AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comparront nos réponses document normes du travail!

Aller en bas 
+10
sylvie
fannie86
steffy
super zabou
Francinette
sylvez
copci
pantouf
perle
bébelle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 4:22

kilepina a écrit:
fannie86 a écrit:
je suis aller voir tout ces documents
et bin dit donc , ils en posent des questions, et certaines pas facile a répondre

a part ca leur chiffier, bin voyons donc jai pas fait mes impots encore moi la
pis ma comptablité nont plus alors quesceque je fais avec ca ?


SI CELA PEUT T AIDÉ HIERE SOIR SOIT MERCREDI APRES SOUPÉ LES NORME DU TRAVAIL MON APPELER POUR ME DONNER MON D° DE DOSSIER ET ELLE M AS DEMANDER JUSTEMENT DE REMPLIR ET RETOURNÉ SES PAPIERS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ....ELLE M AS AUSSI DIT QUE POUR CETTE FEUILLE ( IMPOT) REVENU /DÉPENCE QU IL AVAIS ACCEPTÉ DE NOUS LAISSER JUSQU A LA FIN JANVIER CAR IL COMPRENNE QUE PERSONNE OU PREQUE NON PAS ENCORE FAIS LEURS RAPORT D IMPOT .MAIS TU PEUT APPELER AU NORME DU TRAVIL ET T EN INFORMÉ SI TU VEUX ÊTRE CERTAINE
OUPSdésolé je vien de voir que j ai tout écrit en majuscule je sais qu as certain endroit ses percu comme (fâché) mais je ne le suis pas et sa me tente comme pas de tout réécrire j espere que sa n offustre personne .merci bien a vous kilepina

MERCIIIII KILEPIDA
MAIS CA VA, TU PEUX ME PARLER FORT, JE SAIS QUE TAI PAS FACHÉ ET JE SUIS UN PEU SOURDE DE LA FEUILLE mouahahahahahaha
(c'tune joke)

merci pour l'info kilepida.
moi qui est toujours a la derniere minute pour faire mes impots va falloir que je me mette sur ma comptabilité avant fin janvier !! snouthe jhais ca faire ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 6:51

allo les filles je suis pas toujours lumière mais je vien tout juste da voir un flash lol! vous s avez ce fameu papier a remplir pour les normes du travail avec l entête.......
CHIFFRIER DU SALAIRE À RÉCLAMER...

ET BIEN JE PENCE QUE COMME PLUSIEUR D ENTRE VOUS JE PENCAIS QUE JE DEVAIS REMPLIR CE FORMULAIRE POUR L ANNÉE ET BIEN NON

si je ne me trompe pas et ces ce qui m as été comfirmé par deux autres RSGs de mon bc je n es qu as entré mes 13 jours fériées que je réclamme et que j ai droit ,ainsi que mes semaines de vacance (moi c est 2 semaines en juillet 2008) plus mes journées de maladie ou fermeture de maladie ou autre ......ou j ai due ferm mopn service de garde...
donc exemple j ai fermé le 1-01-08 et le 2-01-08 que je réclamme et donc j ai droit.... dans la premiere case

SEMAINE FINISSANT LE

2008-01-20
MONTANTS REÇUS DU PARENTS
7$ X 6 ENFANTS= 42$

MONTANTS REÇUS DU BC
0$

DÉPENSES

SELON MES FACTURES BIEN SUR

DONC 13 JOURS FÉRIÉES POUR NOUS TOUS + SEMAINES DE VACANCE REMPLIR AU BONNE SEMAINE
VOILA MOI CE QUE J AI COMPRISE.......
VOUS EN PENCER QUOI ? SA DU BON SENS ? OUI! IHIHIHj attend vos commantaires......... cool flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 8:07

kilepina, ça bien du sens ce que tu dis mais j'ai pris mes infos au normes et non ils veulent tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 9:00

Allo,

Et les heures supplémentaires tu les oublies??? et ton droit au salaire minimum aussi??? Voilà pourquoi tu dois tout remplir... :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 13:01

bébelle a écrit:
Allo,

Et les heures supplémentaires tu les oublies??? et ton droit au salaire minimum aussi??? Voilà pourquoi tu dois tout remplir... :pour toi:

oufff c est vrai sa je n y avais pas pencer .......... triste mais dite moi pour les heures suplémentaire les filles vous compté combien vous autre par jour y en n as qui dise calculé ½ heure le matin pour faire l ouverture ..... et ½ heure le soir pour la fermeture ses a dire ranger les siège d apoint, les jouets restant apres le départ des enfants.... ,mais moi je fais mes fiches ,et toute la paprasse pour la garderie mais j avoue que je sais pas trop combien je peut demander en heure suplémentaire part jours ??? nous en faite quelque rsg de notre bc voulons nous rencontré pour justement remplire cette paperasse ensemble les idées sont souvent meilleurs durant les partages de groupe et j avou les fills que sans vous j en n aurais manquer un boute lol! lol!
alors a combien vous estimé vos heure suplémentaire par semaine ou par jours........ccar faut avouer que meme en congé ou en vacance nous travaillons souvent pour la garderie exemple moi duran mes deux semaine de vacance j ai passé 3 heures sur mon programme éducatif...........sa m as fait ch....... mais ses le seul temps que j ai trouvé pour remplir une parti de ses papier..........
bye bye et dsl d avoir prit autant de temps mais ouff que sa fais du bien de partager avec vous bye bye a+
ps j ai pas re-lis mon texte donc désolé pour les faute la je vais au dodo bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Comptabilité   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:16

Voici un message que j'ai reçu hier d'une personne de la CSQ...

En ce qui concerne la façon de
remplir la feuille de comptabilité, on est en attente d'une réponse du
département juridique de la CSQ. On aura une réponse d'ici mercredi
prochain, à savoir si on doit la remplir ou tout simplement leur envoyer
notre rapport d'impôt 2008.
FIN

Moi je vais attendre avant de vraiment faire un état de revenu et dépenses à la semaine d'avoir cette réponse. En réalité ce sont les dépenses qui sont plus complexex car certaines doivent être répartis sur l'année en principe... ex. portion des intérêts sur l'hypothèque, portion des taxes municipales...

Tout le monde est assoiffé d'infos, mais tout va trop vite!!! Je vous le dit si je reçois autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:58

ouf disons que j aimerais bien mieux cette formule qu il penne mon rapport d impot 2008 pi qu il le regarde point finale . j attend de tes nouvelles avec impatience.......... ps.faut t il toujours envoyer nos rapport d impot (PHOTOCOPIE ) DE NOS IMPOTS 2006 ET 2007? :merci: A VOUS TOUTES POUR VOS PRÉCIEUSE INFORMATION..... :Bonne journée: :grenouille:
FAIT T IL TEMPÊTE :oups!!: ET CHEZ VOUS ? affraid ICI IL COMMENCE A NEIGÉ PAS MAL OUFF BYE :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:00

Allo,

Merci rivière!!

J`attendrai ton message mercredi! cool
Revenir en haut Aller en bas
landys
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Age : 63
Date d'inscription : 14/08/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 6:12

moi la question que je ne sais pas quoi répondre est section D.

Recevez-vous des instructions et directives de travail ?

SVP aidez-moi qu'avez-vous répondu

Charlie :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 7:16

Allo,

Oui,

des directives telles que, remplir les fiches d'assiduité, les bordereaux de paiement et de leur faxer, de donner 2 collations, un diner, de faire et exécuter un programme éducatif selon le programme éducatif du gouvernement, de remplir des dossiers d' inscriptions, des registres des médicaments, de maintenir la conformité selon leurs critaires etc...tout ça c' est des directives de travail, et j' en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:21

Je n'i toujours pas eu de suite du syndicat pour tous les détails... mais dès que j'en aurai je vous revient avec les infos pour la tenu de livre (compatbilité) et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:35

Rivière a écrit:
Je n'i toujours pas eu de suite du syndicat pour tous les détails... mais dès que j'en aurai je vous revient avec les infos pour la tenu de livre (compatbilité) et tout le reste.

Allo,

Des nouvelles??? :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:48

Allo,

Ils demandent de faire parvenir une copie du contrat de service avec le bureau coordonnateur.....on a ça nous autres???

Moi je vois que l`on a à être conforme pour obtenir notre permis, nous avons passer des entrevues, des visites de leur part, nous devons nous soumettre aux exigences demandées par le ministère et le bc nous reconnait en nous donnant notre permis....on a tu déjà signé un contrat de service???

Les ententes d`engagement nous ont été présenté mais on ne les a pas encore signé, elles ont été suspendues....

J`envoie quoi, mon permis, les clauses du ministères qui disent quoi je dois faire pour être reconnues???

A l`aide, je ne comprend pas cette affaire là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:51

je n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyé un courriel à mon contact mais je n'ai pas eu de réponse, ils doivent être en vacances... même les sites qui nous touchent n'ont aucun développement CSQ...

Je vous reviens dès que j'ai du développement. Bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:53

Bonjour Bébelle,

Les normes demandent (dans la mesure du possible) le document donc tu parles. Comme toi, je n'ai jamais eu ce document. J'ai parcontre un avis de renouvellement. Si tu n'as ni un, ni l'autre de ces docs c'est correcte car ils disent bien dans la mesure du possible.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 11:06

Bonne nouvelle!!!! Enfin...

Si vous allez sur le site des normes, dans le document du chiffrier pour les revenus et dépenses, il faut lire le paragraphe d'infos... c'est là que se cache la bonne nouvelle!!!!

Vous pourrez lire: pour calculer le montant de vos dépenses pour chacune de ces périodes (périodes de paie), prendre le montant total de vos dépenses pour l'année 2008, diviser ce montant par 26 et inscrivez à chacune des périodes de paie le montant obtenu.

Youppi youppi!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 13:58

Allo,

Oui c`est effectivement ce que j`avais fait!
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 22:43

pfieufff jai meme pas entré mes ptites factures de dépenses dans mon excell encore , alors je peux pas calculer rien pour linstant
je commence a faire ma comptabilité au mois de février
ouachhhhheeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparront nos réponses document normes du travail!   Comparront nos réponses document normes du travail! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparront nos réponses document normes du travail!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les normes du travail
» couriel des normes du travail....
» normes du travail
» Magaloo
» Normes du travail versus BC.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: