| [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] | |
|
+23chantalle mireille25 natout gaufrette Francinette Giroflée JAJOUE Lila soBou Foody cossinelle062 pelma Pouky2 Alima mabel Bachata bébelle tox superdiane Pricille sylvez Marie-France Ursula 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Jeu 22 Jan - 5:00 | |
| - natout a écrit:
- Je trouve que en partie jajoue a raison vous faites juste en demander un peu trop pour rien
Si vous voulez avoir toutes Ces conditions allez donc travailler dans les installations vous allez être bien servie soyez donc réaliste juste un peu On peut avoir de bonnes conditions sans POUR au temps dépasser les limites DE plus vous faites peur aux filles qui veulent se syndiquer. Les filles vont sur le forum pour prendre de l information au sujet du syndicat et elles arrivent sur des demandes extrêmes désolé les filles si vous êtes tous comme ça il va y avoir beaucoup de filles qui ne signerons jamais......................... n oubliez pas d abord et avant tout si vous avez décidé d êtres accrédité, vous devez respecter certaines conditions de votre employeur sinon LE STATUE DE TRAVAILLEUR AUTONOME ET LE PRIVÉ EST TOUT INDIQUÉ POUR VOUS… (ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVIE QUE PAR SOIT MEME)
Oui, c’est vrai que le gouvernement mets ses conditions mais il faut reconnaître que dans tout emploie, l’employeur à le droit d’exiger ses attentes contre rémunération.
Madame D’AMOUR, de l’aemfq, le reconnaît le statue autonome. Je suis d’accord pour un syndicat, mais pour des demandes réelles et réaliste, les filles en service de garde au scolaire, le sont syndiqués avec des conditions qui sont très logique…
Je comprends une certaine frustration, mais bon nous sommes tout de même rendus en 2009, et les demandes ont changés… tout comme la mentalité des parents aussi…
:pas question!: :EN toute amiti Mais lollll c'est que c'est comme ca que ca marche dans toutes les négocations, l,employeur offre le minimum, l'employé demande le maximum puis ils négocient ensemble et en viennent a un compromis acceptable. Si tu va t'acheter une auto et que tu veux négocier tu va toujours en demander plus pour finir par avoir un prix qui se situe entre l'offre du concessionnaire et ton offre a toi. C'est ca négocier. | |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Jeu 22 Jan - 5:31 | |
| - natout a écrit:
- Je trouve que en partie jajoue a raison vous faites juste en demander un peu trop pour rien
Si vous voulez avoir toutes Ces conditions allez donc travailler dans les installations vous allez être bien servie soyez donc réaliste juste un peu On peut avoir de bonnes conditions sans POUR au temps dépasser les limites DE plus vous faites peur aux filles qui veulent se syndiquer. Les filles vont sur le forum pour prendre de l information au sujet du syndicat et elles arrivent sur des demandes extrêmes désolé les filles si vous êtes tous comme ça il va y avoir beaucoup de filles qui ne signerons jamais......................... n oubliez pas d abord et avant tout si vous avez décidé d êtres accrédité, vous devez respecter certaines conditions de votre employeur sinon LE STATUE DE TRAVAILLEUR AUTONOME ET LE PRIVÉ EST TOUT INDIQUÉ POUR VOUS… (ON N'EST JAMAIS MIEUX SERVIE QUE PAR SOIT MEME)
Oui, c’est vrai que le gouvernement mets ses conditions mais il faut reconnaître que dans tout emploie, l’employeur à le droit d’exiger ses attentes contre rémunération.
Madame D’AMOUR, de l’aemfq, le reconnaît le statue autonome. Je suis d’accord pour un syndicat, mais pour des demandes réelles et réaliste, les filles en service de garde au scolaire, le sont syndiqués avec des conditions qui sont très logique…
Je comprends une certaine frustration, mais bon nous sommes tout de même rendus en 2009, et les demandes ont changés… tout comme la mentalité des parents aussi…
:pas question!: :EN toute amiti premierement si on veut avoir quelque chose c est sur qu il faut en demander plus sinon si on demande rien on aura rien...Quand j ai décidée d etre accrédité le gouvernement n en demandait pas autant..maintenent ils en demandent un peu trop pis c est normal que certaines filles soient frustrées y compris moi!!pour ma part si on peut amélioré nos conditions pourquoi pas????tu trouves pas que tu mérites d etre reconnue a ta juste valeur???en tk moi oui..pis je ne crois pas que les filles qui ecrit sur ce forum a propos des syndicats que c est pour faire peur aux autres.je crois qu ils savent tres bien ce qu elles ont a faire | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Jeu 22 Jan - 5:34 | |
| [
Mais lollll c'est que c'est comme ca que ca marche dans toutes les négocations, l,employeur offre le minimum, l'employé demande le maximum puis ils négocient ensemble et en viennent a un compromis acceptable.
Si tu va t'acheter une auto et que tu veux négocier tu va toujours en demander plus pour finir par avoir un prix qui se situe entre l'offre du concessionnaire et ton offre a toi. C'est ca négocier.[/quote]
tres bonne exemple...peut etre certaines comprenderont mieux pk il faut en demandé plus :soleil...: | |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Jeu 22 Jan - 5:37 | |
| [quote="natout"] - Ursula a écrit:
- JAJOUE a écrit:
- EN TOUT CAS URSULA ,
Jajoue: Salut! Par tes commentaires c'est claire que tu a mal compris mon poste. Cette poste ce n'ete pas moi qui la ecrite....c'etait le copy-coller de toute les commentaires de toute les RSG sur cette site. Moi j'ai seulement toute mis en ordre et enlever les commentaires repeter. C'est certaines que nous serons pas tous d'accorde avec toute ces idees mais ca donne simplement une idee sur les linges generales de nos revendications. Nous allons surement pas toute les atteindre mais sur cette site nous avons le luxe de pourvoir dialoger entre nous autres, des RSG avec la meme realité. Chose que j'apprecier ice c'est le franc parler, meme la passion avec les quelles les filles s'exprime. Mais attention Jajoue.......nous devons toujour temoigner le respect dan nos propos. Je comprende que tu a tes opinions...bravo, mais soit certaine d'avoir bien lu avant de commenter. Merci pour tes effort en MF et pour tes efforts de participer avec tes commentaire. Bien a Vous, :hum!: désoler j ai de la difficulté a te lire tu devrais au moins te relire avant d envoyer tes messages on pourrait te comprendre mieux :oups!!: mon dieu natout..c est éffronté de ta part..désolé mais tu fesses fort :pas question!: | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Jeu 22 Jan - 5:58 | |
| Oui c'est vrai que elle fesse fort, elle devrait peut etre mettre tout cette arogance pour le gouvernement eu lieu de frapper sur une collegue rsg. Je crois également moi aussi que Ursula est anglophone et je la comprend tres bien. Vous devriez vous mon ado ouffffffffff est francophone pis j'ai de la misere la lire . On est tres consciente que on aura jamais tout ca, on est pas des cruches non plus, mais on es asser futé pour en mettre plus. C'est comme ca que on négocie dans la vie. Si on demande plus au gouv et que lui va nous donné moin alors durant les négociations on va pouvoir ce rejoindre au milieu. On a toujours choisi d'etre accrédité et on a toute choisi d'etre rsg, ca on le sais. Mais quand on a choisi tout ca, on avait pas les meme condition,nous étions des travailleuse automnes. Maintenant le gouvernement nous demande plein de chose, selon toi natout nous devrions faire quoi, ce laisser faire et fermer nos tit clapet. Et bien non merci, je fait comme le gouvernement je change d'idée et je veux etre payer et respecter pour ce que je suis. Voila. | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Jeu 22 Jan - 9:58 | |
| [quote="mllenews"] - natout a écrit:
- Ursula a écrit:
- JAJOUE a écrit:
- EN TOUT CAS URSULA ,
Jajoue: Salut! Par tes commentaires c'est claire que tu a mal compris mon poste. Cette poste ce n'ete pas moi qui la ecrite....c'etait le copy-coller de toute les commentaires de toute les RSG sur cette site. Moi j'ai seulement toute mis en ordre et enlever les commentaires repeter. C'est certaines que nous serons pas tous d'accorde avec toute ces idees mais ca donne simplement une idee sur les linges generales de nos revendications. Nous allons surement pas toute les atteindre mais sur cette site nous avons le luxe de pourvoir dialoger entre nous autres, des RSG avec la meme realité. Chose que j'apprecier ice c'est le franc parler, meme la passion avec les quelles les filles s'exprime. Mais attention Jajoue.......nous devons toujour temoigner le respect dan nos propos. Je comprende que tu a tes opinions...bravo, mais soit certaine d'avoir bien lu avant de commenter. Merci pour tes effort en MF et pour tes efforts de participer avec tes commentaire. Bien a Vous,
:hum!: désoler j ai de la difficulté a te lire tu devrais au moins te relire avant d envoyer tes messages on pourrait te comprendre mieux :oups!!:
hummm , je crois qu'Ursula est anglophone et c'est tout à son honneur de prendre la parole en français pour exprimer son opinion. Je comprends très bien tout le sens de ses écrits moi. Ursula , ma belle :bravo2: :bravo2: malgré tout tu te débrouilles très bien et t'exprimes parfois mieux que bien d'autres. Moi aussi j'ai tout de suite vu qu'elle était d'une autre langue. Ursula tu es très bonne tout de même et j'apprécie toujours tes commentaires! | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Jeu 22 Jan - 14:21 | |
| Allo,
Pour avoir déjà jasé avec Ursula sur le site, je le confirme Ursula est anglophone et il est tout à son honneur de nous répondre avec le français qu`elle connait! :yess:
Et il ne faut pas critiquer une copinaute sur la façon dont elle écrit...il y a aussi des dislexique et autres problème d`écriture, il y a aussi différentes nationalités et d`autres langues maternelles, il y a aussi des filles qui n`ont pas eu la chance de faire des études dans le passé mais cela ne veut pas dire qu`elles ne font pas un travail extraordinaire avec les enfants en petite enfance...
Notre mandat d`ailleur n`est pas de leur apprendre à écrire!!
Pour ce qui est des demandes...oui il y en a beaucoup et oui certaines seront abandonnées en cours de négociations...c`est pas tout ça qui sera retenues comme caneva pour les syndicats....
Je pense que les Syndicats sont très compétant en ce qui a trait au dressage de liste de requètes des membres qu`elles représentent....
Les Syndicats nous consulterons, le cas échéant, si une négociation est annoncée! Les Syndicats procèderont étape par étape! Il ne faut pas paniquer, ni prendre peur face à ce qu`il est écrit dans ce post...LOL
Les syndicats nous seront d`un bon conseil sur ce qui peut passer de ce qui n`est pas passable et sur quoi ils peuvent travailler...
Pour le moment la game se joue en haut de nous....chaque chose en son temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Jeu 22 Jan - 22:51 | |
| AHHH bébelle que j'aime ton terre à terre . Tout est dans la manière de le dire. Je comprends qu'on a toutes le droit de pogner les nerfs mais quand c'est pour faire une remarque sur les fautes de l'écrit, je vois pas cela très constructif pour notre cause. Je ne vois vraiment pas le but de. ( Bon, oui je vois le but mais cela n'est pas nécessaire ) Je partage encore une fois ton opinion. La nécessité du syndicat se confirme de plus en plus même si pour moi , nul besoin de confirmation |
|
| |
froufrou Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Jeu 22 Jan - 23:44 | |
| :grenouille: Bon ok fini le mémérage, moi je peu vous dire que Ursula n'est pas anglophone mais bien allemande alors arreter de vous creper le chignon .
Pour ce qui est de Jajou je pense que nous sommes dans un pays libre et nous avons encore notre liberte d'expression oui c'est direct mais on sait a quoi s'entenir avec elle.
Maintenant le tour à Natou, je suis d'accord avec elle il faut etre realiste oui il faut en demander plus aux employeurs pour en avoir moin mais il y a une certaine limite à ne pas depasser ce que tu n'a pas l'air à comprendre (Vous srg).
| |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 0:13 | |
| - froufrou a écrit:
- :grenouille: Bon ok fini le mémérage, moi je peu vous dire que Ursula n'est pas anglophone mais bien allemande alors arreter de vous creper le chignon .
Pour ce qui est de Jajou je pense que nous sommes dans un pays libre et nous avons encore notre liberte d'expression oui c'est direct mais on sait a quoi s'entenir avec elle.
Maintenant le tour à Natou, je suis d'accord avec elle il faut etre realiste oui il faut en demander plus aux employeurs pour en avoir moin mais il y a une certaine limite à ne pas depasser ce que tu n'a pas l'air à comprendre (Vous srg). Vous srg c'est qui ca? peut tu etre un peu plus claire stp. Pour ursula tout ce que on disais c'est un peu de respect pour elle, pas parce que elle écrit pas un francais impéccable que on est obliger de la mentionner. On a beau etre dans un pays libre mais si tout le monde se tape dessus comme ca et bien quel beau pays on va etre. Le respect ca existe c'est tout et je crois que ursula est capable de se defendre comme une grande fille mais nous autres aussi on lit ca et moi je trouve ca plate que d'autre rsg ou qui que se soit critique l'écriture d'une autres, sourtout que on s'entend que elle soit francophone, anglophone allamendophone lollll ca nous dérange pas et elle fait l'effort d'écrire en francais alors bravo. Bon revenons au post, on la dit et je vais le redire on le sait tres bien que ya des limites, mais justement si on met les limites trop bas on auras pas grand chose, donc tout ce qui est écrit sur le post ne sont que des exemples que les filles on mentionner, le reste va se négocier avec les syndicats. Non mais c'est quoi, il faut tu que on ferme nos clapet et attendre apres le gouv, car comme c'est parti la on va attendre longtemps. Bon voila ce que j'avais a dire, maintenant scuser moi je suis occuper il faut j,aille me creper le chignon un peu. Oupsss que je suis memere lollll.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:07 | |
| [quote="sylvez"][quote="froufrou"]:grenouille: Bon ok fini le mémérage, moi je peu vous dire que Ursula n'est pas anglophone mais bien allemande alors arreter de vous creper le chignon .
Maintenant le tour à Natou, je suis d'accord avec elle il faut etre realiste oui il faut en demander plus aux employeurs pour en avoir moin mais il y a une certaine limite à ne pas depasser ce que tu n'a pas l'air à comprendre (Vous srg). Vous srg c'est qui ca? peut tu etre un peu plus claire stp. [u]Pour ursula tout ce que on disais c'est un peu de respect pour elle, pas parce que elle écrit pas un francais impéccable que on est obliger de la mentionner. On a beau etre dans un pays libre mais si tout le monde se tape dessus comme ca et bien quel beau pays on va etre. Le respect ca existe c'est tout et je crois que ursula est capable de se defendre comme une grande fille mais nous autres aussi on lit ca et moi je trouve ca plate que d'autre rsg ou qui que se soit critique l'écriture d'une autres, sourtout que on s'entend que elle soit francophone, anglophone allamendophone lollll ca nous dérange pas et elle fait l'effort d'écrire en francais alors bravo. Bon revenons au post, on la dit et je vais le redire on le sait tres bien que ya des limites, mais justement si on met les limites trop bas on auras pas grand chose, donc tout ce qui est écrit sur le post ne sont que des exemples que les filles on mentionner, le reste va se négocier avec les syndicats. Non mais c'est quoi, il faut tu que on ferme nos clapet et attendre apres le gouv, car comme c'est parti la on va attendre longtemps. Bon voila ce que j'avais a dire, maintenant scuser moi je suis occuper il faut j,aille me creper le chignon un peu. Oupsss que je suis memere lollll. tres bien dit sylvez | |
|
| |
natout Me voici dégênée!
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:09 | |
| - sylvez a écrit:
- Oui c'est vrai que elle fesse fort, elle devrait peut etre mettre tout cette arogance pour le gouvernement eu lieu de frapper sur une collegue rsg. Je crois également moi aussi que Ursula est anglophone et je la comprend tres bien. Vous devriez vous mon ado ouffffffffff est francophone pis j'ai de la misere la lire .
On est tres consciente que on aura jamais tout ca, on est pas des cruches non plus, mais on es asser futé pour en mettre plus. C'est comme ca que on négocie dans la vie. Si on demande plus au gouv et que lui va nous donné moin alors durant les négociations on va pouvoir ce rejoindre au milieu.
On a toujours choisi d'etre accrédité et on a toute choisi d'etre rsg, ca on le sais. Mais quand on a choisi tout ca, on avait pas les meme condition,nous étions des travailleuse automnes. Maintenant le gouvernement nous demande plein de chose, selon toi natout nous devrions faire quoi, ce laisser faire et fermer nos tit clapet. Et bien non merci, je fait comme le gouvernement je change d'idée et je veux etre payer et respecter pour ce que je suis. Voila. je fait juste vous dire que les filles qui viennent sur le forum pour prendre de l information et qui non pas encore signés sa leurs fait peur de signée avec le syndicat c est juste ca et vous allez avoir le temps en masse de vous exprimez devant le gouvernement vous devrier gardé ca pour ce moment la merci..... pour ce qui est de ursula elle pourrait faire plus attention je suis bien AMÉRICAINE (anglophone)moi et je me force a écrire mon francais correctement.................. :sourire: | |
|
| |
chanel33_ Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:15 | |
| - natout a écrit:
:pas question!: :EN toute amiti Ca fait combien de temps tu fais ce métier là pour parler comme ca??? Je suis RSG agréditée depuis 1994 et travailleur autonome PAR CHOIX. Maintenant on m'enlève ou plutôt, on m'impose d'être salarié et tu voudrais qu'on ne disent rien ou demande rien??? Quand j'ai décidé d'être accrédité comme tu le dis, je n'ai pas choisi tout ce qu'ils m'imposent maintenant, mais je dois le subir maintenant si je veux continuer de faire mon travail avec les enfants. Donc arrete de dire que ce fût notre choix et que si on ais pas contente d'aller au privé!!! pffffffffffff Ca me choque des filles comme toi!!!! C'est trop facile de dire de retourner au privé!! Pk j'irais au privé? Je n'ai JAMAIS été au privé mais toujours acrédité en tant que travailleur AUTONOME. En aucun temps j'ai demandé d'être salarié, donc ce n'est pas à moi de quitter pour le privé mais au gouvernement à me donner des conditions de travail raisonnable et équitable. Ca fait 15 ans que je suis RSG, ce n'est pas vrai que je vais maintenant travailler pour moins ou pour des conditions pires que ce que j'ai en ce moment. C'est déjà assez entreprenant comme emplois et il n'y a rien à comparer à il y a 15 ans et le salaire n'est pas vraiment plus élever qu'a mes débuts. Je pense qu'il y a juste les nouvelles rsg ou celles en attentes d'accréditation qui sont pretes à tout accepter pour être accréditer pour écrire comme tu l'as fais. | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:33 | |
| - natout a écrit:
- sylvez a écrit:
- Oui c'est vrai que elle fesse fort, elle devrait peut etre mettre tout cette arogance pour le gouvernement eu lieu de frapper sur une collegue rsg. Je crois également moi aussi que Ursula est anglophone et je la comprend tres bien. Vous devriez vous mon ado ouffffffffff est francophone pis j'ai de la misere la lire .
On est tres consciente que on aura jamais tout ca, on est pas des cruches non plus, mais on es asser futé pour en mettre plus. C'est comme ca que on négocie dans la vie. Si on demande plus au gouv et que lui va nous donné moin alors durant les négociations on va pouvoir ce rejoindre au milieu.
On a toujours choisi d'etre accrédité et on a toute choisi d'etre rsg, ca on le sais. Mais quand on a choisi tout ca, on avait pas les meme condition,nous étions des travailleuse automnes. Maintenant le gouvernement nous demande plein de chose, selon toi natout nous devrions faire quoi, ce laisser faire et fermer nos tit clapet. Et bien non merci, je fait comme le gouvernement je change d'idée et je veux etre payer et respecter pour ce que je suis. Voila.
je fait juste vous dire que les filles qui viennent sur le forum pour prendre de l information et qui non pas encore signés sa leurs fait peur de signée avec le syndicat c est juste ca et vous allez avoir le temps en masse de vous exprimez devant le gouvernement vous devrier gardé ca pour ce moment la merci..... pour ce qui est de ursula elle pourrait faire plus attention je suis bien AMÉRICAINE (anglophone)moi et je me force a écrire mon francais correctement.................. :sourire: Ques-ce que sa peu ben faire quèlle n'éccrive pos son franssais correctmens, l'importans c'es quelle participe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:35 | |
| - steffy a écrit:
- natout a écrit:
- sylvez a écrit:
On a toujours choisi d'etre accrédité et on a toute choisi d'etre rsg, ca on le sais. Mais quand on a choisi tout ca, on avait pas les meme condition,nous étions des travailleuse automnes. Maintenant le gouvernement nous demande plein de chose, selon toi natout nous devrions faire quoi, ce laisser faire et fermer nos tit clapet. Et bien non merci, je fait comme le gouvernement je change d'idée et je veux etre payer et respecter pour ce que je suis. Voila.
je fait juste vous dire que les filles qui viennent sur le forum pour prendre de l information et qui non pas encore signés sa leurs fait peur de signée avec le syndicat c est juste ca et vous allez avoir le temps en masse de vous exprimez devant le gouvernement vous devrier gardé ca pour ce moment la merci..... pour ce qui est de ursula elle pourrait faire plus attention je suis bien AMÉRICAINE (anglophone)moi et je me force a écrire mon francais correctement.................. :sourire:
Ques-ce que sa peu ben faire quèlle n'éccrive pos son franssais correctmens, l'importans c'es quelle participe. trot draul :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:37 | |
| :crampé: Ont ce comprandt can meime. | |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:46 | |
| Ben oui stééé,
Cé ben trop facile de fesser sur une personne commme sa...
Bravo a toi natout cela me fait chaud au coeur de voir toute l'éffort qu tu met pour écrire ton francais correctement.
Tu vois moi étant une pure Québecoise je fait des fautes a pu finir et je men tape, quand cé vraiment quelque chose d'important je tape sur mon word et il me corrige...vive la technologie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:49 | |
| - mireille25 a écrit:
- steffy a écrit:
- natout a écrit:
- sylvez a écrit:
je fait juste vous dire que les filles qui viennent sur le forum pour prendre de l information et qui non pas encore signés sa leurs fait peur de signée avec le syndicat c est juste ca et vous allez avoir le temps en masse de vous exprimez devant le gouvernement vous devrier gardé ca pour ce moment la merci..... pour ce qui est de ursula elle pourrait faire plus attention je suis bien AMÉRICAINE (anglophone)moi et je me force a écrire mon francais correctement.................. :sourire:
Ques-ce que sa peu ben faire quèlle n'éccrive pos son franssais correctmens, l'importans c'es quelle participe. trot draul :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: Vouzaittes vrèmmant dèsvrès faules. Ge meu demende scie jeu caumanse à partlé le Sague néain scie ont vât me Konprandre :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: |
|
| |
natout Me voici dégênée!
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:51 | |
| :crampé::crampé: :crampé: tres tres drole les filles je suis morte de rire :crampé: :crampé::crampé::crampé: | |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:53 | |
| - mllenews a écrit:
- mireille25 a écrit:
- steffy a écrit:
- natout a écrit:
- sylvez a écrit:
Ques-ce que sa peu ben faire quèlle n'éccrive pos son franssais correctmens, l'importans c'es quelle participe. trot draul :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: Vouzaittes vrèmmant dèsvrès faules. Ge meu demende scie jeu caumanse à partlé le Sague néain scie ont vât me Konprandre :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: mleenews pouxrait tu terelir avan de posteéé car yé né comprende pas ton langouag :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:54 | |
| 1 peut deu rigaulad dent c'es tent difissil sa fâ du biant ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:55 | |
| Que veut dire le bonhomme avec le mdr juste au dessus???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:55 | |
| - natout a écrit:
- :crampé::crampé: :crampé: tres tres drole les filles je suis morte de rire :crampé: :crampé::crampé::crampé:
Contente de voir que tu aime l'humour natout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] Ven 23 Jan - 4:56 | |
| - chantalle a écrit:
- Que veut dire le bonhomme avec le mdr juste au dessus????????
ca veut dire mort de rire chantalle :soleil...: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] | |
| |
|
| |
| [i][b]Nos Demande Compiler...37 en date de 17 Janvier 09[/b] | |
|