AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eux...

Aller en bas 
+12
steffy
fannie86
Bridounette
bébelle
Pinaminija
Francinette
TyF
dafi
Betty22
Marie-France
sylvez
mabel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:04

Non je sais pas moi, il doit ben yavoir des ligne ouverte a la télé ou je sais pas, ya surment une place pour rejoindre nos ministre, ou je sais pas moi si on s'attache tout ensemble avec une chaine et que on se tien en avant du bureau du ministre, si demain a la meme heure tout les rsg appele au ministere ou les media pour envahir les lignes.

IL faut trouver quelque chose, la nuit porte conseil, je vais reflechir a ca , il doit ben avoir une facon de brasser la cage des ministres pour au moin nous donnée une ptit sucon en attendant.

Bebell a raison, criff il devait ben le savoir que yavais des gros risque de perdre. Il devait ben avoir deja préparer quelque chose. Non il attend qu'on pete les plomb.

Bon bonne nuit je vais réflechir :zzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:16

Précisions:
EUX...la partie adverse alias the boss....
j'apprends rien à personne là
EUX ils ont leur association..et nous on a quoi?
de l'espoir...ben ça met pas du beurre sur ton pain l'espoir...
donc...on a des modèles...

Un mot qui nous rassemble ???
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:29

mllenews a écrit:
Pinaminija, je vais fonder l'AET(l'Association des éducatrices en tabar!"/$%?&*( dans mon coin et comme toutes les ass. ça devrait faire boule de neige partout au québec) Je te dis que demain je fais des téléphones et je sais que je vais avoir ben des filles de mon bord. Qui sait vous allez ptêtre nous voir aux news lundi lol!


Trop drôle ton association part la dans ton coin et je la part moi a Laval lol! :la vague: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:54

Bridounette, ma torieuse tu me mets au défi là là , et moi ça me boost les défis hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:21

Me semble de me voir sur le bord du boulevard habillée en concierge, infirmière, cuisinière ,comptable , orthophoniste, pédiatre,psychologue.... avec une pancarte qui dit : Je fais quoi comme métier ? Responsable d'un service de garde en milieu familiale. Je ferais encore la une et on pourrait y lire : La même d'il y a 15 ans lol! Mais cette fois ma photo se retrouverait sur le bureau de Charest lol!
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 2:54

Pinaminija a écrit:
Sincèrement........................on fait dur pis le gouvernement en profite.

À part de se syndiquer, que cé qu'on fait??? On travaille sans savoir combien on gagne, on fait du refresh sur les forums pour savoir si y a du neuf............On fait dur en maususss...PIs moi aussi.......

C'est pas possible de vivre des choses comme ça, on arrive aux fêtes, on se fait probablement arranger dans notre dos par la table de concertation, y a pas un parent qui va bouger parce qu'il croit que tout est immuable.

Y a pas personne qui veut faire rien de peur de perde des sous......On est toutes seules, on fait profiter de nous pis on dit pas grand chose.

On se fou la tête dans le sable en espérant que personne verra notre cul...................

On jase en titi...mais y se passe rien.............

On fait dur!!!!

Pina je me sens tellement, tout a fait , exactement comme ca.
J'su pu capable, jsu en beau fusil, jarrete pas de faire des refresh pour voir sil y aurait pas quelque chose de nouveau. Je passe ma journée de congé du vendredi sur le forum et presque mes w-e, je vous aimes beaucoup mais jaimerais y passer moins de temps pour retourner a ma vie normal a mes loisirs mais je suis pas capable , le forum me tiens en vie en ce moment. C'est un peu grace a vous toutes votre support que j'arrives a etre un peu zen ! HAOUMMMM HAOUMMMM
Pi le pire, je le répete encore une fois, cest que bon nombre de RSG ne savent meme pas ce qui se passe et n'en sont pas préocupé plus quil faut

je sais plus quoi faire moi non plus pour que ca bouge
affraid
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 3:54

fannie86 a écrit:
Pinaminija a écrit:
Sincèrement........................on fait dur pis le gouvernement en profite.

À part de se syndiquer, que cé qu'on fait??? On travaille sans savoir combien on gagne, on fait du refresh sur les forums pour savoir si y a du neuf............On fait dur en maususss...PIs moi aussi.......

C'est pas possible de vivre des choses comme ça, on arrive aux fêtes, on se fait probablement arranger dans notre dos par la table de concertation, y a pas un parent qui va bouger parce qu'il croit que tout est immuable.

Y a pas personne qui veut faire rien de peur de perde des sous......On est toutes seules, on fait profiter de nous pis on dit pas grand chose.

On se fou la tête dans le sable en espérant que personne verra notre cul...................

On jase en titi...mais y se passe rien.............

On fait dur!!!!

Pina je me sens tellement, tout a fait , exactement comme ca.
J'su pu capable, jsu en beau fusil, jarrete pas de faire des refresh pour voir sil y aurait pas quelque chose de nouveau. Je passe ma journée de congé du vendredi sur le forum et presque mes w-e, je vous aimes beaucoup mais jaimerais y passer moins de temps pour retourner a ma vie normal a mes loisirs mais je suis pas capable , le forum me tiens en vie en ce moment. C'est un peu grace a vous toutes votre support que j'arrives a etre un peu zen ! HAOUMMMM HAOUMMMM
Pi le pire, je le répete encore une fois, cest que bon nombre de RSG ne savent meme pas ce qui se passe et n'en sont pas préocupé plus quil faut

je sais plus quoi faire moi non plus pour que ca bouge
affraid

et ÇA ce n'est pas normal...alors que nous avons répondu à toutes les demandes depuis des années!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:06

Bridounette a écrit:
mllenews a écrit:
Pinaminija, je vais fonder l'AET(l'Association des éducatrices en tabar!"/$%?&*( dans mon coin et comme toutes les ass. ça devrait faire boule de neige partout au québec) Je te dis que demain je fais des téléphones et je sais que je vais avoir ben des filles de mon bord. Qui sait vous allez ptêtre nous voir aux news lundi lol!


Trop drôle ton association part la dans ton coin et je la part moi a Laval lol! :la vague: :crampé:

J'ai commencé mes téléphone et oupsss y'en a qui sortent des nues lol! on commence par me dire ben là on a pas le choix faut attendre , ça se règle pas du jour au lendemain des afffaires de même.HUMMMMMMMMM réveille tabarnouche , on parle dans ton dos et tu ne fais rien, on prépare ton avenir et tu préfères attendre??? Et là oupsssssss: ah ben oui hein..... je le voyais pas de même. Et là ça bourdonne lol! je prépare une réunion pour les filles du Saguenay qui s'en peuvent pus d'attendre. No Way c'est pas vrai que mllenews va attendre qu'on lui décide son avenir pis qu'à va pleurer après. Je suis plutôt du genre : parle dans mon dos mais dis toi que je t'entends murmurer. Oublie moi pas car moi je t'oublierai pas. Genre , coucou j't'ai à l'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:17

ON pourrais leur préparer une genre de convention et leur envoyer en leur disant ce que nous voulons salaire, nombre de congé, nombre de semaine de vacance,ect...

on va les devancer et leur montrer que nous sommes sérieuse et quil ne sera pas facile de nous faire gober n'importe quoi !!

la je dit sa comme sa!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:23

Mieux que ça steffy, on monte les barricades lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:33

mllenews a écrit:
Mieux que ça steffy, on monte les barricades lol!

sa cé quand tu veux moi chu toujours partante !!!
et j'en connais une gagne par chez nous !!! lol!

so so so solidarité crime bine lol!

mon chum me disait que dans le temps ils avait fait des manifestation énorme pour obtenir se qu'ils ont aujourd'hui ya meme eu un mort cé sur que faut pas y aller aussi fort lÀ lol!

mais cristie aujourdhui yé pas a plaindre avec sa job !!!

faut se battre et montré qu'on est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:36

Dis donc steffy tu serais pas une tite bélière toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:38

mllenews a écrit:
Dis donc steffy tu serais pas une tite bélière toi lol!

pas loin un tareau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:39

Ok finalement on est presque de la même famille , je reconnais en toi la fonçeuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:43

mllenews a écrit:
Ok finalement on est presque de la même famille , je reconnais en toi la fonçeuse lol!

Alors je déduit que toi tu es un bélier ?

J'ai toujours été comme sa j'aime prendre les devants et débattre cé pas de ma faute cé mon signe zodiaque lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:49

Bienvenue dans ta nouvelle famille steffy lol!
Eille c'est pas pire tu vas p,têtre avoir droit à ton assiette de tourtière si tu es de la famille :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:55

mllenews a écrit:
Bienvenue dans ta nouvelle famille steffy lol!
Eille c'est pas pire tu vas p,têtre avoir droit à ton assiette de tourtière si tu es de la famille :crampé:

Maudit que je suis chanceuse moi lol!
écoute je tapporerai une carte d'identité pour que tu puisse voir que je suis vraiment dans la famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 4:59

:crampé: :amitié2:
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 7:41

bon les filles , moi je viens davoir une idée soudaine, un éclair de génie je dirais mais bon je sais pas si cest une bonne idée ou si cest niaiseux

voila;

Étant donné que le gouv est en table de concertation avec l'AQCPE et l'AEMFQ (je ne sais pas si sont encore la eux mais bon), ca serait tu une bonne idée de faire une super lettre de nos attentes de nos angoisses etc et de faire circuler ca comme une pétition a travers les RSG du québec par la voix des emails et ensuite d'envoyer ca a cette table de machin truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 8:51

mllenews a écrit:
Non mais pas de farce là là , ma photo s'est déjà retrouvée sur le bureau de Lucien Bouchard. La commission Scolaire voulait fermer notre école de quartier et moi j'étais contre le comité de sauvegarde de cette école car ils voulais aller négocier en douce avec Bouchard lol! J'ai convoquer le journal local et j'ai fais la une. Je voulais que le comité arrête de négocier et sortent les barricades. Quand Lulu a vue ça, il a demandé au comité c'est qui elle ? lol! J'ai vraiment pas peur de grand chose . Quand la commission scolaire a envoyé des camions pour vider l'école, on les vidaient au fur et à mesure qu'ils les remplissaient. On a même occupé cette école plusieurs jours


OSTANNNBOEUF ON A UNE TERRO....RRRRRRRRRISTE PARMIS NOUS!!!!???? :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:


T'es certaine que tu viens du Saguenay...? Les barricades c'est près de Châteaugay (kanawake!!!) en Montérégie ça me semble!!!!! lol! lol! lol! lol!


BAAA!!!

Venir pitché ta brassière au centre Bell ça va être de la petite gum!!! :hi hi hi: :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 8:55

:pas question!: Ma gang de malade vous êtes donc oùuuuuuuu? :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
superdiane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2008

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:32

lol les filles vous allez plus vite que moi la en tou cas on pourrait faire grêve le 25 décembre et le 1 janvier
j :champagne2: e pense que la on aurait la majorité lol!

Diane :zzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:00

Pinaminija a écrit:
Ce qu'on devait faire c'est de fermer jusqu'à ce qu'on nous dise ce qui en est. C'est la seule façon de faire bouger les choses.................

Mais on pense à nos$$$$ c'est le temps des fêtes...............On est poche, y a pas d'autres mots. Poches mais encore, on a du monde a faire vivre...........

On rejoint à peine quelques filles sur les forums, pis celles qui y sont pas, ne veulent rien savoir, elles préfèrent attendrent de voir.

C'est du jamais vu ce que l'on vit, pis j'ai mal de voir qu'on ne peut se réunir au moins un fois.....

Chu en tabar!"/$%?&*(

La situation est complètement ridicule pis on fait rien!!!!!!!!!!!!


tout à fait d`acord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:41

Gang de fofolle lol!

On devrait envoyer une avion, vous savez celle qui accroche des grosse banderole que on peut lire. On pourrais ecrire genre dessus, les rsg du quebec veule savoir?????? ou quelque chose d'autre lolllll comme ca dans le ciel du québec tout le monde le verrais. :hi hi hi: :hi hi hi:

On fais une grosse baniere pour aller décorer sur le terrain du premier ministre lol!

On lui envoyer une tourtiere de mllenews avec un papier dedans comme un biscuit chinois :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 1:16

sylvez a écrit:
Gang de fofolle lol!

On devrait envoyer une avion, vous savez celle qui accroche des grosse banderole que on peut lire. On pourrais ecrire genre dessus, les rsg du quebec veule savoir?????? ou quelque chose d'autre lolllll comme ca dans le ciel du québec tout le monde le verrais. :hi hi hi: :hi hi hi:

On fais une grosse baniere pour aller décorer sur le terrain du premier ministre lol!

On lui envoyer une tourtiere de mllenews avec un papier dedans comme un biscuit chinois :crampé:





hihihi tu es folle lol!
On pourrais bloquer tout les ponts... lol!

Shit gang de fou on veut SAVOIRRRRRRRRRR


hihihihi ont est salariés mais ont connais pas notre salaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: