AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Me faire remplacer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LucieB
Je l'aime, mon public!
LucieB


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 21/12/2006

Me faire remplacer? Empty
MessageSujet: Me faire remplacer?   Me faire remplacer? EmptyJeu 6 Nov - 22:09

Oui j'ai bien expliquer. Je crois bien devoir prendre congé bientôt. Depuis 20 ans j'ai une hernie cervicale qui ne m'empêchait pas de fonctionner.

Mais à la fin du mois d'août mon cou a barré. Je me suis ramasser à l'hôpital et j'ai du fermé 1 jour même si j'étais en congé pour une semaine. J'ai eu une assistante 3 jours la semaine d'après.

Depuis 5 ans je traîne 2 épicondylites et j'ai souvent des bursites dans les 2 épaules et je sent qu'il va faloir du repos pour arranger ça parce que j'ai de moins en moins d'énergie.

Le sommeil est souvent perturbé par la douleur dans les bras. Je travaille présentement avec 2 poignets pour essayer de guérir tout cela.

Moi, ma garderie est dans mon sous-sol et ce que j'aimerais c'est de continuer d'avoir ma garderie et d'avoir quelqu'un pour s'occuper des enfants. C'est fou un peu mais j'aime ça la vie et les enfants c'est la vie. Alors j'engagerais quelqu'un pour travailler à ma place qui me donnerais un montant X pour le local, les jouets et la bouffe pour le temps que j'ai besoin pour arranger mon cou et mes bras.

Je ne sais pas encore le montant que je chargerais, en avez vous une idée?

Pour l'instant j'ai réussi à trouver une remplaçante occasionnelle parce que je vais avoir des rendez-vous (prise de sang, résonance magnétique, rayon X).

Si jamais il y a une personne intéressé à prendre en charge ma garderie faite-le savoir. Je demeure à Duberger, Québec
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Me faire remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Me faire remplacer?   Me faire remplacer? EmptyJeu 6 Nov - 22:29

oui tu as le droit de faire ca, moi quand j'ai accoucher j'ai voulu le faire mais j'ai trouver personne, alors je me suis informer a mon bc et il mont que oui je pouvais le faire, tu trouve ta remplacante et le bc la reconnais rsg temporaire et c'est elle qui est payer. Donc toi tu lui charge les frais. Moi je chargerais selon ce que d'habitude ca te coute en épicerie, hydro et plus le local, c'est sur que pour la fille ca sera pas super payant.... mais honnetement ca l'ai tu pour nous ben ben plus apres nos dépense. Ou tu peux te faire juste remplacer par ta remplacante occosionnel mais il ne faut pas tu dépasse tes 20% par années.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Me faire remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Me faire remplacer?   Me faire remplacer? EmptyVen 7 Nov - 6:02

A ce moment la est c eque la remplacente est accrédité de facon officiel et prend tes subvention?

Sinon si elle est considéré comme ta remplacente est ce que tu peux aller au dela de tes 20% de remplacement dans l,année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me faire remplacer? Empty
MessageSujet: Re: Me faire remplacer?   Me faire remplacer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me faire remplacer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacer nos départs...
» Quoi faire pour lui faire comprendre......
» me faire payer????
» Faire ses nuits !!
» Faire un instrument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: