AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 confidentialité et maladies??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

confidentialité et maladies?? Empty
MessageSujet: confidentialité et maladies??   confidentialité et maladies?? EmptyMer 26 Nov - 11:48

Petite question comme ça, quand vous avez un mini malade, est-ce que vous le dites aux autres parents?
Si vous avez un cas contagieux, dites vous aux autres parents de quel mini il s'agit???

merci! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confidentialité et maladies?? Empty
MessageSujet: Re: confidentialité et maladies??   confidentialité et maladies?? EmptyMer 26 Nov - 12:08

Non, mais bien souvent ils l'apprennent de toutes façons...
Ça vient quelques fois de l'âge des minis, quand ils sont plus vieux, ils répètent ce qu'ils entendent : le parent de celui malade qui arrive en donnant les explications à la RSG et le mini qui joue pas loin en entend/comprend assez pour répéter à ses propres parents...
C'est pas différent en installation... c'est juste que la famille est plus grande là... alors en milieu familial, c'est bien normal que quelques fois ça se sache sans qu'on le veuille. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

confidentialité et maladies?? Empty
MessageSujet: Re: confidentialité et maladies??   confidentialité et maladies?? EmptyMer 26 Nov - 12:26

Difficile de garder la confidentialité quand j'ai 4 minis dont un frère et une soeur LOL!

Et souvent si il y a un absent, ben c'est évident c est qui le malade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confidentialité et maladies?? Empty
MessageSujet: Re: confidentialité et maladies??   confidentialité et maladies?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confidentialité et maladies??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exclusion en cas de gastro ou maladies
» tableau pour les exclusions de maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: