AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! Empty
MessageSujet: Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!!   Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! EmptyJeu 5 Fév - 10:33

Hello les filles!

Je suis aux 5-10 minutes de contractions depuis quelques jours et la madame et pu capable! :toilette:

J'ai essayé les longues marches, le ménage, sauter sur mon chum, la stimulation des seins, les bains chauds et aucun résultat! Je sens que j'ai un utérus qui me niase. Il semble travailler, mais y a rien qui avance! J ne veux pas tenter les capsules d'onagre ou de ricin. Quant à l'osthéo ou l'acuponcture, mon chum refuse que j'y aille parce qu'il n'est pas ouvert aux méthodes alternatives.

Alors, des idées? :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
Mon beau coeur
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mon beau coeur


Nombre de messages : 1020
Age : 46
Ville : gatineau
Date d'inscription : 04/07/2007

Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!!   Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! EmptyVen 6 Fév - 0:30

Lave les murs ...
Fait l'amour souvent ...

:hi hi hi:

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!!   Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! EmptyVen 6 Fév - 4:56

Mon gynéco m'avait dit que dans le sperme, il y a une hormone qui provoquent des contractions et que ca peut faire avancer les choses...c'est ton chum qui va être content d'entendre ça!! lol!

sinon, autre truc, les massages aux chevilles...ca parait bizarre et je sais pas si ca marche, mais t'as rien à perdre de l'essayer! il faut faire des massages sur les os des côtés des chevilles en mouvements circulaires


Bonne chance! et décourages toi pas, ca achève!
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!!   Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! EmptyVen 6 Fév - 5:27

Oui c'est vrai, fait l'Amour plus souvent ça va aider. En tout cas moi ça a marcher lol! Pas très sentimental avec les contractions mais si ça peux aider. Il faut rendre l'utile à l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 49
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!!   Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! EmptyVen 6 Fév - 6:14

Mon chum est fiévreux ce matin! Grippe d'homme! malade Donc pas de prostaglandine pour moi ce soir! :sniff:

Je vais essayer le truc des chevilles et l'acuponcture malgré les craintes de mon homme!

C'est quand la prochaine pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Je l'aime, mon public!
puce


Nombre de messages : 320
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!!   Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! EmptyVen 6 Fév - 7:48

lundi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!!   Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de grossesse et latence! Besoin de trucs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: