AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je me pose plusieurs questions , aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

je me pose plusieurs questions , aidez moi Empty
MessageSujet: je me pose plusieurs questions , aidez moi   je me pose plusieurs questions , aidez moi EmptyJeu 20 Nov - 4:40

Bon les filles, jai beaucoup de questions
Y'a des choses que je comprend pas tout a fait

voila ;

notre statut de salarié à été confirmé le 31 octobre 2008 c'est ca ou je suis dans les patates ? Depuis quand on est des salarié, en 2003 quand il a sorti sa loi 8 ou en octobre dernier quand la loi a été renversé ?
Je suis toute mèlé

lautre chose ; les engagement ;
sil ne va pas en appel, ca veut dire quon va etre officillement des salariées ?
cest ca ?
alors a ce moment la il faudra remplir le maudit "engagement" ?

et sil va en appel, la on redevient des TA et on doit pas signer les engagement ??

je suis vraiment toutes mélangé moi la

a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me pose plusieurs questions , aidez moi Empty
MessageSujet: S.O.S. Réseau   je me pose plusieurs questions , aidez moi EmptyJeu 20 Nov - 5:03

hihihi fannie jte suis partout.
Bon récapitulons. Officiellement on es des salariées depuis 2003 sauf qu'à cause des appels que Charest nous fait, ça retarde le processus( paie avec déductions, csst...) La loi 2008 il a inventé ça en pleine nuit pour nous enlever le droit de se syndiquer mais on est toujours des salariées au niveau légal depuis 2003 mais ça bouge pas car il ne cesse d'aller en appel.

Les engagements que tu sois syndiqué ou pas tu vas devoir les signer. La seule chose qui pourrait faire que non c'est que l'ADIM qui est présentement en cour avec ça aussi, réussit à les faire annuler.

La seule manière que tu sois travailleuse autonome, est que Charest gagne mais c'est impossible qu'il gagne car à tout les points que l'ADIM a évoquer pour prouver que nous ne sommes pas des TA, le juge leur a donné raison. Pour que Charest gagne , il faut qu'il prouve qu'on est des TA
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

je me pose plusieurs questions , aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je me pose plusieurs questions , aidez moi   je me pose plusieurs questions , aidez moi EmptyJeu 20 Nov - 5:07

donc si moi je suis bien car moi aussi j'étais un peu mêlée...nous sommes des salariés depuis 2003 mais notre cher ministre ne cessait d'aller en appel......voila les raisons qui font qu'on doit porter plainte aux normes du au fait que nous n'avons pas les droits qui nous reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

je me pose plusieurs questions , aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je me pose plusieurs questions , aidez moi   je me pose plusieurs questions , aidez moi EmptyJeu 20 Nov - 5:30

Boff pour l'instant pour m. charest on existe juste pas, alors salariée, TA je sais pu loll on es pu lui juste des ptites gardienne d'enfant de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

je me pose plusieurs questions , aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je me pose plusieurs questions , aidez moi   je me pose plusieurs questions , aidez moi EmptyJeu 20 Nov - 5:43

ok merci mllenews
tu m'as démèlé un peu le ciboulot, les infos se placent dans leurs p'tites cases tranquillement pas vite ahahhaha
j'su pas vite vite moi, en plus trop d'infos dans mon p'tit coco depuis un mois, un moment donné ca devient comme un pot au feu qui cuit sous la marmite de mon cerveau !

donc l'ADIM essaie dannuler ca ces "maudits" engagements là ?
ca s'rait une bin bonne chose pcq moi perso ca me fait bien peur s't'affaire là, je trouve pas ca clair et j'ai comme un vague présentiment quon est en train de sen faire passer une ptite vite !
y'a anguille (l'anguille c'é Frizou-Charest) sous roche !
ca cache quelque chose ca
apères avoir signé ca j'ai l'impression qu'on va etre faites a l'os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me pose plusieurs questions , aidez moi Empty
MessageSujet: S.O.S. Réseau   je me pose plusieurs questions , aidez moi EmptyJeu 20 Nov - 8:01

Wow ma tite fannie tu es pas pire t'en a quand même compris un bon bout finalement :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me pose plusieurs questions , aidez moi Empty
MessageSujet: demande d accréditation déposé !!   je me pose plusieurs questions , aidez moi EmptyJeu 20 Nov - 8:24

Ou je peux trouvé le b.c.
Les rsg qui ont déposé leur demande d accréditation

le document déposé

quelquun peut me renseigné

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose plusieurs questions , aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je me pose plusieurs questions , aidez moi   je me pose plusieurs questions , aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose plusieurs questions , aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me pose pleins de questions
» Papa se pose des questions... un peu long
» je me pose une question
» UN QUESTIONNEMENT SE POSE ???
» Je me pose la question ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: