| Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac | |
|
+4didi8 starnaudj Dominou Giroflée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac Jeu 30 Oct - 1:35 | |
| | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac Jeu 30 Oct - 2:59 | |
| Merci julie-soleil :pour toi: | |
|
| |
starnaudj Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac Jeu 30 Oct - 4:09 | |
| | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac Jeu 30 Oct - 4:19 | |
| Salut...
L'entrevue est rendue sur la page 2..
Tourlou Julie | |
|
| |
didi8 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac Jeu 30 Oct - 4:27 | |
| Tres bonne entrevue merci de nous la partager | |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac Jeu 30 Oct - 4:39 | |
| Très bonne en effet.......lorsque M. Dutrizac lui demande ce qu'il adviendra du parent qui vient chercher son enfant à 3h00 et ne reste pas pendant 10 heures au service de garde, elle lui répond que malheureusement il va perdre sa place puisque la responsable DOIT travailler au moins 10 heures et qu'elle en voudra pas perdre son permis!!! Non mais, plus ça va, plus ça empire!! Come on!!! Y'a personne qui va gober ça! Tout le monde sait très bien que le parent a tout à fait le droit de fréquenter le nombre d'heures qui LUI convient dans le cadre du 10 heures offert par la RSG....Y'a pas un BC qui va retirer le permis d'une fille parce qu'elle a un parent qui vient chercher son p'tit avant la fermeture..... Ça me choque d'entendre ce genre de désinformation. Désolée! Je vais aller préparer mes sacs d'Halloween.....ça sera plus constructif! Biquette :pour toi: | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac Jeu 30 Oct - 4:42 | |
| Je pensait le même chose. Pourquoi un BC demanderait a une rsg de changer d'enfant car il ne vient pas 10hres???
elle prône vraiment pour le retour au privé Mme d'amour. moi ca me décourage ben raide, c'est dans ce temps la que je suis contente d'être avaec l'ADIM . Au moins on a l'heure juste et pas de désinformation. | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac Jeu 30 Oct - 4:45 | |
| Salut les filles,
Dans ce cas précis, je pense que MMe D'amours est très fatiguée et que c'est une erreur tout simplement de nervosité..... Jamais lors de la rencontre que j'ai assistée, elle a fait mention de cela.
Je ne tiens pas à débattre de la désinformation de madame D'amours mais dans ce cas précis... je pense que c'est une erreur vraiment bête de sa part.
Tourlou Julie | |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac Jeu 30 Oct - 4:56 | |
| Nervosité??? Pas sûre! Écoutez comme il faut l'entrevue......y avez-vous entendu la même chose que moi?? Car si je me fie à ce qu'elle dit (dommage qu'on ne puisse avoir un écrit de cette entrevue!!), avec la création d'une association parallèle d'éducatrices au privé, elle voit la possibilité de faire pour cette association une sorte de charte de qualité que ces éducatrices, en y adhérant, pourraient afficher, attestant ainsi de la qualité de leurs services (elle a appelé ça une sorte d'échelle "iso bébé")... Hum! :pas question!: C'est drôle, mais pour moi, ça sonne comme un encouragement à quitter le réseau subventionné, pour adhérer à un réseau parallèle....Et qui dirigera ce nouveau réseau (déjà en formation, selon ses propres dires) ?? Je vous le donne en mille! Avec un peu de chance, qui sait, finira-t-elle par créer son propre ministère de la garderie Je blague....parce que plus ça va, moins je trouve que ça a du sérieux... Malheureusement, la population en général ne peut se forger une idée que sur ce qu'elle voit et entend, sans se demander si la personne qui a accordé l'entrevue est fatiguée ou nerveuse. Le mal est fait...Dommage. Biquette :pour toi: | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac Jeu 30 Oct - 11:20 | |
| - Julie-Soleil a écrit:
- Salut les filles,
Dans ce cas précis, je pense que MMe D'amours est très fatiguée et que c'est une erreur tout simplement de nervosité..... Jamais lors de la rencontre que j'ai assistée, elle a fait mention de cela.
Je ne tiens pas à débattre de la désinformation de madame D'amours mais dans ce cas précis... je pense que c'est une erreur vraiment bête de sa part.
Tourlou Julie je suis très fatiguée aussi mais je n'aurais jamais avancé de quoi comme ça la loi , les règlements, les instructions., les ententes de service, l'engagement, la définition de la journée de garde, tout ça est maintenant à la portée de tout le monde.. Oui y'a des choses qui ne sont pas bonnes..pour les prochaines RSG ou celles qui auront le malheur d'avoir des modifications à faire..oui il y aura des arias si des RSG n'ont pas saisi tout ce que ça implique... une RSG mal informée peut commettre une erreur, et si je compte les RSG qui fréquentent le net et qui sont en général bien informées versus celles qui n'ont aucune idée de tout ce que l'on sait..et bien..là est le plus gros souci..et oui ça peut éventuellement nous concerner...TOUTES et de ce que j'ai su auparavant...BC et associations de RSG ont eu des ébauches de contrat et de l'entente avec le BC...donc je ne comprend pas du tout pourquoi certaines choses ont été acceptées | |
|
| |
mon petit lapin Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac Jeu 30 Oct - 22:37 | |
| J' ai vraiment l' impression qu' avec ce genre d' entretien, nous ne serons plus crédibles au yeux de plusieurs.
Les parents, qui ne sont pas au courant de toutes ces nouvelles mesures, vont peut-être même avoir peur d' envoyer leurs enfants dans un service de garde en milieu familial de peur de perdre leur place à 7.00$.
Sur ce, bonne journée à toutes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac | |
| |
|
| |
| Netrevue de MME D'Akours avec Dutrisac | |
|