ce que d'autre d'entre vous font faire de la gestion d'impot?est-ce que c aussi cher?et est ce que ca vaut la peine en bout de ligne question retour d'impot merci de vos conseils
:nonnon: :nonnon: attention , oui par le passé les filles mettaient les vêtements en dépense, mais là ce n'est plus accepté. Depuis plusieurs années d'ailleurs. Je te le dis , tu peux mettre tout ce que tu veux dans tes impôts , jusqu'à tes serviettes hygiéniques :crampé: :crampé: , ta piscine, ton chalet ton bateau, ta moto, ton sea-doo, ton ski-doo, tout je dis bien mais....... si tu es vérifié ah ben là Opelye c'est la que ton fun commence. Quand tu hésite pour embarquer une dépense , appelle à l,impôt , ce sont les seuls pour te confirmer. Bien des filles de mon coin se sont fait vérifier et en pensant que tout es ok elles passaient des dépenses X tant que t'es pas vérifié tu te penses ok .... mais si ils débarquent un jour, t,as beau avoir le meilleur comptable au monde c'est pas ton comptable qui va payer la facture et j'ajoutasse... que mettons que tu fais un 35 000, ben que tu paies un 1000 d'impot..voulusse dire..que tu as eu 23 000 de dépenses,...méchant service de garde chromé toi là :ahah: mais ça finit par nous rattraper pcq que le.. tu peux pas avoir d'emprunt.. pis à la pension.tu fais dur en chien..tu vas au resto pop pour bouffer..pcq c'est toujours loin la pension..mais ça arrive, cré moi que ça arrive :ahah: | |
|
| |
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 8:35 | |
| - mllenews a écrit:
- ju a écrit:
:nonnon: :nonnon: attention , oui par le passé les filles mettaient les vêtements en dépense, mais là ce n'est plus accepté. Depuis plusieurs années d'ailleurs. Je te le dis , tu peux mettre tout ce que tu veux dans tes impôts , jusqu'à tes serviettes hygiéniques :crampé: :crampé: , ta piscine, ton chalet ton bateau, ta moto, ton sea-doo, ton ski-doo, tout je dis bien mais....... si tu es vérifié ah ben là Opelye c'est la que ton fun commence. Quand tu hésite pour embarquer une dépense , appelle à l,impôt , ce sont les seuls pour te confirmer. Bien des filles de mon coin se sont fait vérifier et en pensant que tout es ok elles passaient des dépenses X tant que t'es pas vérifié tu te penses ok .... mais si ils débarquent un jour, t,as beau avoir le meilleur comptable au monde c'est pas ton comptable qui va payer la facture à moins qu'il ne soit agréé...mais celui là il te coute des bidous ouf...tu mourres de payer ton comptable..que dis-je tu fais 120h sem pour le payer | |
|
| |
naila Je prends mes aises!
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 8:44 | |
| Mon comptable dit pas de vêtement ni de bottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 9:51 | |
| - mabel a écrit:
- mllenews a écrit:
- ju a écrit:
:nonnon: :nonnon: attention , oui par le passé les filles mettaient les vêtements en dépense, mais là ce n'est plus accepté. Depuis plusieurs années d'ailleurs. Je te le dis , tu peux mettre tout ce que tu veux dans tes impôts , jusqu'à tes serviettes hygiéniques :crampé: :crampé: , ta piscine, ton chalet ton bateau, ta moto, ton sea-doo, ton ski-doo, tout je dis bien mais....... si tu es vérifié ah ben là Opelye c'est la que ton fun commence. Quand tu hésite pour embarquer une dépense , appelle à l,impôt , ce sont les seuls pour te confirmer. Bien des filles de mon coin se sont fait vérifier et en pensant que tout es ok elles passaient des dépenses X tant que t'es pas vérifié tu te penses ok .... mais si ils débarquent un jour, t,as beau avoir le meilleur comptable au monde c'est pas ton comptable qui va payer la facture et j'ajoutasse... que mettons que tu fais un 35 000, ben que tu paies un 1000 d'impot..voulusse dire..que tu as eu 23 000 de dépenses,...méchant service de garde chromé toi là :ahah: mais ça finit par nous rattraper pcq que le.. tu peux pas avoir d'emprunt.. pis à la pension.tu fais dur en chien..tu vas au resto pop pour bouffer..pcq c'est toujours loin la pension..mais ça arrive, cré moi que ça arrive :ahah: J'eusse même jusqu'à dire que j'eusse jadis une fille de mon coin qui déclarait tout et je dis bien tout, assez qu'elle eusse assez de dépenses pour déclarer 0 revenu depuis un peu plus de 10 ans. Qu'entend-je je lui fût dit , tu vas te faire pogner un de ces 4 pis là fras pas chaud. Ben non rétorquait-elle couramment, j'eusse eu jamais eu aucun problème tel dit . Mais le malheur la frappâtes de plein fouet , et les inspecteurs repartirent avec tous ces papiers.... La piscine creusée restât vide cet été là :crampé: . Tout ça pour dire comme on disâte, embarque ce que tu veux mais oublie pas que ce que tu veux n'est pas toujours ce qu'ils acceptent |
|
| |
GOLFVIE Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 10:00 | |
| - didiane a écrit:
- je fais des impots depuis 30 ans..j'en ai fait de toutes sortes et je fais aussi des RSG,des camionneurs,des rentiers des massothérapeutes et autres..personnellement je touve cela cher..mais s'ils font tout tout comme tu as expliquer, c'est beaucoupe d'ouvrage...moi je charge $150.00 aux RSG mais je les fais travailler, je leur demande de prendre les mesures des pieces qu'elles utilisent personnelle et celles pour la garderie et celles utilisé pour les deux, je leur ai montré comment classé leur dépenses et les compter ;donc quand leur dossier arrive pour les impots à part quelques exceptions c'est moins long...la 1ere année je charge $50.00 de plus parce que je fournis des formulaires que j'ai monté pour les dépense...Maison,auto,nourriture
Qu 'est ce que tu pense des vêtement :5: | |
|
| |
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 12:21 | |
| quand tu parles impot...il faut que tu sois capable de l'expliquer et de vendre ta salade si un tit Monsieur du gouvernement débarque chez toi..mais personnellement voila 5 ans je me suis acheté des bottes"Baffin"$150.00 et je les ai mis dans mes dépenses car je les ai encore et elles ont servies que pour les hres de garderie car se n'est pas mon genre ..je ne fais pas de skidoo,ni 4roues,pas de ski ni de raquettes...mais on ne peut pas mettre les meme dépenses pour tout le monde pareil...je l'attend le tit monsieur ....c'est vraiment différent pour chacune | |
|
| |
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 21:32 | |
| - didiane a écrit:
- quand tu parles impot...il faut que tu sois capable de l'expliquer et de vendre ta salade si un tit Monsieur du gouvernement débarque chez toi..mais personnellement voila 5 ans je me suis acheté des bottes"Baffin"$150.00 et je les ai mis dans mes dépenses car je les ai encore et elles ont servies que pour les hres de garderie car se n'est pas mon genre ..je ne fais pas de skidoo,ni 4roues,pas de ski ni de raquettes...mais on ne peut pas mettre les meme dépenses pour tout le monde pareil...je l'attend le tit monsieur ....c'est vraiment différent pour chacune
dans le même ordre d'idée une femme de ménage qui est aussi TA pourrait mettre ses semelles orthopédiques à 300$ pcq elle est toujours en train de marcher à cause de son métier et elle a donc mal aux pieds , pour être plus confortable pour exercer son métier elle a donc choisi ces semelles qu'elle ne met que pour travailler...et non...ça ne passera pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mar 24 Fév - 23:01 | |
| non il faudrait que ce soit à % car elle marche sur ces pieds pour autre chose que faire le ménage | |
|
| |
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mer 25 Fév - 4:36 | |
| Alors j'en conclu que je suis mieux de laisser tomber cette idée ,de faire mes impots dans le meilleur de mes capacité et d'en mettre un peu moins que plus ou vous auriez d'autre idées ou une comtable en garderie rive-sud de montreal | |
|
| |
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mer 25 Fév - 4:43 | |
| je te conseille de prendre un comptable qui fait déja des RSG...et peut-etre qu'une autre année tu pourrrais les faire..s'il te donne les papiers au complet | |
|
| |
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mer 25 Fév - 4:47 | |
| - didiane a écrit:
- je te conseille de prendre un comptable qui fait déja des RSG...et peut-etre qu'une autre année tu pourrrais les faire..s'il te donne les papiers au complet
idem..sauf que pour les faire soi même faut être calée hein? ils vont chaque année en formation, y,a toujours des nouveautés... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mer 25 Fév - 5:23 | |
| non juste qu,elle te dit qu'elle te fera pas payé plus que 1000$ d,impot prouve que tu va te faire rouler dans la farine si t'as une vérification d'impot. Je gagne rarement plus 20000 a 25000$ par année et pourtant je paye rarement en bas de 2000$, juste la rrq est de presque 1000$ crime.... Comme disent les filles ont peut mettre n'importe quoi sur nos impot y a personne au ministere qui va vérifier un par un toute les factures que t'as entré mais le jour ou ton nom est pigé pour une vérification la OUI il vont le faire et pour les 5 années antérieur ho la joie. Si t'as payé juste 1000$ par année parce que ton comptable a booster tes dépenses crois moi que l'inspecteur va se faire un méchant plaisir de tout compter comme il faut et te donner une jolie facture de peut etre 10,000$ pour compenser les 2000$ plus intéret que t'as pas remis quand c'était le temps héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: calculeur d'impot Mer 25 Fév - 5:36 | |
| aller voir le site svp et redonner moi des nouvelles :gestion rsg hdp | |
|
| |
hypno Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: calculeur d'impot Jeu 26 Fév - 4:18 | |
| Coudonc, je ne veux pas M'embarquer dans vos vies privées, mais nous travaillons à 2 (conjointement ma femme et moi) et on n'a jamais payé 2000$... D,un côté j'en suis content, mais de l'autre je me questionne.... quelqu'un travaille à 2 et pourrait m'informer (en MP c'est ok pour discrétion!!!!) | |
|
| |
Angely Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: calculeur d'impot Ven 27 Fév - 3:23 | |
| Bonjour , Cette année j'ai fait 48,000$ , a peu près la même chose que l'année passé et j'ai payé 8550$ est-ce d'après-vous réaliste où si je ne mets pas assez de dépenses ? Angely :sage: | |
|
| |
porc-épic Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: calculeur d'impot Lun 2 Mar - 13:42 | |
| Combien aviez-vous de dépenses la première année. Moi, j'ai pour 10 000$ environ.Est-ce que c'est dans la moyenne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calculeur d'impot | |
| |
|
| |
| calculeur d'impot | |
|