sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: une bonne chose Jeu 4 Déc - 0:03 | |
| Ben voyon on ne peut pas perdre nos emploie, sinon yaurais un paquet de parent qui crierait. Et peut etre que d'une certaine facon les bc vont etre nos employeur mais faut pas oublier que c'est le gouvernement qui tire les ficelles.
Et je reste convaincu que le gouvernement sera plus perdant que nous. Je crois que nous on va revenir a peu pres au meme salaire sauf avec des avantages sociaux de plus. | |
|
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
super zabou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: une bonne chose Jeu 4 Déc - 0:28 | |
| - Nany 2 a écrit:
Pour celles qui se demandent combien peut coûter un syndicat, mon homme donne 19.40$ à tous les semaines pour son syndicat.[/color] Justement, tu dis que ton homme fait un très bon salaire. Je ne sais pas si ce que nous obtiendrons sera ce que tu qualifies de très bon salaire. Je l'espère. Si c'est le cas, peut-être que payer 20$ par semaine à mon syndicat devrait pouvoir se faire. J'essaie d'être positive. Nous vivons de grands bouleversements, et c'est une chance pour la reconnaissance de notre profession. Nous avons l'occasion de nous faire reconnaître pour ce que nous valons. C'est pour ça que je fais ce travail. Parce que je pense que je joue un rôle important dans la société et je trouve valorisant de voir les enfants grandir avec mon aide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne chose | |
| |
|