AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Sam 3 Jan - 23:20 | |
| Moi pour la sieste, j'ai des petits matelas d'exercices achetés chez Walmart. Je les ai recouvert en entier d'une housse de coton. Pour chaque ami il y a une mini oreiller incluse avec l'achat des matelas que j'ai aussi recouvert d'une taie et j'ai des doudou en polars. Quand je range le tout, je mets la doudoud et l'oreiller sur le matelas ensuite je plies le tout en 3 pour les ranger un par dessus l'autre. Ma 1ière agente de conformité approuve mes matelas en me disant, c'est bien corect tes couvertures et oreillers ne se touchent pas. J'ai ces matelas depuis toujours et ma nouvelle agente me dit y'a de cela environ 2 mois que non c'est pas correct, mes matelas se touchent. Mais elle me dit boff c'est pas ben grave j'en tiens pas compte..... Oufffff. Pas si grave??? Je me dis voilà ce à quoi on est exposé, l'interprétation personnelle de chacunes des agentes de conformité. Qui dit vrai??? Mon agente est vraiment super correct oui mais à quoi j'm'en tiens? Jusqu'où est-elle super correct?? Avant d'être agente de conformité, elle a été RSG. Elle comprend bien des choses qui ne sont pas très logiques mais... jusqu'où va son pouvoir décisionnel. Comme c'est embêtant de dealer avec ça...Bien sûr ,aucun ami n'est en danger parce que son matelas touche à celui d'un autre mais puis-je me fier à sa gentillesse sur d'autres aspects de conformité? La quelle de nous 2 a raison si elle me colle un avis ?? A-t-elle plus de jugement que moi si elle tolère? On parlait des balançoires plus loin dans ce post. Comment on peut se fier que ce qu'on nous exige est correct et surtout légal ? Justement, au niveau légal, quand un juge accorde à un ce qui est normalement refusé, il crée une jurisprudence, ne serait-il pas logique de penser que si c'est permis pour une, ça doit l'être pour l'autre. Comment le ministère peut -il tolérer qu'on nous applique les règlements de manières si biaisée d'un BC à l'autre?? Une chose que je ne saisis pas c'est que les parents on le pouvoir de faire des plaintes partout, au consommateur, au MFA, au BC, ils ont le pouvoir de nous sacrer là pour aucune raison sans avis quelconque...mais nous on peut se plaindre où ? Qui défend nos droits ? Personne.... ça c'est épeurant et même très grave selon moi ... Pensez-y bien... |
| | | mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Sam 3 Jan - 23:38 | |
| Non seulement toute plainte est recevable, elle reste dans le dossier même si elle est avérée nulle et non avenue et comme une épée de Damoclès elle reste au dessus de ta tête et ressort si jamais tu as une plainte similaire dans le futur.. c'est le seule domaine ou l"on voit ça , si c'est pas de la prise d'otage je ne sais pas ce que c'est...un voisin peut déposer une plainte juste pcq il aime pas avoir un service à coté de chez lui, juste pcq il est malcommode et aime pas les enfants...et de loin c'est les plaintes qui seront traitées et tu es considérée coupable tant que tu ne prouve pas ton innocence, un criminel n'a pas ce traitement.. ensuite tu peux te faire gueuler dessus, même te prendre une baffe et avoir des menaces mais tu ne peux pas résilier le contrat, la peur de ton client n'est pas justifiée... bon avec les nouveaux contrats du ministère ils ont rajouté une clause, comme une carotte qu'on tend à un âne...
Tous les pouvoirs tu dis? en mettant des parents majoritaires sur les CA c'est ce que le MFA leur a donné , le seul critère étant être parent d'un enfant de moins de 5 ans, il aura le pouvoir de décider de celle qui s'occupe des enfants des autres... Tu parle des plaintes au ministère, les parents leurs plaintes sont recues, les RSG sont référées d'abord à leur BC Pquoi tu pense qu'il y a des lignes bien distincte aux ministère? et pour finir, nous avons recu par la poste le PE puis le formulaire pour les armes à feu, pquoi on ne communique pas avec nous depuis le 31 oct? pcq à cette date le gouvernement savait très bien qu'il n'irait pas en appel la seule info que nous avons, 5 lettres sur le site du ministère, qui disent toutes la même chose et les JE SAIS PAS de nos BC et les matelas, laissez moi rire, faut pas qu'ils se touchent, mais..un enfant qui passe une cuillère jouet d'une bouche à l'autre avant que tu ais le temps d'intervenir... :pensée: ne laissez pas un module de 3 pi de haut dans votre cour, mais au parc vous pouvez y aller décontaminez votre carré de sable aux semaines, mais laissez leur manger du sable au parc... :pensée:
Dernière édition par mabel le Dim 11 Jan - 5:11, édité 1 fois | |
| | | Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Sam 3 Jan - 23:59 | |
| L'histoires des parc est interprété différemant dans chaque BC j,en ai entendu de toutes les couleurs.
Moi je pense que les BC devrait se conformer a la grandeur et au poid écrit au fond du parc.
tu vois moi mon BC ici il se fie a ca , il me fait défaire mon parc et prend le temps de regarder le fond ou c'est écrit que l'enfant peut etre dans ce parc jusqu'a maximum tel grandeur et tel poid et c'est la dessus qu'il se fie pour décider si l'enfant peut rester dans son parc.
Mme coucou m'a déja dit a propos d'un enfant de 18 mois et plus il est encore dans les normes je peux pas t'obliger a le sortir de la mais s'il avait attein le poid t'aurais pas eu le choix.
Encore une autre sorte d'interprétation. Mais celle la je la trouve juste, suivre les instructions du fabricant devrait toujours etre la norme, une tite puce de 20 livres a 22 mois ca fait quoi qu'elle dorment encore dans un parc, si c'est la seule facon de lui faire faire des beau dodo, je trouve ca grave qu'on est décidé qu'a 18 mois pu de parc fini capout sans s'occuper d,ou l'enfant était rendu dans son développement. | |
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 0:02 | |
| Moi j'ia déjà sorti un 12 mois du parc, pcq il pouvait le faire basculer..je l'ai pas laissé se péter la fiole pcq j'avais le droit de le laisser encore 6 mois dedans hein? si on est des tartes et des nouilles, ben fallait pas laisser l'avenir du Québec entre nos mains :nonnon:
Là c'est le temps les filles de se faire valloir, après..ben..il sera trop tard..encore une fs :no way: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 0:15 | |
| Dans le temps ou on a commencé à nous interdir de fumer dans nos milieux, moi, fumeuse, je me conformais. Un jour ma directrice de CPE m'avise que je n'ai même pas le droit de fumer dehors, sauf bien bien loin de ma résidence. Sur ce , je décide de faire quelques téléphone auprès des ministère concernés. Je tombe sur un style zèlé qui selon toutes évidences, est non-fumeur. il entreprends de me faire la leçon sur les effets nocifs de la cigarette mais surtout de la fumée secondaire. Je le laisse parler.... Ensuite vient mon tour.... Je dis au ti-monsieur. Écoutez-moi bien, tout d'abord, je vous suggère fortement de bien prendre en note mon nom , adresse et no de téléphone car je vous avise moi aussi que je suis fumeuse et que personne ne m'interdira de fumer dehors dans ma cour à six pouces de ma résidence ou à 20 pieds. Je tiens à vous aviser que je demeures à environ 500 Pieds de l'usine Alcan et que de la fumée secondaire j'en respire aussi mais que personne ne vient interdire Alcan de faire cette fumée dans ma cour. Donnez-moi des analyses précises qui prouvent que ma fumée secondaire est beaucoup plus dommageable pour les enfants que celle qu'ils respirent de l'Alcan et je vous promets de cesser de fumer. En attendant, je vous mets en garde de débarquer chez-moi avec cette loi car moi je vais vous en faire un débat et je suis sûre que votre jugement vous dit que j'aurai bien des appuies. Alcan est partout au Québec, laissez-moi pas sortir parce que vous allez avoir de la misère à me faire rentrer. J'ai jamais eu aucune visite de monsieur boubou la boucane et je serais bien étonnée de les voir débarquer. Tout ça pour dire, qu'on nous impose des lois mais qu'au fond, toutes les lois peuvent être contournables selon l'interprétation qu'on en fait. Encore faut-il avoir les arguments pour prouver qu'on a raison et eux tort. Mais que d'affrontements inutiles quand l'homme oublie de se servir de sa logique |
| | | mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 0:43 | |
| - mllenews a écrit:
- Dans le temps ou on a commencé à nous interdir de fumer dans nos milieux, moi, fumeuse, je me conformais. Un jour ma directrice de CPE m'avise que je n'ai même pas le droit de fumer dehors, sauf bien bien loin de ma résidence. Sur ce , je décide de faire quelques téléphone auprès des ministère concernés. Je tombe sur un style zèlé qui selon toutes évidences, est non-fumeur. il entreprends de me faire la leçon sur les effets nocifs de la cigarette mais surtout de la fumée secondaire. Je le laisse parler.... Ensuite vient mon tour.... Je dis au ti-monsieur. Écoutez-moi bien, tout d'abord, je vous suggère fortement de bien prendre en note mon nom , adresse et no de téléphone car je vous avise moi aussi que je suis fumeuse et que personne ne m'interdira de fumer dehors dans ma cour à six pouces de ma résidence ou à 20 pieds. Je tiens à vous aviser que je demeures à environ 500 Pieds de l'usine Alcan et que de la fumée secondaire j'en respire aussi mais que personne ne vient interdire Alcan de faire cette fumée dans ma cour. Donnez-moi des analyses précises qui prouvent que ma fumée secondaire est beaucoup plus dommageable pour les enfants que celle qu'ils respirent de l'Alcan et je vous promets de cesser de fumer. En attendant, je vous mets en garde de débarquer chez-moi avec cette loi car moi je vais vous en faire un débat et je suis sûre que votre jugement vous dit que j'aurai bien des appuies. Alcan est partout au Québec, laissez-moi pas sortir parce que vous allez avoir de la misère à me faire rentrer. J'ai jamais eu aucune visite de monsieur boubou la boucane et je serais bien étonnée de les voir débarquer.
Tout ça pour dire, qu'on nous impose des lois mais qu'au fond, toutes les lois peuvent être contournables selon l'interprétation qu'on en fait. Encore faut-il avoir les arguments pour prouver qu'on a raison et eux tort. Mais que d'affrontements inutiles quand l'homme oublie de se servir de sa logique toujours aussi drole mllenews :mdrrr: :mdrrr: :la vague: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 1:01 | |
| - mireille25 a écrit:
- mllenews a écrit:
- Dans le temps ou on a commencé à nous interdir de fumer dans nos milieux, moi, fumeuse, je me conformais. Un jour ma directrice de CPE m'avise que je n'ai même pas le droit de fumer dehors, sauf bien bien loin de ma résidence. Sur ce , je décide de faire quelques téléphone auprès des ministère concernés. Je tombe sur un style zèlé qui selon toutes évidences, est non-fumeur. il entreprends de me faire la leçon sur les effets nocifs de la cigarette mais surtout de la fumée secondaire. Je le laisse parler.... Ensuite vient mon tour.... Je dis au ti-monsieur. Écoutez-moi bien, tout d'abord, je vous suggère fortement de bien prendre en note mon nom , adresse et no de téléphone car je vous avise moi aussi que je suis fumeuse et que personne ne m'interdira de fumer dehors dans ma cour à six pouces de ma résidence ou à 20 pieds. Je tiens à vous aviser que je demeures à environ 500 Pieds de l'usine Alcan et que de la fumée secondaire j'en respire aussi mais que personne ne vient interdire Alcan de faire cette fumée dans ma cour. Donnez-moi des analyses précises qui prouvent que ma fumée secondaire est beaucoup plus dommageable pour les enfants que celle qu'ils respirent de l'Alcan et je vous promets de cesser de fumer. En attendant, je vous mets en garde de débarquer chez-moi avec cette loi car moi je vais vous en faire un débat et je suis sûre que votre jugement vous dit que j'aurai bien des appuies. Alcan est partout au Québec, laissez-moi pas sortir parce que vous allez avoir de la misère à me faire rentrer. J'ai jamais eu aucune visite de monsieur boubou la boucane et je serais bien étonnée de les voir débarquer.
Tout ça pour dire, qu'on nous impose des lois mais qu'au fond, toutes les lois peuvent être contournables selon l'interprétation qu'on en fait. Encore faut-il avoir les arguments pour prouver qu'on a raison et eux tort. Mais que d'affrontements inutiles quand l'homme oublie de se servir de sa logique toujours aussi drole mllenews :mdrrr: :mdrrr: :la vague: Ben là tsé on apprends pas à une vieille gorelle à faire des grimaces |
| | | sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 1:50 | |
| Ben la ma ptite bleuette, je suis encore obliger de te donné raison. Je suis daccors la cigarette a l'interieur non ca c'est bien, mais mausus a l'exterieur ca derange qui. On es dehors toujours ben. Je comprend que ya des non fumeurs et faut les respecter, mais la je suis dehors dans ma cours. Quand la lois a sortie j'étais avec un cpe et l'hiver au lieu de me geler le derriere a fumé dehors, j'ouvrais un peu ma porte patio et je sortait ma tete, donc la cigarette était dehors. Mon cpe de l'époque ma dit c'est correct, est pas dans maison. Pourtant c'étais une non fumeuse. Mais mon bc, ma madame coucou vien faire une visite et va voir mes installation dehors, jy vais naturellement avec elle, je laisse les enfants a mon assistante et je vien pour allumé une cigarette dehors, ben la, elle a jamais voulu. Je lui ai dit, la lois dit que on ne dois pas fumé a l'interieur durant la présence des enfants, encore c'est ambigu, ca veut tu dire dehors avec les enfanst on peux fumé???? Entoucas moi je ne fume pas de toute facon dans ma maison, sdg ou non et j'ai meme des parents que j'ai depuis 2 ans qui ne save pas que je fume. Encore la pour le carré de sable, il faut le désinfecter au semaine, mais au parc vous auriez du voir le carré de sable, pas beau a voir et c'est la ville qui l'entretrien. Ca veut dire que moi chez moi il faut je fasse mieu que le ptit monsieur de la ville qui gagne quoi au moin 25$ de l'heure et qui fait juste brasser le sable et qui ne le désinfecte pas. Moi aussi j'ai eu une plainte par un parent que j'ai mis dehors, yétait frustrer, et bien mon bc a dit la prochaine fois tu va au ca, jamais au grand jamais je n'ai pu me défendre, elle ne m'a meme pas écouter. Aster j'ai peur de mettre un parent dehors ca je ne veut pas ravoir une plainte et up au ca. Pour toute ses raisons, je veut me proteger, je veut pouvoir m'expliquer, car jusqu'a preuve du contraire on est innoncent. Mais avec mon bc, yé fonctionne comme le mcdo le parent a toujours raison. | |
| | | Alima Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 141 Age : 55 Ville : Dans ma garderie Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 3:14 | |
| - mabel a écrit:
- Moi j'ia déjà sorti un 12 mois du parc, pcq il pouvait le faire basculer..je l'ai pas laissé se péter la fiole pcq j'avais le droit de le laisser encore 6 mois dedans hein?
si on est des tartes et des nouilles, ben fallait pas laisser l'avenir du Québec entre nos mains :nonnon:
Là c'est le temps les filles de se faire valloir, après..ben..il sera trop tard..encore une fs :no way: Je t'appuie très grandement Mabel... :bravo2: Je suis tanné qu'on nous prenne comme des tartes ou des nouilles.. Après tout, c'est nous qui s'occupe de ses petits amours qui seront notre relève plustard... :maman ours: On se doit donc prendre les grands moyens en s'affilliant avec l'Adim et la csq afin qu'il y ait des personnes pour nous appuyer dans notre travail et se sont des rsg qui feront valoir nos droits...Qui de mieux qu'une rsg pour comprendre une rsg et tout ce qui en découle. :bravo3: Je crois que le temps presse et l'année 2009 vient de commencer et il faut que toute les rsg partent du bon pied et que nous soyons payer à notre juste valeur... :$$:
Bref, il faut que TOUTE LA POPULATION, LE MFA , LE BC , LES PARENTS voit ce que nous faisonsET QU'IL LE RECONNAISSE comme un VRAI TRAVAIL . Moi, j'aime le métier que je fais et j'en profite pleinement. Je désire avoir de bonnes conditions de travail comme n'importe qui d'autre... On y a droit.... :EN toute amiti Nathalie | |
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 3:24 | |
| Moi je suis tannée que quelques unes seulement sortent de l'ombre.. On rentre dans le moule, on prend pour parole du St Père ce qu'on nous dit, on fait faire des bricos à des enfants qui ne savent pas ce qu'est seulement tenir une cuillère, juste pour satisfaire un parent d'un enfant de 2 ans!!! Vous êtes toutes en majo plus vieilles que vos clients et vous faites la révérence à la moindre chose qu'ils vous disent comme moucher vert c'est les dents.. ben oui, j'en ai eu 3 pis imaginez vous donc qu'ils ont des dents, ma mère en a eu 9 pis on a des dents nous aussi mais moucher vert dans le processus..no way! faudrait changer l'attitude du je me tais pcq tout le monde sait mieux que moi c'est un exemple que je vous ai donné, on va me dire pas rapport, mais certain que ça a rapport je pourrais être la mère de tous mes clients, pensez vous que je sais pas ce que j'ai à faire..pcq moi je les ai pris mes responsabilités dans le temps que je devais pis aujourd'hui je vois que ceux qui pourraient être mes enfants ont tous les pouvoirs sur mon avenir? non mais de kessé que c'est ça? si on ne fait pas péter le système tel qu'il est, faut tout du moins EXIGER le respect qu'on nous doit.. faque arrêtez d'attendre un brin pis tout le monde debout.. si moi je suis debout, pis celles qui me connaissent savent que j'ai été contre les syndicats dans le premier mois, ben si je me suis levée c'est que y'a une maudite bonne raison aussi. MOI je ne veux pas être LEUR employée...ça passait avec mon statut de pseudo TA mais là en tant qu'employée qu'ils soient le boss, mais ça passe pas pantoute hein? pis m'a vous dire un truc... celles qui ne signent pas.. ben prenez le comme vous voulez, c'est que vous n'avez AUCUNE idée de ce qui se passe depuis que vous êtes RSG alors tout du moins informez vous de ce que vous vivez depuis toujours..pcq pour moi ne pas signer c'est un non sens.. et j'assume... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 3:35 | |
| - mabel a écrit:
On rentre dans le moule, on prend pour parole du St Père ce qu'on nous dit, on fait faire des bricos à des enfants qui ne savent pas ce qu'est seulement tenir une cuillère, juste pour satisfaire un parent d'un enfant de 2 ans!!! Vous êtes toutes en majo plus vieilles que vos clients et vous faites la révérence à la moindre chose qu'ils vous disent comme moucher vert c'est les dents..
Pourquoi tu parles au "vous"? C'est qui ça , "vous"? C'est un ton très moralisateur et j'aime pas. |
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 3:40 | |
| - anemone a écrit:
- mabel a écrit:
On rentre dans le moule, on prend pour parole du St Père ce qu'on nous dit, on fait faire des bricos à des enfants qui ne savent pas ce qu'est seulement tenir une cuillère, juste pour satisfaire un parent d'un enfant de 2 ans!!! Vous êtes toutes en majo plus vieilles que vos clients et vous faites la révérence à la moindre chose qu'ils vous disent comme moucher vert c'est les dents..
Pourquoi tu parles au "vous"? C'est qui ça , "vous"?
C'est un ton très moralisateur et j'aime pas. elle parle en générale!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 3:43 | |
| - mireille25 a écrit:
- anemone a écrit:
- mabel a écrit:
C'est un ton très moralisateur et j'aime pas.
elle parle en générale!!!!! Oui merci, j'avais compris. Mais parler en général c'est comme parler dans le vide. Tu te sens inclus dans la généralisation toi? Je n'aime pas les généralisations. |
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 3:47 | |
| - anemone a écrit:
- mireille25 a écrit:
- anemone a écrit:
- mabel a écrit:
elle parle en générale!!!!! Oui merci, j'avais compris.
Mais parler en général c'est comme parler dans le vide. Tu te sens inclus dans la généralisation toi?
Je n'aime pas les généralisations. wow wow ne t`emporte pas anémone ,je crois juste qu elle dit ce qu elle a dire si toi tu te sens visée ben tant pis pour toi | |
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 3:57 | |
| - anemone a écrit:
- mabel a écrit:
C'est un ton très moralisateur et j'aime pas. je sais..Mabel..on aime ou on aime pas..c'est comme ça mais elle changera pas de ton pour autant.. et oui vous êtes toutes en majo plus vieille que vos clients c'est pas de la généralisation c'est un fait | |
| | | sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 4:05 | |
| - mireille25 a écrit:
- anemone a écrit:
- mireille25 a écrit:
- anemone a écrit:
- mabel a écrit:
elle parle en générale!!!!! Oui merci, j'avais compris.
Mais parler en général c'est comme parler dans le vide. Tu te sens inclus dans la généralisation toi?
Je n'aime pas les généralisations. wow wow ne t`emporte pas anémone ,je crois juste qu elle dit ce qu elle a dire si toi tu te sens visée ben tant pis pour toi Et bien moi je me sent visé et je m'inclus dans le vous, je comprend tellement ce quelle dit, c'est tellement la réalité et c'est la réalité de plusieurs d'entre nous. Moi non plus je n'étais pas tres syndicat au debut, mais maintenant j'ai signé et j'invite tout les filles a le faire, il faut ce lever debout, ce que dit mabel est tellement vrai. Yen a qui se complese dans leur ptite maison et quelle se dise, boff c'est pas si pir que ca, je vais attendre. Et bien continuez a attendre mais un jour ca va leur peter dans face et nous, oui j'ai dis nous on va etre prete on va savoir lever et on pourras jamais dire que on s'est laisser faire. Nos boss que ce soit n'importe qui, nous doivent le respect et ils nous doivent l'équité, que ca soit salarial ou que sa soit les condition de travail. Nous fesons tous le meme metier, peut etre pas de la meme facon, mais nous avons tous un point en commun, c,est l'amour et le bien etre des enfants. Nous sommes tous égale. Nous sommes des rsg, des mere, des femmes, des ménagere, des comptable, des cuisiniere, des infirmiere, des négociatrice ect...... Nous sommes des super women. | |
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 4:10 | |
| bien moi aussi silvez j entre dans le moule et ta bien raison ...pour ma part ca fait longtempts que ma ptite carte est signée moi aussi!!!!! :soleil...: | |
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 4:12 | |
| - mireille25 a écrit:
- bien moi aussi silvez j entre dans le moule et ta bien raison ...pour ma part ca fait longtempts que ma ptite carte est signée moi aussi!!!!! :soleil...:
désolée pas de le moule mais dans le vous | |
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 4:20 | |
| Moi j'vais vous dire je connais une RSG avant d'être accréditée elle était au privé, elle s'occupait bien des enfants pis tout. elle s'en occupe toujours bien :crampé: mais bref..j'l'ai vu apprendre au travers de l'accréditation, les papiers les normes etc.. cette fille là m'a vous dire elle suit tellement les normes qu'on dirait que la police des collations va passer... :pâlir: elle est pas A1 elle est plus que ça ( c'est pas moi :crampé: ) ben m'a vous dire de quoi..la première de mon BC à signer c'était elle..pis elle a peur de son ombrage cette fille d'habitude :pâlir: si on m'avait dit que cette fille signerait seulement la carte..j'aurais jamais cru..mais être dans les premières..( même que j'ai signé longtemps après elle..) ben ça se peut comme pas.. mais cette fille..moi je l'ai vu aller depuis les débuts..lire tous les textes de lois, écouter tout ce qui se dit aux réunions et elle en manque pas une..( une chance c'est elle qui me ramène mon courrier :crampé: ) une fille qui est habituée de dire oui madame , oui monsieur..je vous dis pas ce qu'elle endure avec sa clientèle, mettons qu,elle est 100% plus proffessionnelle que moi...et pourtant ELLE A SIGNÉ pis c'est pas du tout le genre à se laisser influencer non plus, elle fait sa tite affaire et c'est tout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Dim 4 Jan - 4:44 | |
| C'est pas la question de signer ou pas. J'aime juste pas les généralisations. Ça mène nulle part.
J'ai signé ça fait longtemps.
J'ai signé pour avoir de meilleures conditions de travail. Point. Je me fout de tout le reste. J'ai jamais fait de révérence à personne et je ne suis pas une victime. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] | |
| |
| | | | [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] | |
|