AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)

Aller en bas 
+12
maloustef
Nany 2
juicyju
Dominou
anne
mamoyo2
LiliFae
dafi
titine11
roxylou
jojosyl
poupounette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:12

et surtout...
TU NOUS FAIT RIRE :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:12

oui cest vrai,cest super important!!!
VIVRE ET LAISSER VIVRE :) :)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:12

Magalie,

TU étais et seras mon inspiration; :soleil...: toutes les informations que tu nous transmettait;

j aimerai de tout coeur de tu vas restée :il pleut:

s.vp. :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:13

naki14 a écrit:
un ptite chicane entre copinaute,j'en sait pas plus et je ne veux pas en s'avoir d'avantage ca brasse assez de même en ce moment pour nous! lol!

même pas une chicane à dire vrai...
j'ai juste posé tout haut une question que plusieurs se posaient tout bas.... et ça ne visait personne en particulier.... même à propos du fait qu'on peut se parler calmement. Hein?? :fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:14

jojosyl a écrit:
Magalie sur le forum tu es une nécessitée

:bravo2: :bravo3: :EN toute amiti

jojo

Je le pense aussi....
Pour toi magalie....
Très chère copinaute,
Toi qui a le sens du partage, qui donne sans jamais demander, qui offre avant même de recevoir les demandes, qui soutient les copinautes par ses paroles réconfortantes...
Tu sais écouter sans jugements et tu offres des conseils en toute authenticité et simplicité.
Tu nous réchauffe le coeur par ta franchise, ton respect et par ta bonne humeur.
Tu nous partage ton expérience de vie pour nous aider à avancer sur notre chemin parsemé d'embuches.
Pendant ton absence, il manquait quelque chose à ce forum, il manquait une présence bienveillante, la tienne.
J'ai beaucoup de respect pour les personnes qui sont comme toi, qui sont franches, respectueuses, authentiques et qui savent que la vie est une successions d'étapes pour nous faire évoluer et grandir et qu'à travers ces étapes nous avons des leçons de vie à acquérir, des choses à apprendre et à comprendre.
J'ose espérer que ce forum gardera ses qualités...
Ces qualités qui nous poussent à revenir encore et encore pour y puiser des ressources que vous toutes prenez la peine d'enrichir à chaque jour... MERCI LES FILLES
Ces qualités que nous semblons toutes rechercher... il n'en tient qu'à nous pour qu'il en demeure ainsi... CONTINUONS ENSEMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:15

tu vois a quelle point tu es indispensable ici,même si tu scrap des post en nous fesant rien! lol! (humour sarcastique) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:18

magalie a écrit:
juicyju?? je les adore ces grenouilles et elles représentent bien l'attitude d'anciennes collègues de mon dernier poste qui préfèraient ne pas voir ni dénoncer certains faits... mais je ne suis pas une autruche pour autant... simplement je crois qu'ici ça ne donne rien de s'épuiser à parler ou à jouer aux modérateurs...

D'ailleurs, peu de gens savent que l'autruche, en réalité, ne se mets pas la tête dans le sable... en réalité, elle marche avec la tête près du sol parce qu'elle.....








regarde où elle mets les pieds avant d'avancer lol! lol! lol! lol! lol!
Alors je me tais et je réfléchirai, avec tous les éléments de source sûre, avant de prendre une décision...

OUPS!!! Je suis hors sujet.... je fais ENCORE!!! du coq-à-l'âne.... je pars des grenouilles et je me retrouve avec des histoires d'autruche.... ben.... on pourra dire que ces histoires sont un peu..........

















bêtes?? :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Qv1fqyfpmille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 6ukow8s3mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 R1unoctjmille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Mcawygwt

Je ne savais pas qu'on échangeait sur les animaux de ferme cet après-midi ? ? ? ? C'est Pâques bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:18

magalie a écrit:
poupounette a écrit:

tu vois ? tu m'as transmis tes microbes .....mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Uul9uu1k

ben... euh..... s'cuse???? on se refait pas hein???? j'aime ça ......... moi...........


































partager lol! lol! lol!


Hey!

J'ai le sentiment que tu gaspille du papier quand tu laisse de l'espace comme ça... lol! lol! lol!













































Mais bon! C'est juste un sentiment quand même ...



















Je m'excuse MAIS....


























C'est toi qui m'a appris à SCRAPEPER LES POSTS Tu te souviens?

lol! lol! lol!

Anna :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:20

si je dis oui, j'aurai un chocolat???? mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Shrek_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:22

ah! ah! le chat sort du sac!
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:23

une chance que vous etes ici les filles et surtout ne vous decourager pas si ils y en a qui ne sont pas d'accord avec se que vous penser...on a ben du fun ici, c'est l'essenciel non?! moi je suis seule devant mon mac et je ris comme une folle : )))
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:34

juicyju a écrit:
une chance que vous etes ici les filles et surtout ne vous decourager pas si ils y en a qui ne sont pas d'accord avec se que vous penser...on a ben du fun ici, c'est l'essenciel non?! moi je suis seule devant mon mac et je ris comme une folle : )))

Haaaaa juicyju! Rit pas trop fort, tu vas réveiller ma gagne
mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 E6791fdd39
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:39

lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:43

Nany 2 a écrit:
juicyju a écrit:
une chance que vous etes ici les filles et surtout ne vous decourager pas si ils y en a qui ne sont pas d'accord avec se que vous penser...on a ben du fun ici, c'est l'essenciel non?! moi je suis seule devant mon mac et je ris comme une folle : )))

Haaaaa juicyju! Rit pas trop fort, tu vas réveiller ma gagne
mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 E6791fdd39

ben c'est pour ça que mon tit-charlot s'est réveillé??? :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:45

oups...desole! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:49

Frisoune a écrit:
jojosyl a écrit:
Magalie sur le forum tu es une nécessitée

:bravo2: :bravo3: :EN toute amiti

jojo

Je le pense aussi....
Pour toi magalie....
Très chère copinaute,
Toi qui a le sens du partage, qui donne sans jamais demander, qui offre avant même de recevoir les demandes, qui soutient les copinautes par ses paroles réconfortantes...
Tu sais écouter sans jugements et tu offres des conseils en toute authenticité et simplicité.
Tu nous réchauffe le coeur par ta franchise, ton respect et par ta bonne humeur.
Tu nous partage ton expérience de vie pour nous aider à avancer sur notre chemin parsemé d'embuches.
Pendant ton absence, il manquait quelque chose à ce forum, il manquait une présence bienveillante, la tienne.
J'ai beaucoup de respect pour les personnes qui sont comme toi, qui sont franches, respectueuses, authentiques et qui savent que la vie est une successions d'étapes pour nous faire évoluer et grandir et qu'à travers ces étapes nous avons des leçons de vie à acquérir, des choses à apprendre et à comprendre.
J'ose espérer que ce forum gardera ses qualités...
Ces qualités qui nous poussent à revenir encore et encore pour y puiser des ressources que vous toutes prenez la peine d'enrichir à chaque jour... MERCI LES FILLES
Ces qualités que nous semblons toutes rechercher... il n'en tient qu'à nous pour qu'il en demeure ainsi... CONTINUONS ENSEMBLE.

Tu écris de bien belles chose Frisoune. C'est drôle comme ça vous ressemble toutes les filles ce portrait-là que tu traces!!!

En passant, je vais te :fâcher: :fâcher: :fâcher: j'ai pas beaucoup dormi avec ma toux qui me tient éveillée et certaines activités informatiques lol! et j'ai eu la larme à l'oeil en lisant ton texte. Où je veux en venir??? Pourquoi je veux te :fâcher: :fâcher: :fâcher: ?? Ben, j'ai un mini qui était entrain de manger en même temps que je lisais (les yeux sur l'écran- les yeux sur la cuillère - les yeux sur l'écran - les yeux sur la cuillère - etc.... ben beau taper 70 mots à la minute, je crois que tu as compris le principe lol! ) alors ce mini avait un rendez-vous chez le médecin ce matin et on était en retard sur son programme habituel.... là j'ai dû enlever mes lunettes pour m'essuyer les yeux à cause de ce que tu as écrit... et ce mini pleure chaque fois que j'enlève mes lunettes.............

interdiction de se rouler par terre mesdames.... c'est pas drôle........ j'ai dû lui expliquer que c'était rien que c'était ma tante Frisoune qui faisait des siennes.... :amitié: :amitié: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:51

juicyju a écrit:
oups...desole! ; )

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: ben non! c'est pas toi! c'est ma fichue sonnette de porte que j'ai programmée avec une toune de Noël... c'est cute mais c'est ben trop long.... et à tous les coups ça me fait sauter en l'air en plussss.....
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 5:53

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Fhnhs410
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:37

Aille ...je commprend pas.... mon ordi a fucker l'chien deux-3 jours, je commprend pas très bien se qui ce passe :pas question!: une chose est sure c'est que Magalie m'est souvent venue en aide et J'ADORE lire tous ces commentaires et ceux des autres copinautes d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:40

t'en fais pas! t'as rien manqué de si important crois-moi lol! et y'a rien à y comprendre.... :crampé: :crampé: :crampé: ça doit faire partie des mystères de la vie :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:45

Bon ben temps mieux si c'est rien d'important :clin d'oeil:
Bon JEUDI (demain c'est la derniere!!!!!)
Moi aussi j'ai une tite grippe, j'ai aml aux oreilles et a la gorge, je suis toute geler...heureusement mes mins arrivent seulement dans 15 minutes .. la journée deverait être un ti peu moin longue...
:gêne:
Voila un mini triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 23:48

Mary-Lune a écrit:
Bon ben temps mieux si c'est rien d'important :clin d'oeil:

comme on dit : ça changera pas la face du monde cette histoire.... :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:09

Mary-Lune a écrit:
Bon ben temps mieux si c'est rien d'important :clin d'oeil:
Bon JEUDI (demain c'est la derniere!!!!!)
Moi aussi j'ai une tite grippe, j'ai aml aux oreilles et a la gorge, je suis toute geler...heureusement mes mins arrivent seulement dans 15 minutes .. la journée deverait être un ti peu moin longue...
:gêne:
Voila un mini triste triste

Ouch! Ché pas c'est quoi mais ça doit faire mal en titi ça ''aml''

Hi!Hi!Hi!
:clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 3:57

ouin!!!! c'est vrai ça Nany2... elle doit se sentir tout croche et un peu mêlée pôvre Marylune :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 5:55

tout croche oui mais pôvre encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions pour celles qui ont une assistante.
» Pour celles qui ne l'ont pas lu(projet de loi)
» Pour celles qui ferment et restent à la maison.
» pour celles qui ont leur sdg au sous sol...
» POUR CELLES QUI ON PEUR...OU QUI NE COMPRENNENT PAS.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: