AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Si vous aviez la chance ....

+7
bistille
nébuleuse
bébelle
didiane
Anna
Francinette
mabel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Si vous aviez la chance .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance ....   Si vous aviez la chance .... - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 8:46

Dommage j't'avais fait un beau ti dessin pis je suis pas capable de le copier coller ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance ....   Si vous aviez la chance .... - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:25

mllenews a écrit:
minou a écrit:
mllenews a écrit:
sylvez tu vois comment j'y ai participé à cette conférence :pensée:

T pas folle ma Mllnews.......... c ce que Sylvez te dit ...j 'y était à la conférence telephonique ,,,,,mé c quoi tu peux pas dire ??????????????????????

:pas question!: :pas question!: :pas question!: tu me prépare quoi minou???????

tu sais ma tite minette , va falloir te faire un dessin :crampé: j'étais pas en conférence mais connectée sur msn avec l'une d'entre vous pour lui suggérer des questions lol! . Donc cest de cette façon que j'y ai participer. mouhaaaaaaaaaaaaaaa

c comme jte dit t pas folle.......ben câline toi pis Sylvez.....a les coquines,,

JVOUS AIMES DONC !!! TABOIRE........ TU ME RASSURE TÉ UNE VRÉ DE VRÉ !!!!!! :grimace 2:

MINOU :sourire:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance ....   Si vous aviez la chance .... - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:49

Nenon c'est pas sylvez ma comparse cette fois , j,ai des connections partout :crampé: :crampé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance ....   Si vous aviez la chance .... - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:14

mllenews a écrit:
Nenon c'est pas sylvez ma comparse cette fois , j,ai des connections partout :crampé: :crampé:

bon matin la puce,

ouais, ben c ok pour moé je sais qu il y en n 'a une qui pausait beaucoup de questions...genre questions écrites .......ben c ça anaway,,,,Y PEUVENT PAS SE PASSÉ DE TOÉ....T INDISPENSABLE COMME UN VENDREDI SOIR AVEC UNE TITE COUPE DE BLANC!!!!!!

GROS BIZOU
BON WEEK END ! :champagne2: MINOU :clochette:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance ....   Si vous aviez la chance .... - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:18

tiens c'est moi qui te l'offre ... un ti bleuté comme nos bleuets..
Si vous aviez la chance .... - Page 2 0037
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance ....   Si vous aviez la chance .... - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 22:24

mllenews a écrit:
tiens c'est moi qui te l'offre ... un ti bleuté comme nos bleuets..
Si vous aviez la chance .... - Page 2 0037

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: JE TAIME MA MINOUNE !!!!! A TA SANTÉ !!!

MINOU :clochette: :ouimaître:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous aviez la chance ....   Si vous aviez la chance .... - Page 2 Empty

Si vous aviez la chance ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2