Oui j'ai bien expliquer. Je crois bien devoir prendre congé bientôt. Depuis 20 ans j'ai une hernie cervicale qui ne m'empêchait pas de fonctionner.
Mais à la fin du mois d'août mon cou a barré. Je me suis ramasser à l'hôpital et j'ai du fermé 1 jour même si j'étais en congé pour une semaine. J'ai eu une assistante 3 jours la semaine d'après.
Depuis 5 ans je traîne 2 épicondylites et j'ai souvent des bursites dans les 2 épaules et je sent qu'il va faloir du repos pour arranger ça parce que j'ai de moins en moins d'énergie.
Le sommeil est souvent perturbé par la douleur dans les bras. Je travaille présentement avec 2 poignets pour essayer de guérir tout cela.
Moi, ma garderie est dans mon sous-sol et ce que j'aimerais c'est de continuer d'avoir ma garderie et d'avoir quelqu'un pour s'occuper des enfants. C'est fou un peu mais j'aime ça la vie et les enfants c'est la vie. Alors j'engagerais quelqu'un pour travailler à ma place qui me donnerais un montant X pour le local, les jouets et la bouffe pour le temps que j'ai besoin pour arranger mon cou et mes bras.
Je ne sais pas encore le montant que je chargerais, en avez vous une idée?
Pour l'instant j'ai réussi à trouver une remplaçante occasionnelle parce que je vais avoir des rendez-vous (prise de sang, résonance magnétique, rayon X).
Si jamais il y a une personne intéressé à prendre en charge ma garderie faite-le savoir. Je demeure à Duberger, Québec