Nous avons 2 formateurs pour un groupe maximal de 15 personnes.
Ce qui explique la tarification. Les gens en ont pour leur investissement, croyez-moi. Ce sont des formations données par des éducatrices en milieu familial, agrémentée par Emploi-Québec. Nous avions eu des demandes à l'effet d'offrir des formations 100% adaptée au milieu familial si vous voyez ce que je veux dire.
Pour ce qui est de la remarque à propos de la neutralité du forum, mon message s'adresse à toutes les éducatrices et je pense m'être comportée avec respect des autres sur le site...c'est un site d'information pour toutes les éducatrices, si je voulais m'adresser seulement aux membres avec services, j'irais seulement dans cette section, mais ce n'est pas le cas. Je crois également que les éducatrices sont libres sur le site de lire les messages qui les intéressent, donc, celles qui ne veulent pas me lire ne sont pas obligées de le faire. Finalement, je vous rappelle que nous avons la reconnaissance gouvernementale, donc le pouvoir de représenter les 14200 éducatrices de la province. Il est donc primordial, que toutes les éducatrices complètent la fiche d'inscription pour que nous puissions vous consulter par la poste ou par le biais du site internet sur différents sujets. C'est gratuit.
http://www.aemfq.com/Pages/devenez.htmlIl en revient à chacune de prendre ou pas des services de notre Association professionnelle. J'espère avoir répondu à vos interrogations, bonne fin de journée.