mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: une bonne chose Mar 1 Nov - 2:59 | |
| | |
|
Tourmaline Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: une bonne chose Mar 1 Nov - 3:21 | |
| Effectivement!!! Peut-être que ça va aider les filles qui ont des places vacantes... | |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: une bonne chose Mar 1 Nov - 4:16 | |
| pour une fois que le ministere met ses culottes....a la bonne place | |
|
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: une bonne chose Mar 1 Nov - 4:29 | |
| bonne affaire mais ca me choque. regardez bien TVA faire du surf sur cette nouvelle. Ils vont faire tout pour avoir les pauvres parents pris en otages par la décision du ministère.
et je n'aime pas plus voir : ben appelé les BC pour vous trouver une place en MF..... c,est comme si on était les bouches trou du système???
bravo pour la fermeture mais pour le reste... attendons de voir. | |
|
Lola1 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: une bonne chose Mar 1 Nov - 4:54 | |
| Il reste au moins une quinzaine de places a combler juste a St-Basile dans les milieux Familiaux. Est-ce que le BC va bien diriger les parents vers les RSG? Sais pas.
| |
|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: une bonne chose Mar 1 Nov - 7:09 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- bonne affaire mais ca me choque. regardez bien TVA faire du surf sur cette nouvelle. Ils vont faire tout pour avoir les pauvres parents pris en otages par la décision du ministère.
et je n'aime pas plus voir : ben appelé les BC pour vous trouver une place en MF..... c,est comme si on était les bouches trou du système???
bravo pour la fermeture mais pour le reste... attendons de voir. c'est aussi pcq ils savent qu'ils ont aucune chance d'avoir de place en cpe puisque plein de cpe privélégie leur clientèle comme les 15 000 places là inquiétez vous pas, sont pas pour mr tout le monde hein ? endroits stratégiques ,pour une certaine clientèle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne chose | |
| |
|