Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance .... Ven 20 Fév - 8:46 | |
| Dommage j't'avais fait un beau ti dessin pis je suis pas capable de le copier coller ici |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance .... Ven 20 Fév - 13:25 | |
| - mllenews a écrit:
- minou a écrit:
- mllenews a écrit:
- sylvez tu vois comment j'y ai participé à cette conférence :pensée:
T pas folle ma Mllnews.......... c ce que Sylvez te dit ...j 'y était à la conférence telephonique ,,,,,mé c quoi tu peux pas dire ??????????????????????
:pas question!: :pas question!: :pas question!: tu me prépare quoi minou??????? tu sais ma tite minette , va falloir te faire un dessin :crampé: j'étais pas en conférence mais connectée sur msn avec l'une d'entre vous pour lui suggérer des questions . Donc cest de cette façon que j'y ai participer. mouhaaaaaaaaaaaaaaa c comme jte dit t pas folle.......ben câline toi pis Sylvez.....a les coquines,, JVOUS AIMES DONC !!! TABOIRE........ TU ME RASSURE TÉ UNE VRÉ DE VRÉ !!!!!! :grimace 2: MINOU :sourire: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance .... Ven 20 Fév - 21:49 | |
| Nenon c'est pas sylvez ma comparse cette fois , j,ai des connections partout :crampé: :crampé: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance .... Ven 20 Fév - 22:14 | |
| - mllenews a écrit:
- Nenon c'est pas sylvez ma comparse cette fois , j,ai des connections partout :crampé: :crampé:
bon matin la puce, ouais, ben c ok pour moé je sais qu il y en n 'a une qui pausait beaucoup de questions...genre questions écrites .......ben c ça anaway,,,, Y PEUVENT PAS SE PASSÉ DE TOÉ....T INDISPENSABLE COMME UN VENDREDI SOIR AVEC UNE TITE COUPE DE BLANC!!!!!! GROS BIZOU BON WEEK END ! :champagne2: MINOU :clochette: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance .... Ven 20 Fév - 22:18 | |
| tiens c'est moi qui te l'offre ... un ti bleuté comme nos bleuets.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance .... Ven 20 Fév - 22:24 | |
| - mllenews a écrit:
- tiens c'est moi qui te l'offre ... un ti bleuté comme nos bleuets..
:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: JE TAIME MA MINOUNE !!!!! A TA SANTÉ !!! MINOU :clochette: :ouimaître: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez la chance .... | |
| |
|