| Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim Sam 10 Déc - 5:04 | |
| J aimerai connaitre votre opinion, je viens d apprendre qu un membre de notre exécutif ne possède pas 1 permis de garderie mais plutot 2 permis............
je viens de vérifier sur le registre des entreprises du québec 1- Garderie Les Trésors D'Ali Baba déja ouverte avec 72places 2- la garderie les amis guyguy la popote
on ne peut pas rien faire contre ca venant de notre adim (executif)
| |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim Sam 10 Déc - 5:09 | |
| comme je t'ai déjéa répondu, conflit d'intérêts, on ne peut défendre le MF si on préconise l'install hein ? comme les BC quoi sauf que les BC ne sont pas notre exécutif,ils sont la partie adverse elle fait aussi de la concurrence alors moi je te sortirais ça de là | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim Sam 10 Déc - 5:11 | |
| - mabel a écrit:
alors moi je te sortirais ça de là Dit moi comment ????????? S V P | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim Sam 10 Déc - 5:14 | |
| tu fais signer une pétition aux membres de ta région | |
|
| |
margueritte brocoli Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim Ven 16 Déc - 2:58 | |
| la compétition entre les deux milieux va devenir encore plus grande, aller voir lapresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim Ven 16 Déc - 3:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim Mar 20 Déc - 11:55 | |
| je me demande ce que fait la FIPEQ ou la CSQ dans ce dossier. en tout k moi je ne pense pas qu'elle puisse représenter les membres de son adim et aller aux rencontres de la fipeq et être fière de son rôle.
| |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim Mer 21 Déc - 5:03 | |
| il faut qu'elle ai vraiment quelqu'un de fiable dans ces installations car a 9 ou 10h/jour dans son milieu familial et n'ayant juste 20% de remplacement par an
je me demande comment elle fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim Mer 21 Déc - 6:25 | |
| elle n'est pas conforme en tout k | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim | |
| |
|
| |
| Connaitre votre opinion garderie privé/membre adim | |
|