| réponse des normes | |
|
+4chantalle dadablue marjo2002 michoui 8 participants |
Auteur | Message |
---|
michoui Je prends mes aises!
| Sujet: réponse des normes Ven 30 Jan - 7:38 | |
| à vous toutes qui avez fait votre plainte avez-vous reçues une lettre qui vous demande votre rapport d'impot 2008 d'ici 10 jours.? Je crois qu'il exagère je ne peux pas faire mes impot tout de suite pas avant fin février. J'espère qu'il nous demanderons pas trop de paperasse. | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: réponse des normes Ven 30 Jan - 7:45 | |
| est ce que tu avais envoyé ton chiffrier excell avec tes revenus et depenses? moi mon dossier est complet selon la dame.. mon depenses son faits sur mon chiffrier mais je lui avait dit que je ne pouvait pas faire mes impots car il me manquait t4 conjoint, frais garde etc.. reers. Alors elle disait s'il y avait une différence elle allait faire un amendement.
La CRT a beaucoup de plaintes mais peu complete.(il manque plein de papier). faut faire vite selon eux car selon leur avocats.. faut que cela soit complet pour envoyer mise en demeure au BC.. et facture. | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: réponse des normes Ven 30 Jan - 7:49 | |
| j'ai recu la lettre, mais pour 2008, on ecrit que des que ce sera possible!!! a moin que vous vouliez payez vos impot des maintenant!!! moi j'aime mieux attendre en avril!! | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: réponse des normes Ven 30 Jan - 8:10 | |
| Mais on aura notre $ plus tard si on attend jusqu'en avril. Je le fais faire début mars moi. | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: réponse des normes Ven 30 Jan - 8:42 | |
| - michoui a écrit:
- à vous toutes qui avez fait votre plainte avez-vous reçues une lettre qui vous demande votre rapport d'impot 2008 d'ici 10 jours.? Je crois qu'il exagère je ne peux pas faire mes impot tout de suite pas avant fin février. J'espère qu'il nous demanderons pas trop de paperasse.
J'ai bien reçu une lettre mais ce n'est que pour me demander la fin de ma compilation de mes dépenses de 2008 J'ai téléphoner et la fille m'a dit que c'était tout ce qui manquait | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: réponse des normes Ven 30 Jan - 10:01 | |
| Allo,
Moi ils me demande une copie du contrat de service avec le bureau coordonnateur...c`est quoi ça???
De plus il me demande: de transmettre sans délai le détail de vos dépenses pour l`année 2008 (la Déclaration de revenus 2008, annexe L2008 et formulaire TP80 2008) même si vous n`êtes pas en mesure de nous fournir immédiatement vos dépenses pour l`année 2008....
Pourtant j`ai envoyé mon chiffrier complet pour les 12 mois et un Etat des résultats...je fais quoi avec ça!!?? | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: réponse des normes Ven 30 Jan - 10:13 | |
| Bébelle, Pour ton ''dit'' contrat'', tu peux prendre ton avis de reconnaissance. Je pense qu'ils acceptent cela. Tourlou Giroflée | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: réponse des normes Ven 30 Jan - 10:48 | |
| J'ai téléphoné au norme du travail hier cette semaine pour ca et la dame m'a dit que c'était un bug du systeme informatique pour nous papier 2008, l'ordinateur ne peu pas faire de différence entre les papier 2006-2007 et 2008 alors sur la lettre apparait tout ce qui manque dans votre dossier.
Le 10 jours s'applique au papier qui manque qui sont antérieur a 2008.
Pour les papier de 2008, le rapport d,impot et les 2 annexes nous avons jusqu'au 30 avril et meme elle m'a dit qu'ils étaient en vérification vu que "officiellement" nous avons meme jsuqu'au 30 juin pour envoyer nos rapport d'impot (mais on paye les intéret a partir d'avril si on leur doit quecke chose) ca se pourrait bien qu'ils soit obligé d'étirer le déla jusqu'au 30 juin.
Alors voila dormez tranquille et ne vous pressez pas pour vos impot :) Haaa l'informatique ;). | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: réponse des normes Ven 30 Jan - 12:31 | |
| - Giroflée a écrit:
- Bébelle,
Pour ton ''dit'' contrat'', tu peux prendre ton avis de reconnaissance. Je pense qu'ils acceptent cela.
Tourlou Giroflée Allo! J`avais envoyé ma lettre de renouvellement car c`est elle qui est en fonction et la plus récente...je ne comprend pas trop....mais je téléphone demain...et je ne lâcherai pas avant d`avoir compris exactement ce qu`ils veulent et que je peux leur donner!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réponse des normes | |
| |
|
| |
| réponse des normes | |
|