AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE??? Empty
MessageSujet: ? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE???   ? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE??? EmptyVen 28 Oct - 3:47

Quelqu'un sait combien de membre compte L'AQCPE et combien en compte le CQCPE??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE??? Empty
MessageSujet: Re: ? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE???   ? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE??? EmptyVen 28 Oct - 4:04

Je crois que CQCPE c'est autour de 150
Donc, AQCPE ça doit être autour de 700...

Mais ils reçoivent leurs sous au nombre d'enfants et comme les CPE perdront le volet familial, le CQCPE risque de tout reprendre les places volets familial car ce sont surtout les anciennes agences qui en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE??? Empty
MessageSujet: Re: ? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE???   ? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE??? EmptyVen 28 Oct - 4:06

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE??? Empty
MessageSujet: Re: ? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE???   ? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE??? EmptyMar 1 Nov - 22:44

Choupidoux a raison pour le CQCPE. Ils ont l'air d'avoir a peu près 150 membre.:geek:

Pour l'AQCPE, elle dit souvent avoir 1000 membres mais sa tient pas debout, c'est tous les CPE du Québec au complet!!!!!!! Pour l'AQCPE, sa ne va pas très bien :il pleut: . Elle a changé 3 fois de directrice en 2 ans et elle a beaucoup baissé. À ce qu'on me dit à gauche et à droite, elle n'aurait pas plus de 500 membres. Si tu veux mon avis Choupidoux, je crois bien qu'elle ne survivrat pas à la réforme. malade

Fifi. :bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE??? Empty
MessageSujet: Re: ? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE???   ? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? de membres de lAQCPE versus les membre du CQCPE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEMFQ
» Cartes de membre
» Membre AEFMQ
» membre ADIM
» J'ai en ma possession le mémoire du CQCPE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: