| remplacer nos départs... | |
|
+5Luciole crunchie2 cericher Papillonne didiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: remplacer nos départs... Mer 29 Avr - 5:24 | |
| en septembre j'ai un départ pour l'école je viens de trouver une petite fille...c'est des amis de mes parents
mais en septembre 2016 j'ai 3 départs...et j'ai la trouille!! mais 2 places a combler...
dans ma région, c'est rendu tellement difficile a trouver de la clientèle je commence déjà à stresser
je vois plein de milieu qui cherche depuis plusieurs mois
avez vous des trucs pour annoncer..mise a part magarderie.com????
et vous par chez vous? | |
|
| |
Papillonne Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: remplacer nos départs... Jeu 30 Avr - 2:29 | |
| Même chose ici, 2 départs pour l'école en septembre et j'ai déjà annoncé mes places en février et elles sont comblées.
Jamais en 10 ans j'ai eu autant la trouille que cette année, plusieurs RSG de mon BC ont fermé leurs portes en janvier. Donc, je me suis prise d'avance parce que la situation n'est pas facile...
Il y a magarderie.com et les journaux locaux que tu peux annoncer. Parfois même les petites annonces à l'entrée des épicerie et pharmacie... | |
|
| |
cericher Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: remplacer nos départs... Jeu 30 Avr - 2:52 | |
| Nous autres, nous avons Facebook pour Victoriaville.
Cette année, j'avais 3 départs et je n'ai pas eu de difficulté. Les parents m'ont trouvé car j'ai eu des références. Dans notre ville, je sais qu'il a eu plusieurs fermetures. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: remplacer nos départs... Jeu 30 Avr - 3:05 | |
| je ne sais pas pour le moment car les 2 cpe vont ouvrir ce printemps....donc je ne sais pas si ce sera encore plus difficile pour les filles de combler (ou si elles vont perdre de leur clientèle) mais il y a beaucoup de places de disponibles dans mon coin et des filles cherchent depuis un bon bout (pour maintenant et pour sept) j'ai 4 départs en sept 2016 et je suis bennnnnn contente d'avoir 3 mamans enceintes | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: remplacer nos départs... Jeu 30 Avr - 3:47 | |
| Même chose ici. Plusieurs, filles passent des annonces sur KIJJIJI depuis très longtemps. Le bc a beaucoup de places de disponible présentement. Ils sont en période de recrutement. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: remplacer nos départs... Jeu 30 Avr - 3:58 | |
| mon BC a même mis une annonce comme de quoi qu'il cherche 5 milieu familial à accrédité
les filles ferment de plus en plus | |
|
| |
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: remplacer nos départs... Jeu 30 Avr - 4:06 | |
| J'ai 2 départs pour la maternelle et j'ai mis une annonce magarderie depuis 2 mois j'ai eu un appel pour un bébé de 8 mois | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: remplacer nos départs... Jeu 30 Avr - 4:12 | |
| en aout l'an passé j'avais une place a comblé.. Je l'ai comblé juste en dec.... J'ai eu plein d'appel.. oh que oui... pour des bébés de 1 mois !!! ou 3 mois, ou 6 mois... meme une fois, chanceuse que je suis, ca été un bébé de 8 mois ! Mais je ne pouvais pas prendre de bébé et j'avais annoncé 18 mois et plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: remplacer nos départs... Jeu 30 Avr - 7:25 | |
| en 2016, je m'attend a ce que ce soit plus long a remplir
mais on dirait, que le temps où on avait toutes des listes d'attente est finie....??? | |
|
| |
Papillonne Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: remplacer nos départs... Jeu 30 Avr - 22:46 | |
| Effectivement les listes d'attente c'est fini... il y a tellement de nouvelles constructions de garderie et CPE que forcément, ça nous enlève de la clientèle qui préfère payer le même prix et avoir plus de service.
Il restera toujours des irréductibles de MF...et ce sont les meilleurs RSG qui survivront. | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: remplacer nos départs... Jeu 30 Avr - 23:51 | |
| mes deux places pour septembre 2015 sont remplacées ce qui me stresse ce sont celles pour septembre 2016 mais j'avais prévu diminuer à 5 à ce moment-là alors... peut-être que si ça ne se comble pas je diminuerai à 4 tout simplement j'ai une demande pour 2016 pour 2 enfants de la même famille mais à temps partiel les deux mais je n'ai pas dit oui pour l'instant la maman ne me plait pas trop... si je décide de dire oui ce sera pour le financier pas par plaisir c'est sûr...
técas.... reste aussi à voir l'impact qu'aura la modulation à longs termes | |
|
| |
joseel09 Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: remplacer nos départs... Ven 1 Mai - 4:35 | |
| Via facebook il y a ses groups: Je demeure a vaudreuil et adore ca. Garderie en direct. Mommies in vaudreuil soulanges. Lorsque j'aurais des places a combler, je placerai une annonce sur ses sites | |
|
| |
| Sujet: Re: remplacer nos départs... Ven 1 Mai - 22:51 | |
| merci joseel09 on vient des memes environs
il y a aussi garderie en milieu familial vaudreuil ? ou vaudreuil soulanges??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacer nos départs... | |
| |
|
| |
| remplacer nos départs... | |
|