AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre avis svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2008

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Votre avis svp   Votre avis svp EmptySam 7 Fév - 5:50

Bonjour,

J'aimerait bien avoir votre avis sur ceci. En principe j'aurait due fermer ma garderie pour retrait préventif pour lundi prochain, mais comme j'ai un ou deux parents qui n'ont pas tjrs fait leurs choix pour leur nouvelle garderie alors je ferme vendredi prochain. En passant , mes contrats sont terminés depuis fin janvier.

Bon voilà, j'ai une maman qui est en retrait préventif depuis lundi dernier et elle m'apporte son enfant pareille, même plus d'heure qu'avant. Là je me demande est-ce que je dépanne elle aussi pour la semaine prochaine?????????? De plus cette maman savait depuis un bon bout de temps que je fermerait en cas de grossesse.

Merci, marge
Revenir en haut Aller en bas
ju
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptySam 7 Fév - 5:56

moi je serais claire avec elle et elle garderais son enfant chez elle. tu as besoin d'autant de repos qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby


Nombre de messages : 175
Age : 63
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptySam 7 Fév - 6:20

:grenouille: Je suis peut-être méchante, mais moi j'aurais fermer tout de suite a la fin des contrats. Je profiterais de mon retrait préventif comme eux les parents. Parce-que plus que tu en donne a certains parents plus qu'il en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
mclamer
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mclamer


Nombre de messages : 1085
Age : 40
Ville : Saint-Hubert Beach
Date d'inscription : 07/09/2007

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptySam 7 Fév - 6:32

Bird a écrit:
:grenouille: Je suis peut-être méchante, mais moi j'aurais fermer tout de suite a la fin des contrats. Je profiterais de mon retrait préventif comme eux les parents. Parce-que plus que tu en donne a certains parents plus qu'il en veulent.

je suis du même avis !

tu devrais être claire sur le comment du pourquoi et mettre tout de suite une date limite SEULEMENT pour ceux qui en ont VRAIMENT de besoin
Revenir en haut Aller en bas
LiliaLaCerise
Je prends mes aises!
LiliaLaCerise


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptySam 7 Fév - 7:49

Si tu est en retrait préventif donc tu en a besoin du repos TOI AUSSI. Moi à ta place la maman qui est à la maison, je la dépannerais pas. :non: Désolé, je suis peut-être méchante moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
marge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2008

Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp EmptySam 7 Fév - 8:24

Salut les filles,

et non!! je pense pas qu'on est méchante pour autant... Moi j'ai passé la semaine avec son enfant, à le prendre et elle me dit : Ah non, moi je ne le prend plus... C'est drôle mais je suis triste pour l'enfant de savoir qu'il va passer les 8 prochains mois en garderie pendant que maman attends bb 2.

Je suis tellement pas à l'aise dans tout ça. J'ai l'impression de ne pas me respecter si je le garde...

Là, comme prévu, je reste ouverte pour mes 2 autres enfants une dernières semaines.

marge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Votre avis svp   Votre avis svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis s.v.p
» votre avis
» Votre avis...
» A votre avis ...
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: