AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTENTION!!! T4A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

ATTENTION!!! T4A Empty
MessageSujet: ATTENTION!!! T4A   ATTENTION!!! T4A EmptySam 21 Avr - 14:24

>J'ai parler au ti monsieur impot aujourd'hui... cheveux




On est dans la M..de pis pas à peu pres

Comme le BC envoie une copie de no T4A/relevé au gouvernement nous somme dans l'obligation de les utilisés et en aucun cas nous ne somme en droit de modifier le montant qui y est inscrit faché2

Deplus nous devons absolument inclure comme autre revenu les somme retenu pour 2012 mais travaillé en 2011 faché

Et il n'exisete AUCUNE facon de retirer ce montant du T4A/relevé que nous allons recevoir en 2012 affraid








Donc oui pour celle qui on suivi on va payer l'impot 2X frootelesmains apres quoi il nous sera posible de demander une rectification de nos impot pour somme payer en double = Ben de la paprasse et beaucoup de temps avant le remboursement de la somme payer en double le monsieur a dit plusieur mois moqueur

et tout ca a chaque année... confus3



Par contre Le monsieur a vite compri que ca pas de sens il a pris mon nom et tel et a fait passer le tout a des superieur histoire de trouver un moyen de pas faire nos impot en triple a chaque année

Donc si vous voulez faire bouger un peu tout ca tel au 1-800-959-7775
et demander a quelle ligne vous inscrivé le montant sur lequel vous avez déja payer de l'impot et qui est inclu dans votre T4A spécifier que l'emmeteur(BC) ne peut pas le modifier car il est tenu a une comptabilité de caisse et vous a une d'exercisse...

Et entantder le petit monsieur ou madame impot se peter la tete a votre place tordu de rire

peut=etre que si la demande est asser forte on aura un reponse qui a de l'allure ange croisedoigt
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

ATTENTION!!! T4A Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! T4A   ATTENTION!!! T4A EmptySam 21 Avr - 22:52

oublie ca je sais pas a qui tu as parlé mais il est completement dans les patates....

Nous sommes des travailleuse autonome nous n,avaons absoluement aucune obligation de suivre ce qui est écrit surle T4A c'set totalment faux alors drette en partant t'as pogné un ti jos connaissant qui a voulu faire sont fin fin , y me fait penser au gars dans l,annonce qui se vante de tout connaitre pis qui se mele tout le temps.

Eye mais c'est pas drole hen, quand c'est rendu que t'es meme pas capable d'avoir quelqu'un de sensé qui te répondu au ministere c'est que ca va mal a revenu canada et a revenu québec hen.

Garde le meilleur conseil que je peu te donner c'set fait tes impots comme tu les as toujours fait pis ca va tres bien aller comme ca . Pis il est pas question que tu payes de l'impot 2 fois sur un montant soit tu le déclare cette année et que tu l'enleve l,année prochaine ou soit tu déclare l'an prochain va pas faire la gaffe de payer deux fois la, eye ou y va avec ses ski le ti coune, y va se faire ramasser par sont suppérieur oufffffffff je voudrais pas voir le savon qui va se faire passé pour avoir répondu une innocentrie de meme, j'espere juste qui va avoir la descence de te rappeler pour te donner les bonnes info.

Fait donc comme si tu yavais pas parlé ca va etre mieux pfff, yé ben con lui.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

ATTENTION!!! T4A Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! T4A   ATTENTION!!! T4A EmptyDim 22 Avr - 6:09

On en peut pas l'utiliser tel quel....car Le ministere du revenu nous oblige a faire une comptabilité d'exercice

et notre T4 , le Bc l'a fait selon une compabilité de caisse

alors pourquoi il ne serait pas accepter corrigé?

et depuis quand qu'un TA utilise des T4 pour faire ses impots???

il s'en sert pour établir sont Revenu d'entreprise...et ce qu'ils disent a l'agence du Revenu du Québec
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

ATTENTION!!! T4A Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! T4A   ATTENTION!!! T4A EmptyJeu 26 Avr - 23:09

les filles j vous comprends juste pas..... peut-on résumer pour moi svp...... moi le bc m'a envoyé un relever qui représente les sommes qu ils ont déposé pour moi...... puis moi j ajoute le montant des parents et les apss..... voila ce que mon comptable <a comme chiffre pour travailler........

de quoi vous parler???? j comprends pas, le nom du formulaire ne doit pas changer grand chose comparer aux années précédentes...... mon comptable a le relevé du bc, mais reste que je comprends pas de quoi vous parlez....

merci
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

ATTENTION!!! T4A Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! T4A   ATTENTION!!! T4A EmptyVen 27 Avr - 1:55

Marialex,

Je crois que si tu fais affaire avec un comptable, ce dernier comprends ce qu'est une comptabilité d'exercice. Il aura déjà appliqué cette méthode puisque étant TA, c'est LA manière de faire nos impôt. Ne t'inquiète pas plus que ça...

Ce qui compte c'est de s'assurer de comptabiliser le montant du BC, le 7 du parent, les montants de retenus APSS (même s'il nous ont pas été versés en 2011) ainsi que le chèque de la CNT (si vous l'avez reçu).

Après cela, le comptable devrait être en mesure de bien faire vos impôts
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

ATTENTION!!! T4A Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! T4A   ATTENTION!!! T4A EmptyVen 27 Avr - 3:00

C'est pas compliqué marialex tu dois jsute t'assurer que ton comptable a bien mis tes revenu a la ligne revenu d'entreprise et non a la ligne "autre revenu" , si tes revenu sont tous inscrit a la ligne revenu d'entreprise c'est que ton comptable a bien compris et a bien fait tes rapports :).
Revenir en haut Aller en bas
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex


Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 02/10/2010

ATTENTION!!! T4A Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! T4A   ATTENTION!!! T4A EmptyVen 27 Avr - 3:40

merci beaucoup.... je passe récuperer mes document samedi, mais j suis certaine qu il aura bien fait ça...... mais je vais vérifier.... merci, donc j arrete d essayer de comprendre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION!!! T4A Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!! T4A   ATTENTION!!! T4A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION!!! T4A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ATTENTION ATTENTION
» ATTENTION!!
» Fiches D'assuidité verdic
» attention .......
» Attention...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: