| URGENT! exclusion, votre avis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: URGENT! exclusion, votre avis... Mer 19 Nov - 23:56 | |
| J'ai un mini qui a fait de la fièvre il y a deux jours. Ce matin, il ne fait plus de fièvre et il est en pleine forme. Par contre, il est plein de petits boutons partout sur le corps!!! j'ai appelé info santé et elle me dit que c'est probablement la roséole...
Est-ce que je dois l'exclure à votre avis??? | |
|
| |
annemessier Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 51 Age : 49 Ville : Prévost Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: URGENT! exclusion, votre avis... Mer 19 Nov - 23:58 | |
| vétrifie sur ton tableau des maladie infectieuses... tu verra il ya une case qui te dit si cé un cas d'exclusion!!! bonne journée | |
|
| |
Myckaa Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 317 Ville : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: re Jeu 20 Nov - 0:22 | |
| CAth, dans ce cas là, oui c'est exclusion automatique. Dès que l'enfant à des plaques ou des boutons, un diagnostique s'impose avant de réintégrer l'enfant. | |
|
| |
simbo Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: URGENT! exclusion, votre avis... Jeu 20 Nov - 0:27 | |
| la roseole n'est pas dangeureuse... c'est souvent chez les moins de 2 ans contagion : + ou - 4 jours apres le debut de la fievre ca dure a peu pres 1 semaine et quand les boutons sortent l'enfant est top shape!!! mode de transmission INCONNUE?!! chez moi quand c'est arriver j'avise les parents c'est tout!! | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: URGENT! exclusion, votre avis... Jeu 20 Nov - 0:33 | |
| Le parent ne veut pas savoir qu'est-ce que c'est? Je pense qu'un diagnostique est quand même important mais si c'est comme la majorité des maladies contagieuses, elle l'était avant l'apparition des boutons. Si il est fonctionnel, je le garderais... | |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: URGENT! exclusion, votre avis... Jeu 20 Nov - 1:33 | |
| Si c'est la roséole, l'enfant peut rester au service de garde...
Mais pour savoir si c'est une roséole, il faut avoir le diagnostique d'un médecin.....
Biquette :pour toi: | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: URGENT! exclusion, votre avis... Jeu 20 Nov - 1:34 | |
| exclusion automatique tant que tu sais pas c'est quoi.
Meme si toi tu pense que c'est la roséol tu es pas medecin, il faut l,avis du médecin et si c'est ca et bien avise tout tes mamans qui sont enceinte car c'est dangereux pour elle. Mais apres avoir eu le diagnostique si il fonctionne bien, tu peux le garder. | |
|
| |
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: URGENT! exclusion, votre avis... Jeu 20 Nov - 4:51 | |
| finalement, maman est venue le chercher tantôt, parce-que je voulais être sûre qu'il était "safe" pour tout le monde. Je lui ai dit d'aller consulter et de me le ramener avec un papier du médecin. C'est ce qu'elle a fait et le médecin lui a confirmé (avec un papier à l'appui) qu'il pouvait revenir à la garderie Je trouve ça complexe, il y a rien sur la roséole dans les tableau d'exclusion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT! exclusion, votre avis... | |
| |
|
| |
| URGENT! exclusion, votre avis... | |
|