AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)

Aller en bas 
+11
fiona123
maloustef
Searose
Giroflée
missdaisy
sylvie
oui
poupounette
Caro2
Nany 2
Robinson Sonia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123


Nombre de messages : 361
Age : 42
Ville : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 10:45

Je suis d'accord avec poupounette. Tout ce que je lis sont des rumeurs... J'ai lu et relu plusieurs fois l'entente BC-RSG et la plupart des choses sur lequelles vous paniquez, je ne les ai pas vues. Sauf sur le compte rendu de Nathalie D'Amours. Et je n'aime pas qu'on me fasse paniquer pour rien! Renseigner et prévenir de facon adéquate serait ce que l'association devrait faire.
C'est juste mon opinion ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:26

Toutes ces rumeurs qui circulent partent d'où ? Qui a intérêt à tout ça ?
Serait-ce une campagne pour recruter des membres ?
Plusieurs questions se posent dans plusieurs posts.....et pourquoi l'association n'est pas capable de vous répondre ?

Tout ça me laisse perplexe......
Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Smyuthk6
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 12:31

Pour commencer, Pouponnette... je ne peux résister à tes belles lèvres pulpeuses..... alors je t'envoie plein de BISOUS!

Je ne veux pas paniquer mais lorsque me dit.... 3 mois d'absence avant d'être privée de subvention... je trouve cela ridicule... c'est pourquoi je met en doute cette information!!!

Je pense qu'il ne faut pas paniquer mais être en alerte! J'ai toujours suivi le courant ... on m'enlève un droit... un autre.... on change mes façons de faire cpe via bc .... J'absorbe... je m'adapte.... mais là... je ne sais pas ce qui s'en vient.. je ne veux pas paniquer car je trouve tout ce qui se dit me semble farfelu... non-applicable lorsqu'on réfléchit. un peu... qu'on raisonne!

Mais je souhaite qu'on arrête de toujours brasser... est-ce qu'on peut s'occuper des tout-petits sans qu'on sente que quelques choses de nouveau va encore arriver??? Il faut toujours qu'on soit en réforme au Québec... système scolaire... service de garde... on peut--'ty" s,arrêtait et respirer un peu avant de changer de quoi! Consolider nos acquis??? À changer continuellement, nous arrivons jamais à mettre en place ce qui est proposé dans le sens du monde! Et on n'atteint jamais les objectifs car on chamge le tout au moindre obstacles. à la moindre exception qui se présente!

Oui, c,est vrai que des rsg ont abusé et des cpe aussi aussi en chargeant beaucoup de frais suplémentaire... Pourquoi ne pas intervenir et agir auprès de ces délinquants plutôt qu'imposer des réglementations poiur tous... On en a assez de cela mais les directions de cpe qui travaillent bien aussi. On paye pour les exceptions ....le gouvernement veut contrôler de plus en plus à cause de ces personnes qui outrepassent les réglementations. Et on finit par être toutes pénalisées même celles qui travaillent bien. C'est plate, non???

Je ne suis pas réfractaire... je ne suis pas en révolution... je veux juste qu'on nous laisse travailler en paix!

Et minoucher nos tout-petits tranquillement!

Tourlou
flower
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 13:00

En passant, mon frère a utilisé l'expression aujourd'hui l'expression suivante:

'' Gourvene maman''

Cela m'a fait bien rire mais ... mais dans chaque joke, n'y y a-t-il pas un fonds de vérité????

Tourlou
flower
Julie

P.S. Longue prospérité au volet familial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:11

Tout à fait d'accord avec toi Julie-Soleil : on gère par les exceptions!!!
Si le gouvernement avait engagé des inspecteurs pour vérifier les CPE qui abusaient ou utilisaient les subventions du milieu familial pour leur installation on n'aurait pas de BC et les RSG pourraient encore choisir de s'affilier au CPE de leur choix.... très drôle de voir que le ministère demandait à chaque CPE de fournir un document qui s'appelait leur "philosophie" et qui décrivait LEURS couleurs afin de le distinguer du CPE voisin et afin que les RSG s'affilient à celui qui leur ressemblait ou leur convenait... même chose pour les parents.... finalement en juin 2006, ils ont "flushé" l'aspect "philosophie et couleurs locales" pour tout mettre dans un même panier.... plus d'importance les différences/ressemblances/valeurs des uns et des autres!!!! ...... juste LEUR philosophie à eux qui entre en ligne de compte maintenant et pour le reste du réseau AJUSTEZ-VOUS!!!!!

Bien d'accord aussi au niveau de la consolidation. Le réseau est encore jeune et on est passé directement de l'étape de l'implantation à l'étape des changements bruts... en oubliant de consolider. Un peu comme de dire à bébé qui fait ses premiers pas : Let's go! ce matin tu vas courir le marathon avant même qu'il ne soit solide sur ses 2 jambes.... aberrant!!! flower flower flower

Tendre l'oreille, s'informer, questionner, REMETTRE EN QUESTION.... c'est une grande partie de notre travail depuis 2006.... une trop grande partie.... :non: :non: :non:
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptySam 27 Sep - 22:43

pour répondre a ta question poupounette, pourquoi que l,association ne peut nous répondre.

ses que moi je n'ose pas trop de poser question la dessu a eux, car comme quel qu'un a mentionner, ils on le doit sur le bouton panique.

j'ai fait un poste qu'ils paniquait un peu trop et je me suis fait attaquer de gauche a droite!!!!

les fait ne sont pas "ferme" encore, alors pourquoi en paniquer
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:57

Julie-Soleil a écrit:
Pour commencer, Pouponnette... je ne peux résister à tes belles lèvres pulpeuses..... alors je t'envoie plein de BISOUS!

Je ne veux pas paniquer mais lorsque me dit.... 3 mois d'absence avant d'être privée de subvention... je trouve cela ridicule... c'est pourquoi je met en doute cette information!!!

Je pense qu'il ne faut pas paniquer mais être en alerte! J'ai toujours suivi le courant ... on m'enlève un droit... un autre.... on change mes façons de faire cpe via bc .... J'absorbe... je m'adapte.... mais là... je ne sais pas ce qui s'en vient.. je ne veux pas paniquer car je trouve tout ce qui se dit me semble farfelu... non-applicable lorsqu'on réfléchit. un peu... qu'on raisonne!

Mais je souhaite qu'on arrête de toujours brasser... est-ce qu'on peut s'occuper des tout-petits sans qu'on sente que quelques choses de nouveau va encore arriver??? Il faut toujours qu'on soit en réforme au Québec... système scolaire... service de garde... on peut--'ty" s,arrêtait et respirer un peu avant de changer de quoi! Consolider nos acquis??? À changer continuellement, nous arrivons jamais à mettre en place ce qui est proposé dans le sens du monde! Et on n'atteint jamais les objectifs car on chamge le tout au moindre obstacles. à la moindre exception qui se présente!

Oui, c,est vrai que des rsg ont abusé et des cpe aussi aussi en chargeant beaucoup de frais suplémentaire... Pourquoi ne pas intervenir et agir auprès de ces délinquants plutôt qu'imposer des réglementations poiur tous... On en a assez de cela mais les directions de cpe qui travaillent bien aussi. On paye pour les exceptions ....le gouvernement veut contrôler de plus en plus à cause de ces personnes qui outrepassent les réglementations. Et on finit par être toutes pénalisées même celles qui travaillent bien. C'est plate, non???

Je ne suis pas réfractaire... je ne suis pas en révolution... je veux juste qu'on nous laisse travailler en paix!

Et minoucher nos tout-petits tranquillement!

Tourlou
flower
Julie


lol! C'est tellement ce que je pense aussi lolllll
j'irai à la rencontre de Napierville mais comme j'ai déjà dit, mes amies rsg et moi essayons de rester seraine et de garder notre calme dans ce brasse camarade là. Il faut en prendre et en laisser si on veux pas toutes démissionner avant même que les lois passent. Par contre il sera difficile de garder notre calme avec des histoires comme Naki14 a entendu.
:pensée: Bon j'y vas-tu ou ben j'y vas-tu pas? Ouf! Pourquoi j'ai pas fait un autre métier aussi .......
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:08

Pourquoi n'irais-tu pas Nany 2 ? Va te faire ta propre idée sur ce qui se dit et dit la tienne .....

A ce que je lis, il y a beaucoup d'interprétation mais pas beaucoup de faits..... alors demande : quels sont les FAITS RÉELS .......Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 V6g4esxx Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 V6g4esxx Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 V6g4esxx
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:11

poupounette a écrit:
Pourquoi n'irais-tu pas Nany 2 ? Va te faire ta propre idée sur ce qui se dit et dit la tienne .....

A ce que je lis, il y a beaucoup d'interprétation mais pas beaucoup de faits..... alors demande : quels sont les FAITS RÉELS .......Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 V6g4esxx Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 V6g4esxx Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 V6g4esxx

T'as raison poupounette! Il faut que je garde l' idée première en tête. Quels sont les faits réels.
lol! Chu pas ostineuse à matin, hein? J'ai bien dormi
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:17

poupounette a écrit:
Toutes ces rumeurs qui circulent partent d'où ? Qui a intérêt à tout ça ?
Serait-ce une campagne pour recruter des membres ?
Plusieurs questions se posent dans plusieurs posts.....et pourquoi l'association n'est pas capable de vous répondre ?

Tout ça me laisse perplexe......
Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Smyuthk6


Je suis tout a fait d accord avec toi......


Qui a intérêt à tout ça ?
Serait-ce une campagne pour recruter des membres ?
Plusieurs questions se posent dans plusieurs posts.....et pourquoi l'association n'est pas capable de vous répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:19

Peu importe.... je pense comme Pouponnette, il faut y aller aux rencontres.... Et il ne faut pas prendre tout ce qui se dit au pied de la lettre car, je suis d'accord que des fois,cela ''beurre épais'' mais plus on a de l'information, mieux on va pouvoir se faire une opinion plus éclairée.

Tourlou
flower
Julie

P.S. Moi, c'est lundi soir prochain à Québec
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:26

Julie-Soleil a écrit:
Peu importe.... je pense comme Pouponnette, il faut y aller aux rencontres.... Et il ne faut pas prendre tout ce qui se dit au pied de la lettre car, je suis d'accord que des fois,cela ''beurre épais'' mais plus on a de l'information, mieux on va pouvoir se faire une opinion plus éclairée.

Tourlou
flower
Julie

P.S. Moi, c'est lundi soir prochain à Québec

Je sais j'aurais aimé y être pour pouvoir me faire une idée et mettre certaines choses au clair sur tout ce qui se dit présentement.... mais j'ai une formation avec Biquette et comme tu sais, on doit s'inscrire d'avance...... j'ai demandé à ce qu'on m'envoie un compte-rendu mais je ne crois pas le recevoir......(un peu septique la madame )

Alors, tu pourrais nous en donner un ? Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Jvt1m6db
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:30

Pour un GROS BISOU de toi.....
Je ferai n'importe quoi ma Pouponnette! lol!

Bien sûr, je vais vous faire un compte-rendu et vous donnez mes impressions aussi.

Dommage, j'aurai bien aimé te rencontrer.

Tourlou
flower
Julie
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:53

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Dag9e3lu


Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Dcl24fcv
Revenir en haut Aller en bas
Windex
Je ne suis pas tuable!
Windex


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/02/2008

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 6:17

Je suis aussi de celles qui attendent avant de se faire une opinion.
Il y a trop de choses "en l'air" , pour le moment ce ne sont que des discussions, le final n'a pas encore été mis sur la table. Je vais attendre et si cela ne me convient pas à ce moment là j'aviserai.

C'est très triste ce qui se passe mais c'était prévisible. J'ai été dans l'ADIM, j'ai été dans la rue. J'ai eu les jambes sciées quand le gouvernemarde a passé le projet de Loi8 sous le bâillon invalidant ainsi de la façon la plus sauvage qui soit la deuxième décision du tribunal du travail qui affirmait que nous n'étions en rien des travailleuses autonomes.
J'ai quitté la profession quelques temps, j'y suis revenue mais avec la ferme conviction que d'ici quelques années le milieu familial accrédité va s'éteindre. Ça fait longtemps que le gouvernemarde veut se débarrasser des RSG ça se fait subtilement, lentement mais sûrement....
C'est triste mais c'est comme ça.
Pour les nouveaux contrats et l'entente RSG-BC j'attend de voir pour me prononcer....
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:51

salut la gang, quelqu'un pourrais pour me dire ou est quand la prochaine reunion pour quebec, car j'ai lu que c'était le 25 sept avec M. D'amour et ben yé trop tard pour yaller, alors si yen a d'autre donné moi les dates et adress svp, je vais m'y rendre avec un carnet de question, alors pour celle qui pourront pas yaller et on des questions écrivé moi les je vais les posé avec plaisir, on verra si tout est vrai.

Mais moi je crois également que tant que je verrai pas tout écrit directement du gouvernemaman( lol es vraiment bonne et tellement reel) on pourra pas savoir le vrai du faux. Ya trop de rumeur, le bouche a oreilles sa déforme tellement. Je veux des écrits noir sur blanc pour croire a tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
miani
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 150
Ville : Napierville
Date d'inscription : 04/04/2008

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 23:57

Julie-Soleil a écrit:
Bonjour,

Est-ce que les BC ont reçu l'information à l'heure actuelle?? Je parle de la VRAIE information et non des placotages entourant cette nouvelle réglementation?

Est-ce que quelqu'un peut me répondre à ce sujet?

Car dire qu'un enfant doit être enfant absent 3 mois..... pour ne pas être payé, il me semble que c'est gérer les exceptions?????? Cela ne fait pas de sens à mon avis. Qui a déjà eu un absent pendant 3 mois???????

Une réglementation pour gérer ces cas-là, c,est un peu ridicule. Je pense qu'ils désirent gérer l'absentéisme pour optimiser les places ... en soit cela fait de l'allure selon moi, en installation. mais en milieu familial NON!

Le fait qu'il a des absents n'entraînent pas une perte salariale ni pour les éducatrices, ni pour les directrices en installation alors que pour nous OUI..... et en plus, il est plus difficile en MF de gérer une liste de remplacement qu'en installation. Est-ce si difficile de tenir compte de notre réalité???? On est une entité distincte nous aussi en service de garde alors pourquoi appliquer une réglementation o ou une approche similaire pour tout les milieux:installation et MF!

Merci

Julie
Les BC recevront l'information cette semaine et ce n'est pas à leur avantage de donner des renseignements qui dérangeaient les RSG. D'Ailleurs plusieurs BC ont refusé que les info circulent entre rsg en utilisant la boîte courrier de leur bureau. Ils refusaient même que les dates des rencontres y soient mises.
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 0:06

sylvez a écrit:
salut la gang, quelqu'un pourrais pour me dire ou est quand la prochaine reunion pour quebec, car j'ai lu que c'était le 25 sept avec M. D'amour et ben yé trop tard pour yaller, alors si yen a d'autre donné moi les dates et adress svp, je vais m'y rendre avec un carnet de question, alors pour celle qui pourront pas yaller et on des questions écrivé moi les je vais les posé avec plaisir, on verra si tout est vrai.

Mais moi je crois également que tant que je verrai pas tout écrit directement du gouvernemaman( lol es vraiment bonne et tellement reel) on pourra pas savoir le vrai du faux. Ya trop de rumeur, le bouche a oreilles sa déforme tellement. Je veux des écrits noir sur blanc pour croire a tout ca.

voici pour toi(une partie de la lettre d'invitation que j'ai reçue) ! ! !


Nous vous convions à une rencontre le 29 septembre 2008 à 19 h 00, au Centre communautaire Mgr. Laval, 35 rue du Couvent, Beauport. Bienvenue à toutes les éducatrices de la grande région de la Capitale, Rive-Sud, Ile d’Orléans et Côte de Beaupré.


Membre et non membre de l’Association des éducatrices en milieu familiale du Québec, vous êtes invités

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Wummtn8e
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:08

Moi... mon bc ont permis aux filles de nous envoyer un message Internet par leur biais... pour la rencontre.

J'ai un BC super! Donc si ils reçoivent l'information cette semaine ...on devrait avoir l'heure juste bientôt.

Merci

Julie
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:46

ben merci je vais y etre c'est sure. Je vais prendre des notes et demander des preuves ecrites sur tout ce que ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
mon petit lapin
Je suis une hyperactive!
mon petit lapin


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/02/2007

Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 11:52

Pour toi, Julie-Soleil,

J' ai parlé avec la directrice de mon BC la semaine dernière et ce dont elle m' a pas parlé est que le gouvernement veut optimiser les places alors si pour une période de 90 jours consécutifs, une place est libre, le BC peut faire la demande à la RSG si elle désire conserver la place et ce, par écrit. Si elle veut conserver la place subventionnée, elle devra la combler.

Étant donné les rumeurs qui circulent, je lui ai fait part de mes craintes par rapoort au remplacement d' un enfant absent et elle m' a dit qu' il n' en avait pas été question à la formation qu' elle a reçu concernant cette entente. Dans la réalité, ce sera difficile à gérer.

Il ne faut pas lâcher les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)   Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrats imposés par le Ministère de la famille (AEMFQ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ministère de la famille !!!
» Du nouveau ministere de la famille
» Communiqué du ministère de la famille
» infos du ministère de la famille
» les contrats du ministere sont sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: