| tableau pour les exclusions de maladies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarounette Amenez-en des questions!
| Sujet: tableau pour les exclusions de maladies Jeu 23 Oct - 3:24 | |
| | |
|
| |
Perle Rare Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 538 Ville : inconnue Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: tableau pour les exclusions de maladies Jeu 23 Oct - 4:50 | |
| Super ce tableau merci pour l'avoir partager. Mais que faite vous justement avec un enfant (7 mois) dont vous savez très bien qu'il fait une conjonctivite et que le parent vous répond non non ce n'est pas ça, c'est à cause qu'il a trop de sécrétions dans le nez et à cet âge le surplus va dans les yeux. Ben oui hein, je suis une valise moi et j'ai des poignées dans le dos. C,est drôle lundi matin par exemple j,en ai deux autres qui sont arrivés avec les yeux crémés, c'est drôle hein ce n'est pas une conjonctivite. Je pense que les parents pensent que nous voulons prendre des vacances ou un répit d'enfants pour le fun de même parce que ça nous tente et ils nous croit pas lorsqu'on leur dit quelque chose. Il va tu falloir que nous allions suivre un cours de médecine pour qu'ils nous croit. Chu ben tanné de ça moi, ils n'ont pas l'air à se rendre compte que ça contamine tous les autres enfants de la gardo. Je comprend par contre que ça peut être difficile pour certains de prendre une journée de vacances avec leurs minis mais de là à essayer de nous en passer une tite vite je ne suis pas d'accord par exemple. | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: tableau pour les exclusions de maladies Jeu 23 Oct - 4:55 | |
| [quote="Perle Rare"]Super ce tableau merci pour l'avoir partager. Mais que faite vous justement avec un enfant (7 mois) dont vous savez très bien qu'il fait une conjonctivite et que le parent vous répond non non ce n'est pas ça, c'est à cause qu'il a trop de sécrétions dans le nez et à cet âge le surplus va dans les yeux. [b ] moi ma fille était comme ca jusqu'à l'age de 1 an ses petits canaux lacrymal était petite et aussitôt qu'elle avait un rhume ca se bloquait et ca faisait comme une conjontivite mais c'était pas ca ,,il n'y avait rien a faire fallait attendre que ca passe :pour toi: :pour toi:[/b] | |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: tableau pour les exclusions de maladies Jeu 23 Oct - 4:58 | |
| | |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: tableau pour les exclusions de maladies Jeu 23 Oct - 5:03 | |
| | |
|
| |
Perle Rare Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 538 Ville : inconnue Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: tableau pour les exclusions de maladies Jeu 23 Oct - 5:26 | |
| Je comprend le problème que ta fille a pu avoir, et j'ai déjà entendu parler de chose comme celle là. Mais ce que je comprend pas c'est le fait que deux autres enfants soit arriver avec cela le lundi matin. Si ce n'était pas une conjonctivite, dites moi c'était quoi, car ils ont jouer avec le bébé. | |
|
| |
jo1 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 82 Ville : Trois-Rivières Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: tableau pour les exclusions de maladies Ven 24 Oct - 4:10 | |
| Est-ce que le problème s'est résolut de lui-même? parce qu'une conjonctivite nécessite d'être traité pour guérir, et si les autres ont eu des problèmes aux yeux aussi, on sait que c'est très contagieux...donc je crois que seul l'avis d'un médecin ou du moins du pharmacien aurait été de mise. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: tableau pour les exclusions de maladies Ven 24 Oct - 5:09 | |
| Wow merci pour votre partage les filles, c'Est apprécier au max | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau pour les exclusions de maladies | |
| |
|
| |
| tableau pour les exclusions de maladies | |
|