| membre ADIM | |
|
+4Rose Déchainé chou-chou sylvez bambins 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: membre ADIM Sam 21 Fév - 6:48 | |
| que vous ayez payer 2$ pour votre carte ou que vous ayez parlé 120$ pour l'Année
Vous êtes membres de votre ADIM alors vous avez droit de vote au assemblée générale et avez droit d'être défenduis.
au plaisir
bambins | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: membre ADIM Sam 21 Fév - 6:50 | |
| Ok la es pas la question on le savais deja ca, on veut savoir si il faut payer le 120$ car plusieur filles l'on payer et comme moi j'ai eu comme info que oui il faut payer le 120$ comme cotisation et apres quand on va etre syndiquer on aura pu a le payer car ca va faire parti de nos cotisation syndicale. | |
|
| |
chou-chou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: membre ADIM Sam 21 Fév - 7:02 | |
| Pourquoi payer si on est pas syndiqué. Ailleurs y paie pas pis elles ont tout les services quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre ADIM Sam 21 Fév - 7:56 | |
| - sylvez a écrit:
- Ok la es pas la question on le savais deja ca, on veut savoir si il faut payer le 120$ car plusieur filles l'on payer et comme moi j'ai eu comme info que oui il faut payer le 120$ comme cotisation et apres quand on va etre syndiquer on aura pu a le payer car ca va faire parti de nos cotisation syndicale.
Voilà ma noire t'as tout compris .... coudonc té sûre que tu viens pas du Saguenay toi |
|
| |
chou-chou Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: membre ADIM Sam 21 Fév - 8:00 | |
| C'est assez confus. :pivotant: On paie, on paie pas??? La grande question c'est pourquoi y'a des ADIM qui prennent l'argent si on a pas a payé? :$$: :$$:
Pis ça va être quoi la cotisation après?? Pour certaines en%, pour d'autres le 120.00$ ou les deux???
Coudon, c'est tu une carte qu'on a signé ou un chèque en blanc. Je sais, je sais, "ils ont dit ceci, ils ont dit cela" moi j'commence à penser Ils disent pas mal ce qu'on veut entendre. En tout cas, comme quand je renouvelle mes assurances, j'me firai pas seulement au vendeur. :pensée: | |
|
| |
Rose Déchainé Je prends mes aises!
| Sujet: Re: membre ADIM Sam 21 Fév - 9:43 | |
| Bien moi il m'ont dit d,attendre pour ce qui est de la répartion du dollar de la cotisation allez voir sur le site de ADIM sur onglet cotisation alors probable que si tel est les cas ils vont t'organiser cela ils perdront pas leur non pour 120,00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre ADIM Sam 21 Fév - 9:52 | |
| Et bien moi j'ai payé Novembre et Décembre mais là c'est arrêté... mais j'ai eu mon reçu d'impôt |
|
| |
Mariejulie Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: membre ADIM Sam 21 Fév - 10:27 | |
| - mllenews a écrit:
- Et bien moi j'ai payé Novembre et Décembre mais là c'est arrêté... mais j'ai eu mon reçu d'impôt
T'es chanceuse... moi je l'aie pas encore reçu!!! J'imagine qu'il va rentré par la poste la semaine prochaine!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membre ADIM Sam 21 Fév - 11:09 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre |
|
| |
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: membre ADIM Sam 21 Fév - 11:35 | |
| le taux de cotisation est de 10$ par mois jusqu'a temps qu'on est une convention de signer, après le taux de cotisation sera fixer en assemblée générale.
Pour ce qui est de payer maintenasnt ou pas ça d.pend de ce que l'adim de votre région a décider... appeler les | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: membre ADIM Sam 21 Fév - 13:48 | |
| Ben la, j'ai raison ou tors :crampé: on est toute fucké. On paie ou on paie pas. Je ne peux pas croire que d'une adim a l'autre c'est pas pareil. Svp on a asser des bc qui sont different, au moin laisser nous nous adim tous pareil. :pâlir: | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: membre ADIM Mar 24 Fév - 9:40 | |
| Pour linstant les ADIM ne devrait pas charger le 120.00 ou le 10.00$ par mois. les paiments devrait être arreté. Pour linstant c'est le 2.00 pour la carte et cé tout. | |
|
| |
pelma Je prends mes aises!
Nombre de messages : 38 Ville : bas du fleuve Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: membre ADIM Mar 24 Fév - 23:08 | |
| je ne paie rien de sa, c est quoi cette histoire la encore ,tres bissarre :5: | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: membre ADIM Mer 25 Fév - 4:41 | |
| pelma, si tu ne paie rien cé correct, alors tu nas pas a ten faire. le probleme cest les filles qui paie le 120.00$ | |
|
| |
pelma Je prends mes aises!
Nombre de messages : 38 Ville : bas du fleuve Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: membre ADIM Mer 25 Fév - 12:08 | |
| fffffiiiiooooouu je croyais que j etais pas correct ,merci beaucoup .... | |
|
| |
joss Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: membre ADIM Jeu 5 Mar - 5:44 | |
| avec les nouvelles qui se sont syndiquées il y a des endroits ou l'adim n'est pas en foction . moi j'ai payé 2.00$ pour ma carte de membre je paierai l'adim lorsqu'elle sera en fonction dans ma région . :bye bye : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membre ADIM | |
| |
|
| |
| membre ADIM | |
|