| Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginger Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Ven 30 Jan - 23:44 | |
| Alors pour quoi accepter leurs visites de control?.........Et autres demands quand ils nous dits que le Gouvernement et notre "BOSS"......etc.. | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 0:00 | |
| Allo,
Pour les visites de contrôle, je vois ça un peu comme les endoits tels restaurant, epicerie, qui reçoivent des visites de contrôle de salubrité...c`est pas leur employeur non plus...mais c`est demandé par le gouvernement...
Tant que c`est juste un contrôle régulier et non abusif et qu`ils n`émettent aucun commentaire en dehors de ce cadre, je crois que nous sommes tenue d`obtempérer en raison de la santé et sécurité envers les enfants. La conformité n`est pas un point (si elle est normale) qui me pose un problème.
Mais de demander de refaire un autre programme éducatif quand celui que l`on a déjà fait convenait ça oui par exemple c`est je crois abusif... | |
|
| |
Nombre de messages : 132 Ville : Anjou, Montreal Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 0:15 | |
| Oui,je comprand bien pour la santé et sécurité envers les enfants,cette bien correct, mais quand ils entre chez vous pour dire que ils nous manque ex: DES BLOCS OU DES AUTOS POUR LES GARCONS, oblige d'achter des jouets cette un peut trop ....... | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 0:20 | |
| - Jay a écrit:
- Oui,je comprand bien pour la santé et sécurité envers les enfants,cette bien correct, mais quand ils entre chez vous pour dire que ils nous manque ex: DES BLOCS OU DES AUTOS POUR LES GARCONS, oblige d'achter des jouets cette un peut trop .......
Quoi ya tu des bc qui font ca :pâlir: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 0:30 | |
| Mon BC et tres speciale, visite de controle ,
Dernière édition par Jay le Mer 13 Mai - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 0:31 | |
| J'a rien a dire, ils mon dit que cette la nouvelle loi... | |
|
| |
tox Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 0:45 | |
| appelle au ministère! moi ils m'ont dit qu'ils doivent aller dans les chambres seulement si ya pas de barrières dans l'escaliers ou SINON les portes des chambres doivent êtres FERMÉES, dans ce cas là ils n'ont pas d'affaire là, ça c mme coucou qui m'a dit ça mais maintenant, les portes sont ouvertes et elle m'écoeure plus avec ça!!!ça dépend de comment qu'a feel je pense!loll! mon ancien cpe ne m'a jamais écoeurée avec les chambres!!!! en fait, elle me disait que si je les utilisait pas pour la garderie eh bien qu'elle n'avait pas d'affaire là!!!! à vous lire, je constate que beaucoup de bc abusent et interprètes les lois à leur façon! il faudrait toujours appeller au ministère pour dénoncer ça! :nonnon: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 0:56 | |
| Et bien moi elle a essayer une fois car j'avait une ptite qui avait pas voulu dormir cette journée et fesais le party (et elle m'avais meme pas invité ) donc j'ai monter le parc dans ma chambre et ca adonne que cette journée et venu faire une visite coucou pendant la sieste et quand elle vien , il faut que elle voit tout les enfants avant de partir couché ou non. (ses a croire que je les supsend tout sur une corde a linge taboirreeeee) bon bref la ptite était dans ma chambre et elle voulait la voir, je lui ai dit non ( en plus elle venait par finir de s'endormir ouffff) et la elle a dit oui oui il faut je la vois, j'ai dit nenon ca reste ma chambre et jai le droit a mon intimité et la elle a insister, donc j'ai dit pas trouble tu veux la voir attend min, j'ai pogné la ptite et mon assistante a pognée le parc et je l'ai décendu avec les autre, j'ai tien la tu peux la voir. Désolé mais ses ma chambre et elle savait que d'habitude je ne met pas d'enfant dans ma chambre mais que la c'étais une exeption. elle ne ma jamais demander d'aller dans mes autres chambre et j'aimerais ca pour le fun, je crois moi aussi que les bc font leur lois comme ca leur tente. Il faudrait que il s'uniformise mais bon je reve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 0:59 | |
| A oui, j'appelle au ministère aujourd'hui....et watch-out a ma prochaine visite BC
Merci | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 1:41 | |
| OUFFFFFF çest là que je réalise que j'ai un SUPER DE BON BC et je le nomme à part ça :PIROUETTE DE FABREVILLE À LAVAL
:soleil...: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 2:09 | |
| Yen faut caline joclo des bon bc, car sinon ca serais décourageant. Mais je ne crois pas que ca soit les bc en tant que tel qui soit bon ou non, mais plutot les directrices, c'est elle qui font les bc. Si tu as une bonne directrice ton bc va etre bon et si ta directrice est ...... ben ton bc risque d'etre moin bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 2:20 | |
| OK et si on se parlait ouvertement, sur ce site, du nom des BC qui abusent ,qui ambitionnent sur le dos des RSG,moi et mon mari quand on li ça ça nous révolte c'est du harcèlement au travail, ben voyons donc les filles ça pas d'allure de vivre dans la peur de son BC comme ça!!!!!! Et si vous dites que les BC viennent nous lire ici, ben peut-être qu'ils n'aimeront pas ça être sur une liste noire
Depuis un bon moment déjà je note sur une feuille des faits où mes amies ont été victimes d'abus de ce genre et la liste s'allonge assez vite en vous lisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 2:34 | |
| Encore la on peut pas faire de liste noir, car moi meme si je dis mon bc est ci et ca et bien ya a une qui peu le trouver ben correct. Tu sais comme je disais c'est les directrices qui font le bc, donc je crois que si ta directrice ne t'aime pas ou que ta face lui revien pas et bien ta tout les chance d'avoir de probleme. Pour ma part je suis plutot rebelle, donc je ne me laisse pas faire et depuis le début et bien j'ai certaine difficulter mais bon je sais me defendre. Si j'avais toujours dis oui oui madame a leur demande probable que j'aurais moins de misere. Mais je susi plus du genre juste, donc les injustices j'aime pas ca. Pour ma part je sais que beaucoup de fille on peur de notre directrice car elle est tres imposante. Mais entoucas, moi c'est pas mon cas et ca me cause certain probleme d'abus de leur part. Mais va donc essayer de faire une plainte au ministere pour le fun, haha j'ai essayer et la premiere chose que il te dise c'est que ta directrice va le savoir et il te pese les pour et les contre de faire une plainte, ma dire que apres lui avoir parler a la madame et bien j'ai laisser faire, car c'étais peine perdu, on peu meme pas ce rallier plusieur fille pour faire une plainte et il n'utilise pas les autre plainte que un bc pourrais avoir. Donc encore les bc on beaucoup de pouvoir.Et tu vois avec mon ancien cpe jamais je n'ai eu quoi que ce soit a dire, yétait super, du moin pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 2:54 | |
| Moi aussi mon ancien CPE était plus que super et je suis chanceuse avec mon BC
La syndicalisation devrait pouvoir réajuster le rapport de POWER TRIP est-ce que je me trompe ?? Si un BC abuse, on va avoir le syndicat pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 3:13 | |
| C'est pour tout ca que j'ai signé ma carte, j'espere que le syndicat va changer tout ca. | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 3:33 | |
| - Jay a écrit:
- J'a rien a dire, ils mon dit que cette la nouvelle loi...
WOOOOOOOWWWWWWWW LA non non et non tu nas pas a accepter ca Jay appelle a la lingne info RSG quelquun a le numéro ? yon pas daffaire dans les pieces qui sont pas dédier a ta garderie ca cest de lingérance et cest de l'abus de pouvoir | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 3:37 | |
| - sylvez a écrit:
- Et bien moi elle a essayer une fois car j'avait une ptite qui avait pas voulu dormir cette journée et fesais le party (et elle m'avais meme pas invité ) donc j'ai monter le parc dans ma chambre et ca adonne que cette journée et venu faire une visite coucou pendant la sieste et quand elle vien , il faut que elle voit tout les enfants avant de partir couché ou non. (ses a croire que je les supsend tout sur une corde a linge taboirreeeee) bon bref la ptite était dans ma chambre et elle voulait la voir, je lui ai dit non ( en plus elle venait par finir de s'endormir ouffff) et la elle a dit oui oui il faut je la vois, j'ai dit nenon ca reste ma chambre et jai le droit a mon intimité et la elle a insister, donc j'ai dit pas trouble tu veux la voir attend min, j'ai pogné la ptite et mon assistante a pognée le parc et je l'ai décendu avec les autre, j'ai tien la tu peux la voir. Désolé mais ses ma chambre et elle savait que d'habitude je ne met pas d'enfant dans ma chambre mais que la c'étais une exeption.
elle ne ma jamais demander d'aller dans mes autres chambre et j'aimerais ca pour le fun, je crois moi aussi que les bc font leur lois comme ca leur tente. Il faudrait que il s'uniformise mais bon je reve. Ma dire comme toi ... tabouairrrre. Bin tas bien fait de tenir ton boute maudine. Non mais ca speut tu !!!! hahahaah es bonne celle la , ta pris la ptite pi le parc et tu la mis dans ta garderie hihihihih trop drole bin la elle la vu la ptite non moi non plus pas questions quils entrent dans mon intimité, quand miss coucou viens elle ne franchit pas mes "appartements privés" sous aucun prétexte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 3:49 | |
| Info RGS .....est-ce -que cette une linge info pour RSG seulment....... JE N'ETAIT JAMAIS AU COURANT......Si oui, SVP...quelquun a le numéro. Merci a l'avance
Dernière édition par Ginger le Ven 12 Juin - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Géranium Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. Sam 31 Jan - 4:13 | |
| Moi mes pi`ce doivent être barrées sinon, elle peux entrer... Donc j'ai des serrures à clé que je ne barre que lorsqu'elle vient... Tout comme mon savon sur le comptoir d'ailleur et mon poush poush sent bon lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. | |
| |
|
| |
| Les BC nous dits que ils sont pas nos employeur............. | |
|