AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]

+3
Francinette
mabel
Ursula
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ursula
Je suis une hyperactive!

[b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Empty
MessageSujet: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptyVen 2 Jan - 7:40

Nous posons tous beaucoup de ???? depuis qu'on est tous transformer du TA en Salarier.
Le sydicalisation semble inquietrer beaucoup aussi. :pâlir:
Quand nous se contacte entre nous, ca c'est pour nous entre-aider. :pétale:
Si les syndique nous faite des pressions, ca c'est illegale. :boo: Semblerait-il que selon beaucoup, moi incluse, les syndique son tres polite en gererale dans leur approche.
Une suggestion...faite vous un liste de questions que vous poser et demander les ici sur cette site. Cela nous aiderais a sentir pret pour les reunions avec les syndique. Faite ensuit vos decisions....informer! :pensée:
L'important pour toute suite serais de faire notre demande au Normes du Travail. D'ici 2-3 semaines le gouvernement a des decisions a prendre vis-a-vis nous...les RSG. Choses certaine....il peut pas nous offrir moin qu'on a deja. :$$: Moi je me dit c'est pas si les choses change mais quand et comment reagir qui importe. :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptyVen 2 Jan - 11:58

Ah ben moi je peux te dire un truc..ils m'ont pas harcelée..c'est MOI qui a été les chercher lol!
Pcq je savais, pcq j'ai appris, pcq j'ai compris..tout compris
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptyVen 2 Jan - 12:34

Il n'ont pas eu besoin de me harceler moi non plus, je fais partie des rares éducatrice a avoir en tout temps a coté de mon ordi un cartable avec toute les lois et reglements a jour et a garder copie de tout les documents et lecture importante faites sur les sites officiel du gouvernement.

Quand on se tient autent au courant que moi on n'a meme pas besoin de la réunion syndicale pour décider de signer.

Je repense seulement a toute les filles que j'ai aidé cet été a prouver a leur BC que la pelouse était bel et bien accepté sous les modules. Et je repense a toute celle qui ont mis ce paillis et qui était en maudit d'apprendre qu'elles n'avaient pas besoin de le faire. ET je pense également a toutes celles qui se sont débarassé de leur balancoire alors que le BC n'avait en fait aucun droit de leur exiger quoique ce soit d'autre que de la bonne pelouse bien grasse et bien entretenue en dessous.

Juste pour ca ca prouve comment les rsg ne peuvent arriver a RIEN toute seules chacune dans leur coins.

Non on a vraiment pas eu a me tordre un bras pour signer...
mabel
mabel

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptyVen 2 Jan - 13:42

Francinette a écrit:
Il n'ont pas eu besoin de me harceler moi non plus, je fais partie des rares éducatrice a avoir en tout temps a coté de mon ordi un cartable avec toute les lois et reglements a jour et a garder copie de tout les documents et lecture importante faites sur les sites officiel du gouvernement.

Quand on se tient autent au courant que moi on n'a meme pas besoin de la réunion syndicale pour décider de signer.

Je repense seulement a toute les filles que j'ai aidé cet été a prouver a leur BC que la pelouse était bel et bien accepté sous les modules. Et je repense a toute celle qui ont mis ce paillis et qui était en maudit d'apprendre qu'elles n'avaient pas besoin de le faire. ET je pense également a toutes celles qui se sont débarassé de leur balancoire alors que le BC n'avait en fait aucun droit de leur exiger quoique ce soit d'autre que de la bonne pelouse bien grasse et bien entretenue en dessous.

Juste pour ca ca prouve comment les rsg ne peuvent arriver a RIEN toute seules chacune dans leur coins.

Je secondes pcq elle a toujours eu grand plaisir à s'obstiner avec moi! :crampé: :crampé: :crampé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptyVen 2 Jan - 22:53

Francinette a écrit:

Ah ben crime bine, va falloir que tu me donnes des détails là-dessus. Je suis très heureuse de lire ce que tu as écrits lol!
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptyVen 2 Jan - 23:52

mllenews a écrit:
Francinette a écrit:

Ah ben crime bine, va falloir que tu me donnes des détails là-dessus. Je suis très heureuse de lire ce que tu as écrits lol!

C'est pas bien compliqué héhé, les BC on fait l'erreur de confondre INSTRUCTION et RECOMMENDATION. Nous n'avons aucune obligation de suivre les recommendation du fabriquant puisque il est écrit clairement dans la loi que nous devons installer nos modules selon les INSTRUCTIONS du fabricant. Et en plus nous n'avons aucune obligation de suivre les norme CSA c'est uniquement pour les installations et ces meme RECOMMENDATION que l'on retrouve souvent a la suite des instructions son justement basé sur les normes CSA.

Si vous lisez bien les instructions il y a une phrase qui dit tout: Le module ne doit pas etre installé sur une surface dur tel que bois, ciment, asphalte et terre battu. A quel endroit ils disent qu'on peu pas le mettre sur la pelouse??? Nul part donc déja la ca dit tout héhé.

J'ai téléphoné a mes assurances et on m'a confirmé que pour décider si une surface était sécuritaire dans le cas des maison privé et nous sommes considéré comme une maison privé, l'inspecteur prendra un tournevis de bonne grosseur et s'il est capable de le rentrer facilement dans la pelouse la surface sera jugé sécuritaire du moins par la Capitale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 0:13

Francinette a écrit:
mllenews a écrit:
Francinette a écrit:

C'est pas bien compliqué héhé, les BC on fait l'erreur de confondre INSTRUCTION et RECOMMENDATION. Nous n'avons aucune obligation de suivre les recommendation du fabriquant puisque il est écrit clairement dans la loi que nous devons installer nos modules selon les INSTRUCTIONS du fabricant. Et en plus nous n'avons aucune obligation de suivre les norme CSA c'est uniquement pour les installations et ces meme RECOMMENDATION que l'on retrouve souvent a la suite des instructions son justement basé sur les normes CSA.

Si vous lisez bien les instructions il y a une phrase qui dit tout: Le module ne doit pas etre installé sur une surface dur tel que bois, ciment, asphalte et terre battu. A quel endroit ils disent qu'on peu pas le mettre sur la pelouse??? Nul part donc déja la ca dit tout héhé.

J'ai téléphoné a mes assurances et on m'a confirmé que pour décider si une surface était sécuritaire dans le cas des maison privé et nous sommes considéré comme une maison privé, l'inspecteur prendra un tournevis de bonne grosseur et s'il est capable de le rentrer facilement dans la pelouse la surface sera jugé sécuritaire du moins par la Capitale.

Ah ben un gros gros merci à toi. Je songeais même à retirer mes balançoires complètement . Elles sont dans mon carré de sable et j'ai toujours peur qu'un mini se fasse frapper par une d'elles. De plus mon agente de conformité m'a déjà dit que je devais séparer mon aire de carré de sable d'avec l'aire des balançoires. Remarque que j'ai un immense carré de sable mais c'est justement pour les balançoires qu'il est si immense. Mais là, avec ce que tu m'apportes maintenant, et bien je vais le régler le prob. Les balançoires sur le gazon, that's it. Et réduction du carré de sable qui prends une grande place sur mon terrain.

Encore une fois , la solidarité qui nous tient, vient de démontrer toute son importance. Je le répète encore, seule chez-moi, j'y ai jamais pensé. Aujourd'hui, on se rallie de plus en plus et on découvre à quel point c'est important . Merci de ton aide cool
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 0:43

Moi j'aurais une question, si dans les parc yé écrit il es recommander au 18 mois et moin, ca veut tu dire que personne ne peut t'obliger de les sortir du parc a 18 mois. Car moi je trouve ca asser spéciale d'etre obliger d'enlever un bébé d'un parc a 18 mois, rare sont ceux qui sont pret a cette age a aller sur un tapis. Moi je me suis fait mettre un avis de non conformité pour cette raison, car j'avais un ptit de 19 mois encore dans un parc, mais mausus, la maman essayait de le mettre dans un lit et c'étais un calvaire, il ne dormait pas de la nuit, faut dire que il était hyperactif. Pour le tapis oublie ca, il aurais jamais rester dessus a 19 mois. Me semble que vers 20 ou 21 mois la les enfants commence un peu plus a comprendre.
mireille25
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 1:20

sylvez a écrit:
Moi j'aurais une question, si dans les parc yé écrit il es recommander au 18 mois et moin, ca veut tu dire que personne ne peut t'obliger de les sortir du parc a 18 mois. Car moi je trouve ca asser spéciale d'etre obliger d'enlever un bébé d'un parc a 18 mois, rare sont ceux qui sont pret a cette age a aller sur un tapis. Moi je me suis fait mettre un avis de non conformité pour cette raison, car j'avais un ptit de 19 mois encore dans un parc, mais mausus, la maman essayait de le mettre dans un lit et c'étais un calvaire, il ne dormait pas de la nuit, faut dire que il était hyperactif. Pour le tapis oublie ca, il aurais jamais rester dessus a 19 mois. Me semble que vers 20 ou 21 mois la les enfants commence un peu plus a comprendre.

salut sylvez
moi c est le contraire qui m est arrivée.javais une petite fille de 15 mois et je la couchais sur un matelas et ca allait super bien,sa mere mavait donner l autorisation.quand lagente de conformité est venu faire sa visite et qu elle a vue ca, il a fallu que je fasse signer a mon parent une autorisation ecrite et que je la renvoie au bc et je crois que la petite etait rendue a presque 17 mois.jte dit que la marge est pas grosse.......
mabel
mabel

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 1:29

sylvez a écrit:
Ben moi je disais que je connaissais la loi...
mais ça veut pas dire que les enfants étaient plus dans un parc passé 18 ms...
tsé quand un 22 mois a le QI d'un 12 mois, désolée là mais si y'a une personne qui a droit de regard c'est bel et bien moi, pour la sécurité de l'enfant..mais , m'a me faire fouttre un avis de non conformité ..

Leur faire faire une sieste dans un parc et les laisser dans un parc à journée longue c'est deux choses différentes...

Dernière édition par mabel le Dim 11 Jan - 5:07, édité 1 fois
sylvez

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 1:31

Tu vois moi le parent voulais justement signé un papier pour le laisser dans le parc et mon bc a jamais voulu. Tout les enfants sont different et ca il ne le dise asser souvent le bc, alors c'est normal que oui yen a qui sont pret plus tot que d'autre. Me semble que on devrait pouvoir se fier a l'évolution de chaque enfants.
sylvez

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 1:34

Et bien je n,ai jamais mis un enfant dans un parc sauf pour la sieste. Et je ne lui ai jamais dit a mon agent de conformité, c'est lors d'une visite coucou que elle a vu car quand elle vien elle va voir qui est la, me demande leur nom et leur age et va les voirs un a un. La question que je demandais au bout de tout ca, c'est et la il faudrait je vérifie dans un de mes parcs, si il est écrit recommander au moin de 18 mois, donc ya rien qui empeche a 19 mois de le laisser dedans????
mabel
mabel

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 1:39

Tu sais ce qui me fait rire?
on nous casse les oreilles avec le fait que l'enfant est unique, qu'il est l'agent de son développement, mais on fout une loi contre la seule personne qui est en mesure d'évaluer son unicité
faut que ça cesse ça, le système..(désolée) chie la qualité de service :nonnon:
mabel
mabel

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 1:41

sylvez a écrit:
Et bien je n,ai jamais mis un enfant dans un parc sauf pour la sieste. Et je ne lui ai jamais dit a mon agent de conformité, c'est lors d'une visite coucou que elle a vu car quand elle vien elle va voir qui est la, me demande leur nom et leur age et va les voirs un a un. La question que je demandais au bout de tout ca, c'est et la il faudrait je vérifie dans un de mes parcs, si il est écrit recommander au moin de 18 mois, donc ya rien qui empeche a 19 mois de le laisser dedans????
oui si tu dis son âge..ben tu as un avis de conformité
des parcs pour la sieste, pour les moins de 18 ms.
mais tu leur change la couche quand même et tu leur donne encore du 3.25%
bref..tout ce qui te fais suer..c'est légal
mireille25
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 1:44

sylvez a écrit:
Tu vois moi le parent voulais justement signé un papier pour le laisser dans le parc et mon bc a jamais voulu. Tout les enfants sont different et ca il ne le dise asser souvent le bc, alors c'est normal que oui yen a qui sont pret plus tot que d'autre. Me semble que on devrait pouvoir se fier a l'évolution de chaque enfants.

oui et en tant qu éducatrice je crois qu on a un tres bon jugement.....
mireille25
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 1:45

mabel a écrit:
Tu sais ce qui me fait rire?
on nous casse les oreilles avec le fait que l'enfant est unique, qu'il est l'agent de son développement, mais on fout une loi contre la seule personne qui est en mesure d'évaluer son unicité
faut que ça cesse ça, le système..(désolée) chie la qualité de service :nonnon:

y que tu as raison mabel...... :yess: :yess:
sylvez

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 1:48

Encore la une fille de mon bc m'a dit que elle elle les laissais jusqua temps que ils soit pret et meme apres 18 mois, elle ma meme dit que elle l'avait a la meme agent de conformité et c'étais correct. Mais pour moi c'étais pas correct. Encore la c'est quoi, ya des normes et de lois pour une et d'autre lois pour une autre. C'est tout ca que je veut qui cesse, je veux etre proteger et je veux avoir quelqu'un qui me dit oui ou non et qui dit pareil au autres. Meme le ministere quand tu appele il te refere a ton bc ou sinon il cherche sur le net, sont meme pas foutu de repondre a de simple question. Entoucas j'imagine que mon agent de conformité ne m'aime pas trop la face, mais ca adonne bien moi non plus lolllll, avant c'étais une autre et j'ai jamais eu de probleme en 4 ans et depuis que cest elle depuis 2 ans, elle me chercher des poux.

Bref j'ai hate de voir tout ce que le gouvernement va nous sortir. Ils devrait engager des personnes pour donné des formations au bc, car ma vous dire que ya a pas un qui pareil, pourtant on est regis par tout les meme lois. J'ai hate d'etre syndiquer, j'ai hate d'etre proteger, j'ai hate d'etre respecter, j'ai hate de négocier, j'ai hate de lui voir la face quand maintenant elle va devoir etre juste et équitable.
mabel
mabel

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 1:55

De toutes façons ils pourront me coller tous les avis qu'ils veulent, l'éduc c,est moi
ça c'est comme je dis souvent, m'a sécuriser ma maison au complet et mes petits trésors vont aller se péter la gueule en arrivant chez eux..mes clients aiment ma façon d'être pis pour moi c'est tout ce qui compte
et vous savez, les parents de ces enfants, ben ils auraient plus tendance à prendre pour leur RSG que pour le système quand il s'agit de la sécurité de leurs enfants..
je sais pas c'est qui la nouille qui a décidé pour la clause des parcs..mais il devait pas avoir d'enfant celui là...ou bedon il s'était pété la fiole étant petit en tombant d'un parc :crampé: :crampé: :crampé:
sylvez

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 2:29

je me dis que on est asser vieille et asser responsable pour voir a la sécurité de nos enfants. Si il nous on accrédité c'est que il nous fesait confiance. Me semble je suis a meme de juger si tel enfant peut faire si et tel peut faire ca. Ils sont tellement different. C'est comme si quelqu'un m'obligeait a sortir de mon fils de 19 mois de son sa couchette, watch out yé asser destoye, je me ferais du fun a le courir pour le recouché lol! .

Avec un syndicat on va pouvoir négocier tout ses choses et demander que on soit respecter. Mon chum es salarié et oui son boss lui donne de la job a tout les matins mais c'est lui qui la fait et qui juge de quel facon il va la faire. Il est soudeur et c'est pas son boss qui va venir lui dire soude de tel facon, il lui fait confiance, c'est pour ca que il la engager. Mais ses la meme chose pour nous, si ils nous ont engager et bien que il nous fasse confiance. Des pommes pourrite, yen a partout et dans tout metier, il ne faut pas généraliser.

lol! on es un peu loin du post mais bon sa soulage d'en parler, vous etes ma thérapie:lol!: en plus ca me coute rien.
mabel
mabel

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 2:55

C'est toujours ce qui m'a déplu dans le système le non respect de nos acquis..c'est comme dans tout, y,en a qui doivent étudier pour faire un métier, y'en a d'autres qui ont un don
ceux qui ont un don sont bcp plus intuitifs par contre..comment le quantifier?
En tant que TA j'avais une marge de manoeuvre et pouvait avoir une façon marginale d'arriver à des résultats, mais en tant qu'employée , il me semble qu'il faut rentrer dans le moule..

ça aussi ça peu ch la qualité éducative.

nous RSG échangeons car la plupart ont un caractère unique dans leur façon de faire , si on rentre dans un moule ça va tuer les échanges..

je parlais avec un prof récemment au sujet des fameuses réformes, comme en math, ce ne sont plus des exercices mais des problèmes qui sont donnés aux enfants, comme la qualité de compréhension de texte laisse à désirer, les enfants ont de la difficulté en math, pour moi c'est clair, pour lui aussi, pourtant bien qu'il ait les acquis et diplôme il ne peut pas contester la manière de faire des décideurs, tout ce qu'il peut faire c'est d'amener les parents à comprendre qu'ils devront soutenir leurs enfants en lecture si ils veulent des réussites en math

en tant que TA je pouvais moi aussi conseiller le parent sur telle manière de faire pour avoir tel résultat..mais si les moyens ne sont pas prescrits dans cette belle qualité éducative proposée et que le boss conteste mes manières , je ne pourrais pas défendre mes points

ça commence par un âge dans un parc, mais ça continue sur des points bcp plus nocifs pour le développement des enfants...

et comme moi je sais distinguer le bon du mauvais dans ce fameux PE que le ministère nous a envoyé, bien qu'il ait été mis en place par des pros parait..j'ai aucune intention de m'y conformer..donc..serai-je une des premières à être mis dehors vu mes principes? :hum!:
sylvez

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 6:03

Justement aster que t'en parle lolllll le mausus de PE, non mais les coins la, chu désolé mais moi je l'ai fait, mais les enfants ont pas envie de rester 10 min dans le coin cuisine, il veule pouvoir prendre un tournevis dans le coin atelier et aller réparer la cuisiniere briser, il veule pouvoir faire des bloc et les faire glisser dans la glissade, ect........il veule s'amuser et se servir de leur imagination.

Je ne veut pas moi non plus me faire dire chez moi, fait ci fait ca. Si il vienne faire ca et bien que il me donne le salaire en conséquence et peut etre je ferai en partie ce que il vont me dire. De toute facon, tout employé qui travail a toujours ben le droit de parole. Moi je ne laisserais personne me dicter, je vais me defendre et je prend les moyen pour ca. J'ai signé et si je reconte au fille mon point de vue et que elle pense que je les harcelent, et bien elles sont parano, car si on en parle pas, si on explique pas, ya plusieur filles qui ne comprenne pas les enjeux. Yen a plusieur qui attende de voir, crime elle attende quoi au juste, ca je ne comprend pas. Elles pense tu vraiment que le gouv va nous faire des cadeaux. Voyon donc tien les ptite rsg, je vous augmente et je ne vous demande rien en retour, continuer votre beau travail et nous on va juste vous payer sans vous tanné. Yououou allumé noel est passer, c'est fini l'heure des cadeaux.

yyyyy je suis crinquer apres midi lolllll, j'ai décidé en 2009 que je ne me laisserais pas faire et que je vais me battre pour mon travail et mes valeurs.

Alors sososososolidarité:la vague:
mabel
mabel

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 6:51

Regardes l'ambivalence
L'ENFANT EST LE PREMIER AGENT DE SON DÉVELOPPEMENT
ce qui veut dire que pour arriver à atteindre des objectifs il peut prendre les moyens qu'il veut en autant qu'ils soient mis à sa disposition..

mais..la RSG elle, elle n'est pas le premier agent de son développement, ce qui en revient à dire, faites ce que je dis mais ça ne s'applique pas à l'être humain en général, donc pas aux RSG :oups!!:
ben moi j'ai toujours été le premier agent de mon développement et entend le demeurer :hum!:
Ursula
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: `Sylvez et le parc vs tapis!!!   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 7:42

C'est les parents qui peuve écrit un petit mot a l'intention de mlle coucou qui vienne visiter....inspecter! OUI les parents peuve decider que leur enfant (avec l'avis de son RSG naturellement) doive rester un peu encore dan le parc pour son dodo. Qu'ils couche avant ou apres 18 mois sur un tapis/matelas ca regarde nous et les parents et il faut demander le reglement concerner si l'agent de conformite veut t'ecrit une petite note d'amour, ( avis de non-conformite).Certaine que les visites sont pour assurer la securité des enfants mais il y a rien .......RIEN ......qui nous oublige a entrer regarder les petites qui dort. Ca va les deranger..n'est pas? Elle a juste a visiter avant ou apres le dodo! Les reglements pour une installation sont pas applicable dans les milieux familiale. Certainement il serve de guide mais meme eux autres meme ne sont pas tous d'accorde sur le fameuses font de choque absorbante. Si c'est plus facile pour toi de retirer ton equipement, vas-y. Mais si tu a investi et si tes parents l'aime, parles-en au parents, counter le nombre d'accidents que tu a chaque ete. Ca depende de quoi au juste ces accidents. Je te bete que c'est plus le sable lancer par les petites que d'autres choses! Et voila ce que je pense. :jouer:
Fauve
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 8:23

Voila pourquoi, il y a quelques années, j'ai pris la décision de retourner au privé..

En quelque part.. est-ce que le fait de créer une méthodologie unique, de la part des dirigeants, ne serait pas une façon détournée d'essayer de créer une pensée unique chez nos touts petits? Même si on dit que l'enfant est unique.. a les faire rentrer dans un seul moule.. ca ne serait pas une façon détournée de créer une pensée unique, donc.. (ok, je m'avance) des touts petits, devenus grands, qui voteraient en fonction de cette pensée unique? Je n'en ai pas de certitude, mais je m'y intéroge!
sylvez

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] EmptySam 3 Jan - 9:11

J'ai voulu donné a mon bc une autorisation du parent et ils nont jamais voulu mon bc le prendre, elle m'a dit non meme si le parent le désire. Et ca fait au moin 3 fois que elle vien durant la sieste et elle va voir tout les enfants meme si il dorme et il faut j'ouvre la lumiere pour les montrer. Non mais crime a pense quoi que je les ai toute accrocher sur une corde lolllllllllll

Mais faut dire que ma madame coucou fait souvent du zele, elle ma meme deja raccrocher au nez parce que j,ai oser lui sortir une de ses lois qui etait pas bonne, était frustrer pas a peu pres. Jamais personne de mon bc ne ma rappeler pour s'excuser car j'avais raison.

Pour tout ses raisons j'ai signé et pour tout ses raisons je vais continuer d'essayer de convaincre le plus de fille possible, car je ne crois pas que ya juste moi qui a un bc zelé et ou une madame coucou cinglé.

Je vais continuer a faire mon beau travail, jamais j'ai eu un parent qui a pu dire que je ne m'occupait pas comme il faut de leur enfants, j'ai tout donné et je vais continuer et je vais continuer a ma facon car de toute facon, nous travaillons tous pour le bonheur de ses ptits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]   [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b] Empty

[b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant