AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 me faire payer????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

me  faire payer???? Empty
MessageSujet: me faire payer????   me  faire payer???? EmptyJeu 4 Juin - 21:56

Bon j,ai un mini qui quitte la garderie aujourd'hui, ses sa derniere journée, demain il sera a une autre garderie( je l'ai su hiere soir, a 10:15 pm j'm'e suis fiat demander de remplire l'attestation de service, car l'éducatrice l'avait de besoin pour se maitin, se qui me fesait plaisir pour aider au parents et a la nouvelle éducatrice.

J'ai un parent qui a pris UNE place pour ses deux coco, (elle alterne) en attendant une place, alors le contrat pour les deux est de temp partielle, mais la, es ce que le bc doit accepter et me payer pour l'enfant qui prendra la place a temps plein vendredi, meme si je n'es pas de contra fait encore pour le temps plein. (j'en ai pas encore, j,en fait pas trops de copie pour ne pas perdre, car on siat jamais avec le gouv'nt) et il ne me rest plus d'ancien. alors va falloir attendre a se soir pour le remplire, et il l'auront seulement vendredi dans la journer ou dans la soirer!

vais je perde des sous, ou ils doivent me payer car l'enfant va etre présent??
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

me  faire payer???? Empty
MessageSujet: Re: me faire payer????   me  faire payer???? EmptyJeu 4 Juin - 22:02

Dans des cas comme celui-là, nous on avise notre BC par téléphone et on peut commencer à recevoir l'enfant même si les papiers ne sont pas terminés. Par contre, on a un laps de temps pour que tout les papier soient en ordre. Si tout est fait dans les temps... on aura notre paye.

Dans le cas contraire...on aura fait du bénévolat. Donc, c'est à nous de s'assurer que le parent est o.k.
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

me  faire payer???? Empty
MessageSujet: Re: me faire payer????   me  faire payer???? EmptyJeu 4 Juin - 22:04

mais sont il oubliger de me payer meme si le contrat n,est pas remplie toute suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

me  faire payer???? Empty
MessageSujet: Re: me faire payer????   me  faire payer???? EmptyJeu 4 Juin - 23:10

comme j,aurais du penser, pas de problem, chez pas pourquoi je me questionnait , j'ai trop un bon bc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

me  faire payer???? Empty
MessageSujet: Re: me faire payer????   me  faire payer???? EmptyJeu 4 Juin - 23:44

Étant donné que tu as déjà un contrat avec eux et qu'ils sont déjà inscrit, justement ça n'aurait pas dû être un problème. Avoir été un nouvel enfant, bien là je pense que ça aurait pu être une réponse différente.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

me  faire payer???? Empty
MessageSujet: Re: me faire payer????   me  faire payer???? EmptyVen 5 Juin - 3:09

Vu qu'il est déjà inscrit...t'as qu'à faire une modification de contrat. Nous, on a une fueillle dont on a juste à marquer les nouvelles journées plutôt que de refaire le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

me  faire payer???? Empty
MessageSujet: Re: me faire payer????   me  faire payer???? EmptyVen 5 Juin - 23:38

Salut Miss daidy !!
Je ne pète pas vraiment le feu ces jours-cis je rush totalement, mais c'est ok, ça va se replacer j'imagine!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





me  faire payer???? Empty
MessageSujet: Re: me faire payer????   me  faire payer???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me faire payer????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire payer... ouffff
» faire payer semaine vacances aux parents
» Quoi faire pour lui faire comprendre......
» enfants prématernelle payer?
» on fait payer ou pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: