AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai bien préparé mon coup!

Aller en bas 
+10
vacarob
jojosyl
cath
Frisoune
celia
popotine
poupounette
Anges de julie
sylvez
Biquette
14 participants
AuteurMessage
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 1:56

Aujourd'hui je termine un remplacement de 3 semaines chez une amie RSG qui a été opérée pour un cancer....On a passé 3 belles semaines! Le thème de Noël nous aura permis d'alimenter cette période, qui a passé bien vite...

Mon amie va bien. Le cancer, pris à temps, semble maintenant chose du passé. Je suis heureuse pour elle. Ce soir les enfants partent tous en congé pour deux semaines, puisque le service de garde sera fermé pour les Fêtes. Mon amie aura finalement eu 5 semaines de repos.

J'ai préparé une surprise pour elle. À mon arrivée dans son service le 1er décembre, j'ai remis à chaque parent deux feuillets avec une mission: Sur l'un des feuillets, faire faire un dessin à l'enfant; et sur l'autre le parent devait écrire un mot gentil à l'intention de la RSG. Tout le monde a participé! Ensuite j'ai roulé chacun des feuillets et les ai entourés d'un joli ruban, et j'ai placé le tout dans une belle boite de bois ornée d'un bijou fait à la main (la boite a gentiment été offerte par un des parents-utilisateurs qui est artisan). Ensuite 'ai demandé aux parents de fournir une photo de leur enfant.....j'ai découpé les visages et j'en ai fait un montage de bonhommes de neige pour faire une carte de Noël. Elle a donc 6 bonhommes de neige personnalisés avec la frimousse de chacun de ses petits.

Cet après-midi, elle viendra nous rejoindre après le dodo des enfants. Je l'ai invitée pour la collation, avec comme prétexte que les enfants seraient heureux de la voir une petite heure avant le congé des Fêtes...Elle ne s'attend pas à recevoir une pleine boite de messages d'Amour!!

Pas besoin de vous dire que je suis pas mal excitée ce matin! Nous venons tout juste de terminer l'emballage (j'ai enveloppé la boite dans un papier de soie uni et les petits ont collé des stickers de bonhommes de neige tout autour du paquet). Il me reste juste à attendre....

Noël c'est ça. Donner, et être heureux à l'idée de faire plaisir à quelqu'un. Je lui souhaite que tous les messages d'amour et d'espoir écrits par tous sauront chasser la maladie pour de bon et lui permettre de repartir l'année du bon pied.

Voilà! Je ne viens plus souvent,mes cours accaparent beaucoup de mon temps, mais j'avais le goût de partager mon bon coup avec vous autres...

Je souhaite à toutes les RSG un très heureux Temps des Fêtes, et je vous souhaite à toutes de recevoir un peu de tout cet Amour que vous donnez si généreusement à vos petits.

Biquette



:amitié2:


Oups....j'ai posté au mauvais endroit!...désolée... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 2:11

Joyeux Noel a toi Biquette et un promt rétablissement a ton amie qui par chance ta.

Ton idée de cadeau et superbe, tu m'a mis larme a l'oeil et ma dire ca n'en prend pour que ca m'arrive.

Bonne chance a vous deux et dit a ton amie que toute les rsg du quebec pense a elle et lui souhaite le plus beau des noel et beaucoups de santé. :maman ours: :maman ours: :fleurs 3: :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 2:19

Wow c'est ca la magie de noel !!!! ca m'a fait pratiquement pleurer ! triste triste triste donne lui tous nos ondes positives :fleurs 2: :fleurs 2: :fleurs 2: :fleurs 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 2:42

très touchant! C'est une merveilleuse idée que tu as eu! cool
Reviens nous raconter comment ca s'est passé!

(à ta place, je garderais une boîte de kleenez pas trop loin hihi)
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 3:02

J'ai bien préparé mon coup! E3gcvgqr

Tiens voilà pour toi Biquette !

Un bouquet de roses pour la belle attention envers ton amie !

Je suis sûre qu'elle est consciente de la chance qu'elle a d'avoir une amie comme toi !

J'ai bien préparé mon coup! Calin
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 3:43

Comment ne pas être émue lorsque je lis ton post

Comme ton amie a de la chance d'avoir une personne comme toi près d'elle. Je lui souhaite une bonne guérison et que 2009 soit plus douce pour elle.

Je vous souhaite à vous deux d'être des amies pour le restant de vos jours des perles rares comme toi ça ne court pas les rues. :ensemble:

Bonne congé des fêtes et beaucoup de repos vous en avez besoin .

Et moi de mon coté je vais aller sécher une petite larme

Popotine :caresse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 3:50

waw tu es merveilleuse et tes minis aussi je crois qu il y as une chere dame qui va avoir besoin de kleenex...........bravo et tu sais koi tu devrais écrire PARTAGÉ VOS BON COUPS au lieu de j ai bien préparré mon bon coup TON TITRE RÉFLETE VRAIMENT TON MESSAGE MAIS JE ME DISAIS QU IL Y AS TELLEMENT DE PERSONNE SUR CE SITE QUI J EN SUIS SUR ON FAIS DE BO N COUP QU ELLE VOUDRAIS PEUT ÊTRE LE PARTAGER AVEC TOI ET NOUS AUSSI ................c est juste une idée c est ton post tu sais mais moi sa m as tellement ému :sniff: :sniff: :sniff: j imagine ta copine :gêné: :gêné: :gêné: WAWWWWWWW ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
celia
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2005

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 4:34

wow tu es extraordinaire ma chére , tu es ce qu'on appelle
LA PERLE RARE....reviens nous raconter la suite ...
merci .
pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 5:01

Au début de ton post, je me suis dis...WoW!!!
En continuant, les larmes se sont mises à couler de mes yeux...
Un peu, puis un peu plus et enfin j'ai eu besoin d'un mouchoir tellement je suis émue par ton geste.
Enfin je trouve admirable à toi d'avoir fait participer les parents et les enfants afin d'offrir ce cadeau que je considère comme un trésor inestimable pour une amie qui aura dû surmonter une épreuve en cette année. Ce cadeau lui donnera du courage et du bonheur, de l'estime et de l'amour tout à fait gratuit et mérité.
Je suis heureuse de constater qu'il y a encore des gens qui pensent au bonheur des autres et qui posest des gestes pour le témoigner. Merci à toi.

Je souhaite une bonne guérison à ton amie et continue de la soutenir ainsi, tu es une femme d'exception. :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 5:08

C'est émouvant de voir qu'il y a des gens qui ont le coeur sur la main comme toi biquette!!!
Je t'admire pour ta grande générosité!
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 5:15

biquette tu es vraiement spécial
tu m'as fait pleurer

bravo pour toi ton amie sera vraiment émue
Revenir en haut Aller en bas
Biquette
Je capitule, je vous aime trop!
Biquette


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 01/04/2006

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 11:41

Vous savez les filles, ce n'était vraiment pas grand chose! Ce qui fait que le cadeau est beau, c'est que chacun y a mis son petit mot...Je n'ai pas vraiment de mérite, l'idée était toute simple (je suis tout de même fière d'avoir trouvé cette idée moi-même!)

Elle était bien contente de son cadeau. Quand je lui ai expliqué ce qu'étaient les petits rouleaux à l'intérieur de la boite, elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle attendrait à plus tard pour les lire...Le reste s'est passé de mots.

Une fois le dernier enfant parti, nous nous sommes souhaitées de belles Fêtes et la manière qu'elle a eue de me serrer dans ses bras en dit long sur sa reconnaissance.

J'ai pas besoin de plus.

Cette personne vient de vivre une année épouvantable. Après avoir vu son mari la quitter au printemps pour une femme plus jeune, elle a appris qu'un de ses minis souffre d'un cancer...puis ce fut à son tour d'apprendre qu'elle même était malade. Lorsqu'elle m'a demandée de la remplacer, je ne pouvais que dire oui. J'ai fait ce que je souhaiterais qu'on fasse pour moi si j'étais à mon tour frappée par autant de malheurs, c'est à dire pouvoir simplement compter sur quelqu'un.

Y'a toutes sortes de façon de dire à quelqu'un "je t'aime"...

Bon week-end à toutes!

Biquette :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formeduc.ca
vacarob
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptySam 20 Déc - 12:17

BIQUETTE

tu es un ange tombé du ciel :sage:

gros boisous :bisou 2:
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptyMar 23 Déc - 0:36

super idée que tu as eu.
J'ai les larmes au yeux en te lisant.
Merci de me faire réfléchir aux choses importante ce matin
Joyeuses fête
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptyMar 23 Déc - 0:44

tu m'as fait verser une petite larme ..ton amie a une chance incroyable d'avoir une amis comme toi j'espère que tu le sais..cette après-midi tu la rendra encore plus heureuse...un pas de plus vers la guérison .pour toi voila:fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:

tu es J'ai bien préparé mon coup! 9782070573462FS
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Je suis une hyperactive!
zaza


Nombre de messages : 124
Ville : Quebec
Date d'inscription : 23/12/2008

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptyMar 23 Déc - 3:14

C'est une merveilleuse idée que tu as eu la....... cool
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptyMar 23 Déc - 5:24

donne nous des nouvelles:pour toi: :pour toi: quand tout sera terminer
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! EmptyMar 23 Déc - 7:18

pour toi biquette


Comme on ne peut appeler "ange" celui qui n'a pas d'ailes, on l'appelle "ami".


auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai bien préparé mon coup! Empty
MessageSujet: Re: J'ai bien préparé mon coup!   J'ai bien préparé mon coup! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai bien préparé mon coup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: