| Queque chose de nouveau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Queque chose de nouveau... Mar 6 Jan - 2:15 | |
| dans le merveilleux monde de la RSG!?
Ou si tout est encore au même point qu'avant les fêtes?
Je me sent mûre pour une bonne nouvelle!! Ça ferait changement dans ma vie...
Et puis, en passant... BONNE ANNÉE LES FILLES!!! :fleurs 2: | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Queque chose de nouveau... Mar 6 Jan - 3:55 | |
| En ce retour de vacances........ y a-t-il quelques chose que j'ai manqué à notre sujet?
Ou en sont les nouveaux développements? :clin d'oeil: | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Queque chose de nouveau... Mar 6 Jan - 4:21 | |
| Y'a absoluement rien de nouveau Pas d'autres nouvelles sur le site du MFA rien des BC non plus.. on stagne...moi je crois qu'on aura rien de neuf d'ici le 15 janvier | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Queque chose de nouveau... Mar 6 Jan - 4:53 | |
| | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Queque chose de nouveau... Mar 6 Jan - 4:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queque chose de nouveau... Mar 6 Jan - 4:58 | |
| Allo ma tite copinaute Anna, tu as passé de belles fêtes ? Bonne année à toi aussi ma belle et garde espoir .Tout vient à point à qui sait attendre |
|
| |
| Sujet: Re: Queque chose de nouveau... Mar 6 Jan - 5:26 | |
| J'ai reçu la famille de mon chum... J'ai écouté la belle soeur descendre la RSG de sa fille... parce qu'elle ne fait pas assez de bricolage et que la petite dépasse dans ses dessins...#%?*&!
Disons que même si j'avais pris plusieurs verres pour l'oublier... J'aurais eu de la misère quand même!
Pas spécialement à cause de la belle sœur... juste que j'écoutais le discours du parent d'aujourd'hui... avec les attentes de plus en plus académiques et compétitives... je me demande bien jusqu'où ça ira????????
J'ai même pas été capable de lui expliquer (pas d'énergie...) c'est quoi réellement le rôle des services de garde.
Je suis de retour à mon poste... mais chu vraiment brulée... ZÉRO ÉNERGIE! | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Queque chose de nouveau... Mar 6 Jan - 7:33 | |
| pour les parents on dirait qu'une bonne rsg se doit de faire une tonne de brico sinon la rsg vaut pas grand chose... et surtout elle doit passer la moitier de la journée dehors, donc moitié brico moitié jeux extérieur.. comme sa ils nont pas a le faire avec leur petit... | |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Queque chose de nouveau... Mar 6 Jan - 8:28 | |
| - steffy a écrit:
- pour les parents on dirait qu'une bonne rsg se doit de faire une tonne de brico sinon la rsg vaut pas grand chose...
et surtout elle doit passer la moitier de la journée dehors, donc moitié brico moitié jeux extérieur.. comme sa ils nont pas a le faire avec leur petit... ca resume ce que je pense,,,,,,,,,,,, :pensée: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queque chose de nouveau... Mar 6 Jan - 8:46 | |
| Ça dépend des parents.
Les miens, au moment de signer le contrat, je leur ai bien expliqué ma philosophie et que s'ils s'attendent à une petite école, c'est pas chez nous qu'ils vont la trouver.
Ça tombait bien, c'est une garderie comme la mienne qu'ils recherchaient. De l'imagination, de la fantaisie, un peu de tout, au gré des envies des enfants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queque chose de nouveau... | |
| |
|
| |
| Queque chose de nouveau... | |
|