| Progression syndicalisation RSG | |
|
+117bébé souris Bellefleur cygne6 cocinelle rayonslune LiliaLaCerise Bedoutse amitié oui flanelle mireille25 coccinelle1902 GEE annemessier Daly canelle joss chou-chou magicielle77 nébuleuse melanie das silva rebecca guidoune madou Lila rob Mannie Géranium Pacha solidarité Myrgab chatoune_25 Marie-France olimel dodo l'enfant do fourmie mimi talie Flo marjo2002 Isabelle natout LucieB Chant-Do-Ré-Mi annie brocoli Foody Gerberas puce Bachata Expos verlo soBou manny karianne karène Luclo mapounette Fleurette maxou Didie coonie JAJOUE Alima chat maloustef Julinette ddurand didiane katou1010 tatoo2 bambins papillon sourisminie Ursula sylvette Frimousse pelma JanNyD Lou tulipe titetinelle mjjstandai landys bébelle Rita linzou30 slyrette laluna superdiane phanie23 fiona123 steffy sylvez Émilyjoly Giroflée lilirose didi8 Martine2 choco Souricinette melanolie24 sylvie mouse22 bécassine Bibi katryna22 Souricette Denise et stéphane chantalle mabel Myckaa Joséephine zazaboo97 vacarob fannie86 Picotine copci 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Sam 7 Fév - 2:31 | |
| un de plus dans lanaudière. les joyeux lutins de joliette ont déposé mardi. :la vague: ca bouge pour la région surtout que certaines disaient que ce serait csn pour cette région. nous sommes à 4 csq contre 2 csn.
GO!GO!GO! les autres bc de lanaudière. Faut que ca bouge. :bravo3: | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Sam 7 Fév - 4:33 | |
| Allo,
J`ai fait la correction directement en éditant mon message plus haut...
J`ai ajouté CPE le Chat Perché dans lanaudière -CSQ en date du 05-02-09
J`ai ajouté Le CPE Joli-coeur - CSN en date du 05-02-09
Pour ce qui est du CPE Joli-coeur je l`ai bien vu sur le site de la CRT.
Mais il est possible qu`il y ait des changements car la CRT doit commencer à déposer les anciennes demandes d`accréditation qui étaient en suspend...nous verrons bien si celui du CPE Joli-Coeur disparait dans les prochains jours....
A suivre! | |
|
| |
rob Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 10 Fév - 3:58 | |
| J aimerais savoir si de bc familigarde de Lasalle ont fait une demande ou si ils sont cseulement en recrutement" Merci | |
|
| |
rob Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 10 Fév - 4:00 | |
| J aimerais savoir si de bc familigarde de Lasalle ont fait une demande ou si ils sont cseulement en recrutement" Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 10 Fév - 4:45 | |
| Allo
Dans la liste, Familigarde de lasalle a été déposé à la CRT et avec la CSQ!
Sur le site de la CRT dans Bureau de Montréal, en date du 17-12-08.....le dépôt est là! | |
|
| |
rob Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 10 Fév - 4:52 | |
| C est ce que nous avons 50+1? | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 10 Fév - 5:09 | |
| Depuis le temps qu`il a été déposé...si il n`est pas retiré, je suppose que oui!
Règles générales, on dépose quand on a le 50+1, mais il peut arrivé que des dépôts soit fait et qu`il en manque un peu...mais je crois que dans les 30 jours qui suivent la CRT fait son enquête....pour la légitimité du dépôt...alors je présume que tout est correct dans ce cas!
Mais là je ne travaille pas pour un syndicat, ni à la CRT...ce que je dis c`est ce que je pense et comprend...je peux me tromper...
Tu peux valider avec l`ADIM de ta région pour confirmer officiellement! | |
|
| |
rob Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 10 Fév - 5:13 | |
| | |
|
| |
rebecca Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 10 Fév - 5:50 | |
| bonjour a tous je suis aller sur le site du gouv aujourd hui et sur l info rsg numéro 5 il on encore changer au début c étais écrit des employer salariées ... ensuite des employer présumées salariées... et aujourd hui statut et il on changer le texte du paragraphe aller jeter un coup d oeil... bye ... | |
|
| |
Géranium Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mer 11 Fév - 1:36 | |
| Je les trouve vraiment crétin pffffffff... de l'enfantillage tout ca! | |
|
| |
melanie das silva Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 13 Fév - 1:16 | |
| Portail Québec > Actualité gouvernementale > Fil de presse > LE GOUVERNEMENT INVITE LES SYNDICATS A DISCUTER D'UN NOUVEAU MODELE DE RELATIONS DE TRAVAIL POUR LES RESPONSABLES DES SERVICES DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL ET LES RESSOURCES INTERMEDIAIRES ET DE TYPE FAMILIAL DU RESEAU DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX LE GOUVERNEMENT INVITE LES SYNDICATS A DISCUTER D'UN NOUVEAU MODELE DE RELATIONS DE TRAVAIL POUR LES RESPONSABLES DES SERVICES DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL ET LES RESSOURCES INTERMEDIAIRES ET DE TYPE FAMILIAL DU RESEAU DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX QUÉBEC, le 12 févr. /CNW Telbec/ - Le ministre de la Famille, TonyTomassi, la ministre déléguée aux Services sociaux, Lise Thériault, et laprésidente du Conseil du trésor et ministre responsable de l'Administrationgouvernementale, Monique Gagnon-Tremblay, convient les organisationssyndicales et les partenaires à entreprendre des discussions pour mettre surpied un nouveau modèle de relations de travail adapté aux réalités des 15 000personnes qui travaillent comme responsables de services de garde en milieufamilial et des 11 000 ressources intermédiaires et de type familial dans lesecteur de la santé et des services sociaux. «Nous souhaitons discuter d'une façon constructive pour convenir d'unrégime de relations de travail durable, porteur d'avenir et adapté à la foisau contexte organisationnel du travail des ressources et aux besoins desclientèles, et ce, tout en respectant la capacité financière du gouvernement.Le gouvernement entend respecter l'esprit du jugement Grenier, qui cherche àpréserver le droit d'association et à permettre de négocier collectivement lesconditions de travail. Afin de jeter les bases d'une relation solide, noussouhaitons privilégier une approche de concertation, et ce, avec lesorganisations syndicales et les partenaires du milieu de la santé et desservices sociaux et des services de garde», ont expliqué les ministres. Dressant le bilan des premières démarches effectuées à la suite d'unjugement de la Cour supérieure invalidant les lois 7 et 8, les ministres sesont réjouis de l'ouverture des quatre grandes organisations syndicales, soitla CSQ, la CSN, la FTQ et la CSD, ainsi que des partenaires du milieu de lasanté et des services sociaux et des services de garde. «Nous apprécionsl'implication des organisations syndicales et des partenaires dans ce dossier,et nous souhaitons que les discussions se poursuivent dans un climat propice àde nouvelles façons de faire qui tiennent compte des particularités desmilieux de travail de ces personnes. Nous demeurons convaincus que pourfavoriser une dispensation efficace des services et mieux répondre aux besoinsdes clientèles, ces personnes doivent disposer d'une grande souplesse dans lagestion de leurs activités et dans l'organisation de leur travail. Il importedonc de trouver des solutions adéquates qui satisferont l'ensemble desparties», ont déclaré les ministres. Projets de loi en vue Afin de clarifier la situation, Mme Thériault et M. Tomassi ont annoncéque le gouvernement entendait déposer au printemps deux projets de loi, l'unpour les responsables de services de garde en milieu familial et l'autre pourles ressources intermédiaires et de type familial. De plus, les ministresinvitent les organisations syndicales à maintenir la suspension de leursdemandes d'accréditation devant la Commission des relations de travail, afinde créer un climat propice à des discussions fructueuses. Rappel des faits L'Assemblée nationale adoptait, en 2003, les lois 7 et 8 qui avaient pourobjet de déclarer que les personnes oeuvrant comme ressources intermédiaireset de type familial dans le secteur de la santé et des services sociaux ou àtitre de responsables de services de garde en milieu familial commetravailleurs autonomes et, donc, qu'elles ne pouvaient être considérées commedes salariées au sens du Code du travail. En octobre 2008, la Cour supérieure,par le jugement Grenier, invalidait ces deux lois. Ce jugement a donc eu desimpacts majeurs pour ces personnes et exige du gouvernement qu'il adapte salégislation. Le 24 novembre 2008, le gouvernement du Québec a annoncé qu'il n'avaitpas l'intention d'aller en appel du jugement Grenier et qu'il souhaitaitétablir un climat propice à des discussions fructueuses avec les parties. Les ministres Thériault, Gagnon-Tremblay et Tomassi tiennent à rappelerque les bénéficiaires de ces services et les familles sont au coeur de leurspréoccupations, et c'est pourquoi le gouvernement souhaite en venir rapidementà une entente. -30- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 13 Fév - 4:01 | |
| - melanie das silva a écrit:
- Les ministres Thériault, Gagnon-Tremblay et Tomassi tiennent à rappelerque les bénéficiaires de ces services et les familles sont au coeur de leurspréoccupations, et c'est pourquoi le gouvernement souhaite en venir rapidementà une entente.
Contente pour les familles et les bénéficiaires.... à quand notre tour d'être au coeur de leurs préoccupations??? $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 13 Fév - 4:10 | |
| Allo
Les ministres invitent les organisations syndicales à maintenir la suspension de leurs demandes d`accréditations.....pourquoi?? la vraie raison??? en quoi cela dérangerait le bon climat de négociation...??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 13 Fév - 4:12 | |
| - melanie das silva a écrit:
- Portail Québec > Actualité gouvernementale > Fil de presse > LE GOUVERNEMENT INVITE LES SYNDICATS A DISCUTER D'UN NOUVEAU MODELE DE RELATIONS DE TRAVAIL POUR LES RESPONSABLES DES SERVICES DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL ET LES RESSOURCES INTERMEDIAIRES ET DE TYPE FAMILIAL DU RESEAU DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX
LE GOUVERNEMENT INVITE LES SYNDICATS A DISCUTER D'UN NOUVEAU MODELE DE RELATIONS DE TRAVAIL POUR LES RESPONSABLES DES SERVICES DE GARDE EN MILIEU FAMILIAL ET LES RESSOURCES INTERMEDIAIRES ET DE TYPE FAMILIAL DU RESEAU DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX QUÉBEC, le 12 févr. /CNW Telbec/ - Le ministre de la Famille, TonyTomassi, la ministre déléguée aux Services sociaux, Lise Thériault, et laprésidente du Conseil du trésor et ministre responsable de l'Administrationgouvernementale, Monique Gagnon-Tremblay, convient les organisationssyndicales et les partenaires à entreprendre des discussions pour mettre surpied un nouveau modèle de relations de travail adapté aux réalités des 15 000personnes qui travaillent comme responsables de services de garde en milieufamilial et des 11 000 ressources intermédiaires et de type familial dans lesecteur de la santé et des services sociaux. «Nous souhaitons discuter d'une façon constructive pour convenir d'unrégime de relations de travail durable, porteur d'avenir et adapté à la foisau contexte organisationnel du travail des ressources et aux besoins desclientèles, et ce, tout en respectant la capacité financière du gouvernement.Le gouvernement entend respecter l'esprit du jugement Grenier, qui cherche àpréserver le droit d'association et à permettre de négocier collectivement lesconditions de travail. Afin de jeter les bases d'une relation solide, noussouhaitons privilégier une approche de concertation, et ce, avec lesorganisations syndicales et les partenaires du milieu de la santé et desservices sociaux et des services de garde», ont expliqué les ministres. Dressant le bilan des premières démarches effectuées à la suite d'unjugement de la Cour supérieure invalidant les lois 7 et 8, les ministres sesont réjouis de l'ouverture des quatre grandes organisations syndicales, soitla CSQ, la CSN, la FTQ et la CSD, ainsi que des partenaires du milieu de lasanté et des services sociaux et des services de garde. «Nous apprécionsl'implication des organisations syndicales et des partenaires dans ce dossier,et nous souhaitons que les discussions se poursuivent dans un climat propice àde nouvelles façons de faire qui tiennent compte des particularités desmilieux de travail de ces personnes. Nous demeurons convaincus que pourfavoriser une dispensation efficace des services et mieux répondre aux besoinsdes clientèles, ces personnes doivent disposer d'une grande souplesse dans lagestion de leurs activités et dans l'organisation de leur travail. Il importedonc de trouver des solutions adéquates qui satisferont l'ensemble desparties», ont déclaré les ministres. Projets de loi en vue Afin de clarifier la situation, Mme Thériault et M. Tomassi ont annoncéque le gouvernement entendait déposer au printemps deux projets de loi, l'unpour les responsables de services de garde en milieu familial et l'autre pourles ressources intermédiaires et de type familial. De plus, les ministresinvitent les organisations syndicales à maintenir la suspension de leursdemandes d'accréditation devant la Commission des relations de travail, afinde créer un climat propice à des discussions fructueuses. Rappel des faits L'Assemblée nationale adoptait, en 2003, les lois 7 et 8 qui avaient pourobjet de déclarer que les personnes oeuvrant comme ressources intermédiaireset de type familial dans le secteur de la santé et des services sociaux ou àtitre de responsables de services de garde en milieu familial commetravailleurs autonomes et, donc, qu'elles ne pouvaient être considérées commedes salariées au sens du Code du travail. En octobre 2008, la Cour supérieure,par le jugement Grenier, invalidait ces deux lois. Ce jugement a donc eu desimpacts majeurs pour ces personnes et exige du gouvernement qu'il adapte salégislation. Le 24 novembre 2008, le gouvernement du Québec a annoncé qu'il n'avaitpas l'intention d'aller en appel du jugement Grenier et qu'il souhaitaitétablir un climat propice à des discussions fructueuses avec les parties. Les ministres Thériault, Gagnon-Tremblay et Tomassi tiennent à rappelerque les bénéficiaires de ces services et les familles sont au coeur de leurspréoccupations, et c'est pourquoi le gouvernement souhaite en venir rapidementà une entente. -30-
:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: Ciboulette e cacaouette nos ministre sont rendus des clowns.... J'ai vraiment plus que mon voyage..... mais attendons encore ça presse pas..... SHLACkkkkkkkkkkkkkk la grosse tape d'amour qu'ils nous envoient................. |
|
| |
nébuleuse Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 13 Fév - 4:12 | |
| C'est une bonne nouvelle, c'est avec les syndicats qui nous représentent qu'ils vont prendre des décisions !! C'est une évolution importante !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Géranium Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 13 Fév - 5:49 | |
| arghhhhhhhhhhhhhhh... je préfère me taire et faire semblant de ne pas avoir lue ça XXX
Message édité par la modération. Langage non-approprié | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 13 Fév - 13:48 | |
| Allo, qu`est ce qui ce passe...je suis allée voir le site de la CRT et depuis une couple de jours il n`y a aucune nouvelles demandes d`accréditations.....est-ce que les syndicats ont déjà décidé de suspendre le processus??? Ou bien les réunions ont ralenti.... Est-ce que j`ai hâte de voir des nouveaux CPE sur la liste?ooooouuuuuuiiiiii!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 13 Fév - 22:33 | |
| voir liste à la dernière page
Dernière édition par gigi_pichou le Sam 14 Fév - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 13 Fév - 22:34 | |
| - bébelle a écrit:
- Allo,
qu`est ce qui ce passe...je suis allée voir le site de la CRT et depuis une couple de jours il n`y a aucune nouvelles demandes d`accréditations.....est-ce que les syndicats ont déjà décidé de suspendre le processus???
Ou bien les réunions ont ralenti....
Est-ce que j`ai hâte de voir des nouveaux CPE sur la liste?ooooouuuuuuiiiiii!!!! Mamie-soleil vient justement de s'ajouter! Ça continue, mais ça semble très au ralenti. A mon avis ce n'est pas du fait des syndicats qui doivent continuer leur travail mais peut-être des RSG qui attendent de voir ce qui sortira des communiqués des derniers jours. Mais je me trompe peut-être... :pour toi:
Dernière édition par gigi_pichou le Sam 14 Fév - 1:50, édité 1 fois |
|
| |
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 13 Fév - 22:34 | |
| moi aussi je trouve que ca fait plusieurs jours qu'il n'y a pas de nouveaux bc de syndiqués. je pense que l'adim travaille fort et c'est qqchose de recruter les rsg. ca nous a pris qqjours à mon bc pour moi et quelques filles d'atteindre la majorité. GO!GO!GO! :ensemble: | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 13 Fév - 23:00 | |
| Est-ce que vous pouvez enlevez le Bc Petit Baluchon (QUébec) le dépot n'est pas fait encore, c'est celui de Montréal. Ca fait 2 fois qu'on se trompe et ça sème la confusion chez les filles. Merci Sobou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Sam 14 Fév - 1:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Sam 14 Fév - 1:49 | |
| BAS ST-LAURENTLE CPE DE MATANE /-CSQ 19/12/08SERVICES DE GARDE L'ENFANTJOUE -CSN CPE L'AURORE BOREALE – CSQ 07/01/09 ouCSNà définir CPE LES PINSONS INC.-CSQ 16/12/08CPE LA BALEINE BRICOLEUSE CPE DE RIVIERE-DU-LOUP INC. – CSQ 22/12/08CPE "LES CALINOURS" – CSQ 19/01/09LES SERVICES DE GARDE LA FARANDOLE- FTQ requête:Q-0328 SAGUENAY LAC ST-JEAN CPE LA BAMBINERIE-CSQ 05/01/09CPE LES AMIS DE LA CULBUTE -CSN LE CPE AUETISSATSH CPE CROQUE LA VIE - CSQ 06/01/09BC DU GRAND CHICOUTIMI CSQ 02/12/08BC DE LA GARDE EN MF DE L'ARRONDISSEMENT DE JONQUIÈRE CSQ 02/12/08CPE MINI-MONDE-CSN 04/12/08CAPITALE NATIONALE CPE DU SOLEIL À LA LUNE CPE PIGNONS SUR RUE - CSQ requête:Q-0329 16/01/09 CPE L'ENCHANTÉ – CSQ 20/12/08CPE LE KANGOUROUCPE JOLI-COEUR INC- CSN 05/02/09CPE QUÉBEC-CENTRE INC.-CSQ 18/12/08CPE LA GRIMACE INC. CSQ 12/01/09CPE L'ESSENTIEL-CSQ 20/01/09CPE MA BELLE GRENOUILLE CSQ 15/01/09BCGMF DES HAUTES-MARÉES CPE LE PETIT BALUCHON (1981) INC. PITCHOUNETTE GARDE EN MILIEU FAMILIAL INCALLIANCE BCGMF DE BEAUPORT CSQ 09/01/09CPE LES PETITS MULOTS CSQ 04/02/09MAURICIE CPE LE CERF-VOLANT INC LES PETITS COLLÉGIENS CPE LA MAISON DES AMIS-CSQ 20/01/09CPE LA CLÉ DES CHAMPS INC. CSQ 09/01/09CPE FLOCONS DE RÊVE INC. CSQ 26/01/09CPE LES SOLEILS DE MÉKINAC LES SERVICES DE GARDE GRIBOUILLISESTRIECPE SOUS LES ÉTOILES – CSQ 04/12/08CPE MAGIMO – CSQ 03/11/08CPE LA SOURCIÈRE - CSQ 02/12/08CPE L'ENFANTILLAGE INC. – CSQ 08/12/08CPE L'ENFANT-DO DE MEMPHRÉMAGOG-CSQ 28/11/08BC DU HAUT SAINT-FRANCOIS – CSQ 03/12/08CPE FLEURIMONT INC. – CSQ 01/12/08CPE FAMILI-GARD'ESTRIE – CSQ 25/11/08CPE CARROSSE-CITROUILLE INC. – CSQ 01/12/08MONTRÉALLES SERVICES DE GARDE DE LA POINTE INC. -CSQ2/01/09CPE LA MAISON DU PANDA CPE FAMILIGARDE DE LASALLE – CSQ CPE ENFANTS SOLEIL INC.-CSQ M-09-023 20/01/09BCGMF DU SECTEUR CAVENDISH – CSQ 26/11/08CPE JARDIN DE FRUITS INC. CPE DU PARC – CSQ 05/01/09BUREAU COORDONNATEUR GAN UNIFIÉ CPE TCHOU-TCHOU – CSQ 15/12/08CPE LE JARDIN DES RÊVES INC. – CSQ 07/11/08BCGMF AHUNTSIC – CSQ 10/11/08CPE DE MONTRÉAL-NORD-CSQ 17/12/08TROTTINETTE CAROTEE – CSQ 04/12/08CPE DU CARREFOUR INC BC DES SERVICES DE GARDE EN MF DE SAINT-LÉONARD – CSQ 12/12/08LIEU DES PETITS DE ST-MICHEL – CSQ 26/11/08CPE GROS BEC – CSQ 03/12/08CPE DU MONTRÉAL MÉTROPOLITAIN CPE "LA GRENOUILLE ROSE"– CSQ 11/12/09CPE LES MAISONS ENJOUÉES –CSQ 18/12/08OUTAOUAISCPE DE LA PETITE-NATION 13 janvierCPE L'ÉVEIL DE LA NATURE –CSN 12/12/08RÉSEAU PETITS PAS-CSN 08/12/08CPE 1-2-3 PICABOU CPE DES PREMIERS PAS CPE LES FEUX FOLLETSCPE LA GATINERIE CPE TROIS PETITS POINTS ... – CSQ 11/12/08CPE LA RIBAMBELLE D'AYLMER ABITIBI-TÉMISCAMINGUECPE LES PETITS ÉLANS – CSQ 15/12/08CPE VALLÉE DES LOUPIOTS[ -CSQ 09/01/09CHEZ CALIMÉRO –CSQ 22/01/09CPE BONNAVENTURE – CSQ 27/11/08CPE LES PETITS CHATONS - CSQ 18/12/08CPE ABINODJIIC-MIGUAM 19/12/08CÔTE NORDCPE MER ET MOUSSE CPE "LE MUR-MÛR" INC CPE LA GIROFLÉE INC. – CSQ 20/12/08CPE PICASSOU INC.CPE MAGIMUSE-CSQ 10/12/08CPE SOUS LE BON TOIT - CSQ 28/11/08 http://www.crt.gouv.qc.ca/registre/Quebec/novembre/Q-0266.pdf]http://www.crt.gouv.qc.ca/registre/Quebec/novembre/Q-0266.pdf]http://www.crt.gouv.qc.ca/registre/Quebec/novembre/Q-0266.pdf
[b]NORD-DU-QUÉBEC CPE PLANÈTE SOLEIL-CSQ 12/12/08CPE SUCRE D'ORGE LE CPE DES P'TITS MARINGOUINS CSN requête: M-09-020 16/01/09CPE: MAMIE-SOURIS A.G.M.F. DE NUNAVIK/PAIRITSIVIK OF NUNAVIK GASPÉSIEAUX JOYEUX MARMOTS-CSN 16/12/08CPE DE LA BAIE CPE LE VOYAGE DE MON ENFANCE CPE LA MARÉE MONTANTE-CSQ 08/12/08CPE "LA BELLE JOURNÉE" INC - CSQ. 09/12/08CPE "CHEZ MA TANTE"-CSN 17/12/08CHAUDIÈRE-APPALACHECPE AU PALAIS DES MERVEILLES – CSQ 20/12/08CPE À LA BONNE GARDECPE L'ESCALE INC. – CSQ 20/12/08CPE LE PETIT TRAIN INC.- CSQ 20/12/08CPE VIRE-CRÊPE INC.CPE PETIT TAMBOUR – CSQ 17/12/08BCGMF RAYONS DE SOLEIL – CSQ 20/12/08CPE LES COQUINS BC MRC MONTMAGNY - CSQ-Q-0335 22/01/09CPE DES PETITS POMMIERSCPE AU JARDIN DE DOMINIQUE INC BC DE LA GARDE EN MILIEU FAMILIAL DES APPALACHES –CSQ 15/01/09LAVALFORCE VIVE CSQ M-09-018/CSN requête:M-09-021 16/01/09CPE LE HÊTRE INC - CSQ. 12/12/08CPE LE CHEZ-MOI DES PETITSCPE LES P'TITS SOLEILS DE STE-DOROTHEE – CSQ 08/12/08CPE PIROUETTE DE FABREVILLE INC – CSQ 15/01/09CPE GAMINVILLE INC.- CSQ 15/01/09CPE LE PETIT GAMIN - CSQ 30/01/09LANAUDIÈRECPE AUX PORTES DU MATIN INC. –CSN 21/11/08CPE «LE CHAT PERCHÉ- CSQ05/02/09CPE BALIBALLONCPE LES JOYEUX LUTINS- CSQ 03/02/09CPE LA CHENILLE INC.-CSN 14/01/09CPE BOUTE-EN-TRAIN C.P.E. LES JOLIS MINOIS LES SERVICES DE GARDE "LE PETIT GAMIN" CSQ- 30/01/09LES SERVICES DE GARDE DES MOULINS INC. -CSQ 28\01\09LAURENTIDESCPE DES DEUX-MONTAGNES – CSQ 07/01/09CPE LA ROSE DES VENTSCPE SOLEIL LEVANTCPE "LES MILLE-PATTES"-CSQ M-09-028 22/01/09CPE LA JOYEUSE ÉQUIPÉECPE "LES PETITS BALUCHONS"-CSN 23/01/09LE RÊVE DE CAILLETTE-CSN 18/12/08CPE MAIN DANS LA MAIN INC. -CSQ M-09-031 26/01/09CPE L'ANTRE-TEMPSCPE LA FOURMILIÈRE - CSQ M-09-025 21/01/09MONTÉRÉGIE-1 CPE "LA DOUCE COUVÉE" – CSQ 16/12/08CPE MAFAMIGARDE-CSN 20/12/08CPE LES AMIS GATORS C.P.E. LE PETIT MONDE DE CALIMÉRO INC.CSQ 07/01/09CPE JOIE DE VIVRE – CSQ 02/12/09LES JEUNES POUSSES DES JARDINS-DU-QUÉBEC CPE LES POMMETTES ROUGES CPE FAMILIGARDE (C.P.E.) CSQ CPE MAMIE-POM - CSQ 16/12/08CPE LA PETITE MARINE INC. – CSQ 15/12/08CPE LES COPAINS D'ABORD – CSQ 10/12/08CPE LES FRIMOUSSES DE LA VALLÉE – CSQ 20/12/08CPE LA GRANDE OURSE - Étoile Polaire – CSQ 02/12/08CPE LA GRANDE OURSE - Petite ourse – CSQ 20/12/08CPE L'ATTRAIT MIGNON – CSQ 24/12/08CPE POUR VOS TOUT P'TITS DE LONGUEUIL – CSQ 11/12/08CPE LES JOYEUX CALINOURS – CSQ 15/12/08CPE LA RUCHE MAGIQUE INC. AU PIED DE L'ÉCHELLE-CSQ 18/12/08 MONTÉRÉGIE-2CENTRE ENFANCE ET FAMILLE DE STEP BY STEP CPE MAMIE SOLEIL12/02/09CPE SOULANGES – CSQ 09/12/08CPE CADET-ROUSSELLE – CSQ 26/11/08CPE LA MÈRE SCHTROUMPH- CSQ 03/02/09CPE KALÉIDOSCOPE CHILD CARE CENTERCPE LES PETITS MOUSSES CSQ 13/01/09CENTRE DU QUÉBEC CPE LES PETITS LUTINS DE DRUMMONDVILLE INC.-CSQ 16/12/08CPE CHEZ-MOI CHEZ-TOI ET BUR. COORD. GARDE MILIEU FAM. FTQCPE MON AUTRE MAISON CPE LA MARELLE DES BOIS-FRANCS – CSQ 16/12/08CPE LA GIROUETTE INC.
Dernière édition par gigi_pichou le Sam 14 Fév - 13:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Sam 14 Fév - 1:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG | |
| |
|