AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eux...

Aller en bas 
+12
steffy
fannie86
Bridounette
bébelle
Pinaminija
Francinette
TyF
dafi
Betty22
Marie-France
sylvez
mabel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Eux... Empty
MessageSujet: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 9:00

Ils se sont rassemblés je vous rappelles..
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 9:12

:hum!: c'est moi ou je te comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 9:23

Mabel, il nous manque un petit bout.

Pourrais-tu préciser?

Personnellement je ne sais pas de quoi tu parles?

:merci: Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 9:47

mabel est tu geler dans le banc de neige :crampé: :crampé:

Il manque vraiment un bout car on ne comprend pas. Dit le si ton chum es arrivé sur le fait quand tu écrivais et tu n,a pas pu terminer. :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Betty22
Amenez-en des questions!
Betty22


Nombre de messages : 251
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2007

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 9:51

SOLIDARITÉ flower
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 10:45

sylvez a écrit:
mabel est tu geler dans le banc de neige :crampé: :crampé:

Il manque vraiment un bout car on ne comprend pas. Dit le si ton chum es arrivé sur le fait quand tu écrivais et tu n,a pas pu terminer. :crampé: :crampé:

:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups:
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 10:54

Elle doit parler des syndicats qui se sont rassemblées
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 11:10

Nahhh elle parle des CPE qui ont pour la plupart donné le mandat a l'AQCPE de les représenter en tant que partie patronal au table du gouvernement.

Y ont pas attendu de voir ce que le gouvernement allait leur offrir eux autres c'est ca qu'a veut dire son déja pret a riposter meme si y savent pas plus que nous ou ce que les BC s'en vont :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 11:28

Mais là là , on fait quoi en attendant, vous avez des suggestions à part de faire les gardiennes à $8.50 ( peut-être)?? Pas d'accord pour fermer, les povres ti parents, pas d'accord pour manifester, ça marchera pas... Vous suggérez quoi.? Moi je travail pour $8.50/hr tant qu'on me dira pas combien je vaut et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pinaminija
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2005

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 11:43

Sincèrement........................on fait dur pis le gouvernement en profite.

À part de se syndiquer, que cé qu'on fait??? On travaille sans savoir combien on gagne, on fait du refresh sur les forums pour savoir si y a du neuf............On fait dur en maususss...PIs moi aussi.......

C'est pas possible de vivre des choses comme ça, on arrive aux fêtes, on se fait probablement arranger dans notre dos par la table de concertation, y a pas un parent qui va bouger parce qu'il croit que tout est immuable.

Y a pas personne qui veut faire rien de peur de perde des sous......On est toutes seules, on fait profiter de nous pis on dit pas grand chose.

On se fou la tête dans le sable en espérant que personne verra notre cul...................

On jase en titi...mais y se passe rien.............

On fait dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 11:51

Pinaminija, j'endosse crime bine de tourtière du Lac de tarte aux beluets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 11:54

Crime ici au Saguenay quand ça va pas , on a la réputation de brasser mais là tout le monde ose pas , tout le monde semble avoir peur de son BC . C'est toujours ben pas normal ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 11:57

J e pense que je vais me remettre dans mes téléphones demain et pas pour le syndicat cette fois mais pour inciter à la révolte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinaminija
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2005

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 12:03

Ce qu'on devait faire c'est de fermer jusqu'à ce qu'on nous dise ce qui en est. C'est la seule façon de faire bouger les choses.................

Mais on pense à nos$$$$ c'est le temps des fêtes...............On est poche, y a pas d'autres mots. Poches mais encore, on a du monde a faire vivre...........

On rejoint à peine quelques filles sur les forums, pis celles qui y sont pas, ne veulent rien savoir, elles préfèrent attendrent de voir.

C'est du jamais vu ce que l'on vit, pis j'ai mal de voir qu'on ne peut se réunir au moins un fois.....

Chu en tabar!"/$%?&*(

La situation est complètement ridicule pis on fait rien!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 12:09

Pinaminija, je vais fonder l'AET(l'Association des éducatrices en tabar!"/$%?&*( dans mon coin et comme toutes les ass. ça devrait faire boule de neige partout au québec) Je te dis que demain je fais des téléphones et je sais que je vais avoir ben des filles de mon bord. Qui sait vous allez ptêtre nous voir aux news lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 12:12

On devrait faire un concours, la première région à monter aux barricades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinaminija
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2005

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 12:12

Bein j'attend de tes nouvelles!!!! lol!


Chu tannée, frue, pis ça pas de sens d'attendre comme ça!!!!!!!!

Pina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 12:14

NOUS ENTENDS-TU Pinaminija? SO SO SO :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: SOLIDARITÉ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinaminija
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2005

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 12:15

C'est pas la mienne qui va gagner................

Vive les filles de par ché vous!!!!!!!!!!!!!!!!

Pina
Revenir en haut Aller en bas
Pinaminija
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2005

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 12:16

Merde des bonhommes....attend m'a t en mettre.... :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: malade

me sens comme ça un peu.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 12:20

Non mais pas de farce là là , ma photo s'est déjà retrouvée sur le bureau de Lucien Bouchard. La commission Scolaire voulait fermer notre école de quartier et moi j'étais contre le comité de sauvegarde de cette école car ils voulais aller négocier en douce avec Bouchard lol! J'ai convoquer le journal local et j'ai fais la une. Je voulais que le comité arrête de négocier et sortent les barricades. Quand Lulu a vue ça, il a demandé au comité c'est qui elle ? lol! J'ai vraiment pas peur de grand chose . Quand la commission scolaire a envoyé des camions pour vider l'école, on les vidaient au fur et à mesure qu'ils les remplissaient. On a même occupé cette école plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 12:26

J'ai fais la grève de la faim dans une roulotte sur le bord d'un boulevard avec 2 autres parents pour sauvegarder cette école lol! Quand je vais avoir vraiment mon voyage, je vais peter ma coche et je réponds plus de moi . J'me connais .. lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 12:28

Ah oui j'oubliais , on a sauvé notre école avec ces moyens drastiques :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: SO SO SO
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 12:29

Pinaminija a écrit:
Ce qu'on devait faire c'est de fermer jusqu'à ce qu'on nous dise ce qui en est. C'est la seule façon de faire bouger les choses.................

Mais on pense à nos$$$$ c'est le temps des fêtes...............On est poche, y a pas d'autres mots. Poches mais encore, on a du monde a faire vivre...........

On rejoint à peine quelques filles sur les forums, pis celles qui y sont pas, ne veulent rien savoir, elles préfèrent attendrent de voir.

C'est du jamais vu ce que l'on vit, pis j'ai mal de voir qu'on ne peut se réunir au moins un fois.....

Chu en tabar!"/$%?&*(

La situation est complètement ridicule pis on fait rien!!!!!!!!!!!!


Allo,

Je seconde!!! :fâcher:

Bébelle qui n`a plus le goût d`être modérée!!! J`ai moi aussi mes limites...il a bien choisi le temps de faire des élections celui là....mais ce n`est pas une raison pour nous niaiser...ils étaient au courrant qu`il y avait une chance de perdre en cour...depuis 2003 ils ont eu le temps de voir venir et de se préparer à un plan B....

C`est ça quand on va en cour, on peut faire appel mais on n`est jamais sûre de gagner on doit se préparer en conséquence....ils étaient tellement au dessus de leur affaire et tellement sûre de gagner, moi je ne crois pas à ça...ils n`ont jamais eu l`intention de perdre, ça c`est ce que je pense, c`est pour ça qu`ils ne se sont jamais préparer à un éventuel statut de salarié....

Et c`est eux qui gouvernent????ils n`ont pas écouter leurs avocats...je suis sûre que ça c`est parlé... genre::::

Avocat X dit: Monsieur le premier ministre il y a toujours un risque que l`on perde en cour.....

M. le P-Ministre dit: Mon cher avocat X vous savez, dans la conjoncture actuelle, si on calcul les pondérables, en mesurant les taux les uns avec les autres, dans un éventuel revirement de situation, nous pourrons en conclure que conformément à nos engagements nous pensons aux intérêts des québécois et nous serons en mesure de passer la crise économique si nous obtenons un mandat majoritaire.....blablabla
:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:

Nous pendant ce temps là on s`occupe de futurs premier-ministre, de futurs avocats, de futurs professeurs, de futurs mécanicien, etc...en espérant que le gouvernement nous donnera les CONDITIONS GAGNANTES pour le faire avec dignité, on ne peut pas transmettre ce que l`on ne reçoit pas!!!

Bébelle qui va péter les plombs ben vite!!!!

:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... EmptyVen 12 Déc - 12:33

Tant que quelqu'unes n'emboîteront pas le pas , ça bougera pas . On est des suiveux crime bine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eux... Empty
MessageSujet: Re: Eux...   Eux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: