Allo,
Comprend pas pourquoi...nous c`est 2 RSG personnellement qui appelons et dans nos maisons respectives et les filles peuvent très bien voir nos numéros de téléphone et le confirmer... Pourquoi elles ont fait de cette façon?
Nous perso jamais on se serait permis de soit donner une liste à un syndicat ou d`aller faire des appels dans son bureau...
Nos consoeurs n`auraient vraiement pas apprécié....et cela aurait pu être perçu comme une forme de vente sous pression et par ce fait le syndicat se serait tiré dans le pied, car par chez nous elles aiment pas ça se sentir poussées, surtout avec tout ce que l`on a vécu elles ne veulent pas plus se sentir manipulées, encore moins par le syndicat dont elles attendent avoir enfin du respect...moi je pense que chaque RSG doit concentir à être contacté par un syndicat, si elle le veut...et chaqu`une donnera ou non ses coordonnées au syndicat!
Nous appelons les filles pour les informer 1 fois de la réunion et aucun appel pour essayer de leur vendre! Elles savent que nous respecterons leur choix et nous avons confiance en elles!!!
J`ai dont hâte par exemple de connaître leur choix...nous nous voterons en dernier et nous nous ralierons à la majorité!
Mais pour pousser tu sais ce n`est pas seulement l`appanage d`un seul syndicat...je pourrais aussi leur rappeler que il y a un temps pour pousser et un temps pour laisser mijoter!
Je te souhaite que tout ce passe bien! :pour toi: