AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124

AuteurMessage
Invité
Invité

ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 Empty
MessageSujet: ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124   ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 EmptyJeu 16 Fév - 5:20

À l'intention de toutes les RSG en milieu familial de la région de St-Eustache, Deux-Montagnes (territoire de la MRC des Deux-Montagnes)

La direction du CPE des Deux-Montagnes, vous convie toutes les RSG à une session d'information portant sur la nouvelle loi touchant les services de garde (loi 124).

La rencontre aura lieu le:
Lundi le 20 février 2006 à 19h00
à l'École Liberté-Jeunesse,
2919, boul. Des Promenades
Ste-Marthe-sur-le-lac.

L'information vous sera transmise par Madame Marie-Andrée Lambert, bien connu pour son implication au sein des CPE, entre autre pour ce qui concerne les ressources humaines et la gestion. Vous aurez la possibilité de soumettre vos questions et d'échanger avec elle. Nous prévoyons que la rencontre se terminera vers 21h00.

Pour être en mesure de mieux vous acceuillir, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence auprès de Claudine avant le 20 février à 16h au 450-472-2355 poste 210. Nous vous attendons en grand nombre.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124   ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 EmptyMer 22 Fév - 3:21

Est-ce qu'il y a qqn qui est aller à cette réunion? Si oui j'aimerais avoir un petit compte rendu s.v.p. et merci à l'avance

Au plaisir de vous lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124   ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 EmptyMer 22 Fév - 3:42

Ça fait plusieurs réunions que je vois pour les filles à l'extérieur de Québec...je me demande.............est-ce qu'il va finir par y en avoir une à Québec??

Parole!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124   ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 EmptyMer 22 Fév - 3:56

Parole il y a n<a une se soir
tu sais au coins de l<ormiere il y a une polyvalante en face il y a un centre sportif a 19h00 il seront l<a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124   ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 EmptyMer 22 Fév - 10:14

Mausus!! Je ne peux y aller...Vous voudrez bien nous faire une compte-rendu??

Merci! Parole!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124   ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 EmptyMer 22 Fév - 23:46

moi je n'y est pas été non plus.........
Une fille qui a été a la réunion pourrais nous faire un petit résumer SVP
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille

MessageSujet: Re: ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124   ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 EmptyJeu 23 Fév - 3:32

lol! salut j'étais bien sur a la reunion d'hier avec plein d'autres :hi hi hi: et je peux vous dire que je suis sorti de la la tête bien haute face a mes droit de travailleur autonome. :soleil...:
il ont sourtout parler de qu'est-ce que la loi comportait que bref nous tout va rester comme avant mais avec un bc. je vous le dis les filles qui ont peur de tous perdre au contraire on gagne notre place.
ceux que leur directrice est epaisse et dit n'importe quoi comme fais-toi un coussin car je ne sais plus qui va te payer ou des conneries du genre......laisser la jaser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124   ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 EmptyJeu 23 Fév - 3:43

Merci pour l`info Bistille c`est gentil de ta part :merci:

Rosette
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille

MessageSujet: Re: ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124   ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 EmptyJeu 23 Fév - 3:43

lol! lol! ecoute defois ce sont les autres qui m'en envoie lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124   ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 EmptyJeu 23 Fév - 4:45

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124   ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 EmptyVen 7 Avr - 10:55

Salut Parole,

on en a fait une à Québec, 170-175 éducatrices y ont assité.

Vient faire ton tour à la prochaine, tout juste l'autre côté du pont Pierre-Laporte le 19 avril prochain.

Je me ferai un plaisir de te serrer la pince.

877-0984 appelle-moi si tu as besoin des détails
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124   ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124 Empty

ATTENTION Rencontre d'information sur la loi 124
Page 1 sur 1