AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!!

3 participants
AuteurMessage
c-lavie
Je m'intègre doucement...

Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!! Empty
MessageSujet: Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!!   Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!! EmptyDim 4 Mar - 0:33

Mon Bc a omis de me transmettre dans les délais exigé par le Ministère ma demande de renouvellement. Oups!! Mais par contre, il est de mon devoir de leur faire parvenir 120 jours avant mon 3 ans d'accréditation ma demande de renouvellement. Heu?? Est-ce qu'il y a une étape que j'ai pas comprise?? est-ce que je fais ma demande par écrit ou j'attends qu'il se réveil?? (il a fort à parier que je risque de passer mon renouvellement dans l'intimité de mon foyer). Comme je ne veux pas être illégale ou encore clandestine dans le réseau, que faire.....leur envoyer ma demande et souligner le fait que oups!! ils m'ont oublié, ou si, parce qu'ils ont omis de faire leurs job, je suis renouvelé automatiquement?? hihihi trop facile!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!!   Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!! EmptyDim 4 Mar - 0:52

C'est simple.

Contacte-les et dis leur que tu penses que la date de ton renouvellement arrive prochainement et demande leur où ils en sont.

Au mieux, ils te laissent un délai supplémentaire pour te laisser le temps.

Au pire, tu leur montres que tu es une fille à son affaire.
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!!   Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!! EmptyDim 4 Mar - 1:03

appelle info RSG
1-866-867-0837
c-lavie
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!!   Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!! EmptyDim 4 Mar - 2:32

Merci!! Et dire que même avec des touts petits à la maison dans notre quotidien.... le nez dans les couches, ont arrive à mieux gérer nos papiers que eux le nez dans notre dossier!! :)
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!!   Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!! EmptyDim 4 Mar - 3:11

Ça dépend de la façon dont ils sont organisés et aussi des rush qui peuvent survenir et viennent s'ajouter à la tâche.

Le quotidien au BC n'est pas plus facile que chez les RSG. Je suis bien placée pour le savoir, ayant bien connu les deux contextes.

À mon BC, il y a 120 RSG. Ça en fait des dossiers à gérer. Il faut tenir compte des différentes échéances: VAE, premiers soins, assurances, perfectionnement.... sans compter celles des assistantes et des remplaçantes, des conjoints et des personnes en haut de 14 ans.

Il y a les filles qui changent de BC et dont il faut faire suivre le dossier, les nouvelles reconnaissances, les traitements de plaintes.

C'est d'autre paperasse et des suivis.

Puis toutes les autres affaires dont il faut s'occuper.

Quand une agente de soutien tombe malade ou est en vacances, il faut continuer à faire rouler la baraque avec moins d'effectifs.

Tu vois, chacun son travail et il n'y a personne de parfait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!!   Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!! Empty

Mon Bc a excédé la date de ma demande de renouvellement!!
Page 1 sur 1