| A toutes celle qui veulent garder leur droit... | |
|
+14Anna Mariejulie Fauve °mimi° missfreude simbo oui anne maloustef popotine naomia sylvez cath Morgause 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... Mer 26 Nov - 4:32 | |
| ma coquine toi ben non je ne t'en veut pas du tout et vive la liberté :la vague: :crampé: maintenant dis moi qu'elle est ton choix ?? mdrrrrrrrrrrrrrrrr :crampé: :crampé: :crampé: pour te faire pardonner dis le moi si non je ne te parle plus :grimace 2: | |
|
| |
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... Mer 26 Nov - 4:34 | |
| Bon Magalie qui s'en mêle maintenant mes mozuses vous autres j'ai bien hâte a ce soir et je penserai a vous :pour toi: :amitié: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... Mer 26 Nov - 4:35 | |
|
Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
poupounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1766 Ville : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... Mer 26 Nov - 4:40 | |
| désolée pour le scrappage de post ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... Mer 26 Nov - 4:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... Mer 26 Nov - 4:49 | |
| Magalie, peux-tu arrêter de me faire la grimace ! ! ! ! On parle sérieusement ici ! ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... Mer 26 Nov - 4:53 | |
| Ben c'est toujours comme ça quand j'écris... ça m'aide à me concentrer... Bon! je t'accorde que c'est pas très esthétique et qu'en plussss quand j'oublie d'avaler mon clavier "nage" complètement.... mais.... ben.... là.... s'cuse!!! je vais essayer!!! comme ça? c'est mieux?? :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: |
|
| |
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... Mer 26 Nov - 4:57 | |
| - magalie a écrit:
- Ben c'est toujours comme ça quand j'écris... ça m'aide à me concentrer...
Bon! je t'accorde que c'est pas très esthétique et qu'en plussss quand j'oublie d'avaler mon clavier "nage" complètement.... mais.... ben.... là.... s'cuse!!! je vais essayer!!! comme ça? c'est mieux?? :grimace 2: :grimace 2: :grimace 2: C'est qu'il n'y a pas juste ton clavier qui "nage" .... mon visage itou avec tes grimaces ! ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... Mer 26 Nov - 5:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... Mer 26 Nov - 5:10 | |
| | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... Mer 26 Nov - 8:11 | |
| mais voulez bin m'dire ou sé que vous prenez tout vos icones que vous mettez dans vos messages, mouahahahahha cé don bin drole j'en veux moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... Mer 26 Nov - 8:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toutes celle qui veulent garder leur droit... | |
| |
|
| |
| A toutes celle qui veulent garder leur droit... | |
|