Moi ma gardo est au rez-de-chaussé, mais j'ai pas de tchom pour chialer... hihihihi... J'adooooooooooore ça parce que être dans le sous-sol tout l'temps je deviendrais vite dépressive.................. Le problème c'est que je me fais harceler par mon BC au visite de contrôle.. pourquoi? parce que je suis toujours à l'étage alors ça ce salit fool.......... Les filles qui ont un beau local en bas, ben elle sont pas toujours là la plupart du temps tsé ouverture, fermeture en haut, plus les repas, plus la sieste, plus les sorties à l'extérieur................... Fake leur local est super clean................ Il m'est djà arrivé de regretté mon choix, mais plus depuis que je me donne 3 ans pour retourné au privé.....................
J'ai ben hâte et c'est ce qui me motive, car depuis que je suis accrédité (2 ans) j'aime de moins en moins mon boulot.....................
Vous devriez voir ma gardo, super génial tsé j'ai une demi-lune de fenêtre, en plus de la porte patio double, de la fenêtre dans la cuisinette et la bay window dans ce qui serait un salon, ah et tant qu'à y être la porte d'entrée hihihihi... Tellement clair que je chauffe pas après 10hr00 l'hiver et que je dois même parfois ouvrir une fenêtre........... L'Été c'est roff à climatiser parzemple.............
Dans ce qui devrait être des chambres, la grande est MON salon et la petite, le salon de mes gars!
Nous dormons en bas ou c'est plus sombre et plus frais l'été. Grace à ça mes fils ont chacun leur chambre et en plus nos chambres sont immense puisqu'elles font pratiquement la superficie de la maison. Il y a une salle de lavage et ce qui deviendra un jour, une salle familiale.......................
Avoir un tchom, pas sûre qu'il aimerait vivre dans une garderie, mais avec le 50hr que l'on fait, je trouve ça parfait!
Même si parfois ça me pèse hihihihi... Je crois parcontre avoir remédié à la situation car d'ici 2 semaines, je vais faire venir la femme de ménage non pas au 2 semaines, mais à la semaine!!!
Ceci dit, je comprend TRÈS bien celle qui veulent et/ou font ça dans leur sous-sol surtout qu'il y en a là WOW, une gardo grande comme la maison avec local de motricité, local de brico... LE GROS kit quoi!!!