AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A toutes celle qui veulent garder leur droit...

Aller en bas 
+14
Anna
Mariejulie
Fauve
°mimi°
missfreude
simbo
oui
anne
maloustef
popotine
naomia
sylvez
cath
Morgause
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 4:32

ma coquine toi lol! lol! ben non je ne t'en veut pas du tout et vive la liberté :la vague: :crampé: maintenant dis moi qu'elle est ton choix ??
mdrrrrrrrrrrrrrrrr :crampé: :crampé: :crampé: pour te faire pardonner dis le moi si non je ne te parle plus :grimace 2:
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 4:34

Bon Magalie qui s'en mêle maintenant mes mozuses vous autres
j'ai bien hâte a ce soir et je penserai a vous lol! :pour toi: :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 4:35

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Eraser10


Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 4:40

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 8c5ipxqv

désolée pour le scrappage de post ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 4:46

poupounette a écrit:
A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 8c5ipxqv

désolée pour le scrappage de post ......

ben moi aussi alors.... je seconde!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 4:49

Magalie, peux-tu arrêter de me faire la grimace ! ! ! !

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Otu91l0q

On parle sérieusement ici ! ! ! !

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Fi866cel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 4:53

Ben c'est toujours comme ça quand j'écris... ça m'aide à me concentrer...
Bon! je t'accorde que c'est pas très esthétique et qu'en plussss quand j'oublie d'avaler mon clavier "nage" complètement.... mais.... ben.... là.... s'cuse!!! je vais essayer!!! comme ça? c'est mieux?? :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2:
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 4:57

magalie a écrit:
Ben c'est toujours comme ça quand j'écris... ça m'aide à me concentrer...
Bon! je t'accorde que c'est pas très esthétique et qu'en plussss quand j'oublie d'avaler mon clavier "nage" complètement.... mais.... ben.... là.... s'cuse!!! je vais essayer!!! comme ça? c'est mieux?? :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2:

C'est qu'il n'y a pas juste ton clavier qui "nage" ....

mon visage itou avec tes grimaces ! ! ! !

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 O40sdyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 5:01

Mon tchum a acheté les casques pour le 4-roues hier avec des "full-face" (j'pense que ça s'appelle comme ça, mais je n'y connais absolument RIEN) et justement je lui disais que j'en porterais un pendant la journée pour mon mini qui perce des dents et qui trippe "moteur d'auto" BVROUMMMM! Je te prête l'autre si tu veux?? lol! lol! mais si tu es grippée, je t'avertis que ça va pas alléger ta tête.... la mienne pèse déjà le poids d'une citrouille sans le casque! alors avec, j'te dis pas!!!!! Pfiou!

J'arrête là car je devrai présenter mes excuses à l'auteur de post jusqu'à Noël lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 5:10

magalie a écrit:
Mon tchum a acheté les casques pour le 4-roues hier avec des "full-face" (j'pense que ça s'appelle comme ça, mais je n'y connais absolument RIEN) et justement je lui disais que j'en porterais un pendant la journée pour mon mini qui perce des dents et qui trippe "moteur d'auto" BVROUMMMM! Je te prête l'autre si tu veux?? lol! lol! mais si tu es grippée, je t'avertis que ça va pas alléger ta tête.... la mienne pèse déjà le poids d'une citrouille sans le casque! alors avec, j'te dis pas!!!!! Pfiou!

J'arrête là car je devrai présenter mes excuses à l'auteur de post jusqu'à Noël lol! lol! lol! lol!

moi aussi j'arrête là .......
alors revenons à nos moutons ! ! ! !




A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Emin9e49

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Nx95d025
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 8:11

mais voulez bin m'dire ou sé que vous prenez tout vos icones que vous mettez dans vos messages, mouahahahahha cé don bin drole
j'en veux moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 8:48

poupounette a écrit:
magalie a écrit:
Mon tchum a acheté les casques pour le 4-roues hier avec des "full-face" (j'pense que ça s'appelle comme ça, mais je n'y connais absolument RIEN) et justement je lui disais que j'en porterais un pendant la journée pour mon mini qui perce des dents et qui trippe "moteur d'auto" BVROUMMMM! Je te prête l'autre si tu veux?? lol! lol! mais si tu es grippée, je t'avertis que ça va pas alléger ta tête.... la mienne pèse déjà le poids d'une citrouille sans le casque! alors avec, j'te dis pas!!!!! Pfiou!

J'arrête là car je devrai présenter mes excuses à l'auteur de post jusqu'à Noël lol! lol! lol! lol!

moi aussi j'arrête là .......
alors revenons à nos moutons ! ! ! !
Vous êtes vraiment pas sérieuse les filles mdrrrrrrr :crampé: :crampé: :crampé: :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2:



A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Emin9e49

A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Nx95d025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit...   A toutes celle qui veulent garder leur droit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes celle qui veulent garder leur droit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» est-ce que j'ai le droit de garder un mini fièvreux??
» Celle qui travaille avec leur conjoint...
» Des BC veulent passer à la CSN
» Celles qui veulent se désyndiquer.....
» réunion pour RSG qui veulent du changement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: