AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 accuse rection des normes du travail

Aller en bas 
AuteurMessage
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

accuse rection des normes du travail Empty
MessageSujet: accuse rection des normes du travail   accuse rection des normes du travail EmptyDim 23 Nov - 9:31

Voila j'ai recu une accuse reception apres avoir fait une plainte au norme du travail il me demande version des faits et detail de ma réclamation par curiositer qu'aver vous écrit la dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accuse rection des normes du travail Empty
MessageSujet: accuse rection des normes du travail   accuse rection des normes du travail EmptyDim 23 Nov - 10:32

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

accuse rection des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: accuse rection des normes du travail   accuse rection des normes du travail EmptyDim 23 Nov - 10:49

Merci a toi pour tes bon conseil, je trouve cela bizzard que je recoive ca et que d'autre na rien recu entk je vais ressembler tout ca pas beaucoup de temps pour remplir ca j'ai une date limite ecore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accuse rection des normes du travail Empty
MessageSujet: accuse rection des normes du travail   accuse rection des normes du travail EmptyDim 23 Nov - 10:56

moi non plus jcomprends pas. ils ne peuvent rien bouger de toute façon avant le 1er Décembre. Ce que je constate , c'est que c'est comme avec les BC, yen a pas un qui dit pareil. Moi la madame elle a juste pris ma plainte et c'est tout et elle ma dit qu'il ne feront rien avant le 1 er . Alors?????
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

accuse rection des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: accuse rection des normes du travail   accuse rection des normes du travail EmptyDim 23 Nov - 11:15

je me sans bien embeter de tout ca je me tire les cheveux juste un peu quand meme mais sur la premier feuille votre plainte pecuniaire sera soumise à un inspecteur enqueteuril dit aussi la preuve que je suis salairier au sens de la loi... quand la loi 7 et 8 on tomber nous sommes devenu des salairier c'est écrit noire sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accuse rection des normes du travail Empty
MessageSujet: accuse rection des normes du travail   accuse rection des normes du travail EmptyDim 23 Nov - 11:18

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

accuse rection des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: accuse rection des normes du travail   accuse rection des normes du travail EmptyDim 23 Nov - 11:37

http://www.aubasdelechelle.ca/vos-droits-au-travail-loi-normes-plaintes-pecuniaires.html

va voir à cette adresse et tu comprendra la plainte pecuniaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accuse rection des normes du travail Empty
MessageSujet: accuse rection des normes du travail   accuse rection des normes du travail EmptyDim 23 Nov - 13:03

oui je connais ça déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accuse rection des normes du travail Empty
MessageSujet: Re: accuse rection des normes du travail   accuse rection des normes du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accuse rection des normes du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magaloo
» Les normes du travail
» Syndicalisation ou Normes du travail?
» normes du travail
» au sujet de la plainte pécuniaire... du nouveau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: