AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Normes quesion

3 participants
AuteurMessage
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!

Normes quesion Empty
MessageSujet: Normes quesion   Normes quesion EmptyJeu 15 Jan - 2:50

je suis a rassembler tous les documents qui sont demandé par les normes pour faire ma plainte.

Concernant les contrats avec les parents. Esce que je dois envoyer une copie de contrat de TOUS les parents fréquentant mon service et toutes les feuilles du contrat (8 en tout !) ou juste un contrat a titre d'exemple avec la premiere feuille (nom de lenfant, les hrs, adresse etc) et la derniere qui est la signature du contrat ?

Aussi sur mes contrats cest écrit que j'offre une plage horaire de 10 hrs par jour mais cette année aucun de mes parents utilise la plage au complet (9h30 par jour en moyenne)
Sur mon contrats jai une ligne avec mes heures douverture-fermeture (10h/j) et des cases ou les parents inscrivent les heures quils vont utiliser dans cette plage horaire.
Comme je travaille 4 jrs semaine ca me donne en moyenne 38h/sem, mais souvent je fais le 10hrs pour pcq qu'un parent par exemple me le demande même si dans son contrat il a écrit que 9h par jour.
Es-ce qu'ils vont se baser sur mes hrs réelles avec les contrats ou sur ce que j'offre soit 10h/j X 4j/sem ?
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!

Normes quesion Empty
MessageSujet: Re: Normes quesion   Normes quesion EmptyJeu 15 Jan - 3:34

Tu dois envoyer seulement le contrat d'un enfant et non toute ta clientèle. Envoie les deux côtés de ce contrat.

Pour ta deuxième question et si je comprends bien, il doivent se baser sur ce qui est indiqué sur tes contrats. Moi je pense que comme il est inscrit que tu est ouverte 10 hrs par jour, ils prendront en considération le 10hrs.
Invité
Invité

Normes quesion Empty
MessageSujet: Re: Normes quesion   Normes quesion EmptyJeu 15 Jan - 3:58

Ils doivent considérer que tu es ouverte sur 10 hrs. Pour tes contrats , envoie un seul contrat complet (photocopie).
Brind'amour
Je prends mes aises!

Normes quesion Empty
MessageSujet: Re: Normes quesion   Normes quesion EmptyJeu 15 Jan - 5:53

Ils tiennent compte que tu es ouvert 10 heures. Ils n'iront pas voir en détails la présence des enfants. Tu envoies seulement un contrat, et une fiche correspondante. N'oublie pas qu,Ils sont débordés. alors, ils commenceront pas a téter avec des détails.

Nous avons jusqu.au 15 janvier pour tout envoyer, alors.....dépêche-toi!!!
Contenu sponsorisé

Normes quesion Empty
MessageSujet: Re: Normes quesion   Normes quesion Empty

Normes quesion
Page 1 sur 1