AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon gars fait des cauchemar...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

mon gars fait des cauchemar... Empty
MessageSujet: mon gars fait des cauchemar...   mon gars fait des cauchemar... EmptyMar 23 Sep - 5:36

bonjour les filles

mon grand nicolas de 3 ans fait souvent des cauchemar, autant de jour que de soir....je ne sais pas quoi faire......est-ce que vous avez deja veccu ca? qu'est-ce que je peux faire pour l'aider? je lui demande de m'en parler et il me parle d'un monstre mechant dehors....on ne lui fait pas regarder rien qu'il ne devrait pas.....je veux l'aider a mieux dormir......

merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

mon gars fait des cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: mon gars fait des cauchemar...   mon gars fait des cauchemar... EmptyMar 23 Sep - 21:34

un truc qui a toujours fonctinner!!

dasn un bouteille push push met de l,eau et du vinaigre, du citron, de l'huile essentielle ect..... puor que sa sente de quoi, et avant le dodo tu lui demande de vaporier partout pour faire peur au monstre!!! et dans la fenetre peut etre mete un mobile bruyant, pour que quan le monstre veut entre ben on va l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

mon gars fait des cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: mon gars fait des cauchemar...   mon gars fait des cauchemar... EmptyMer 24 Sep - 4:36

surtout ne banalise pas sa peur car moi qui est adulte je fais encore des cauchemar et j'ai des terreur nocturne a me réveiller et a pleurer comme un bébé..je sais que ce n'est pas réelle une fois réveiller mais c'est plus fort que moi j'ai peur a pleurer et a trembler ..mon chum prend dans ses bras assez fort comme ca je me rassure tranquillement et fini pas me calmer..malheureusement je n'ai jamais trouvé de solution par contre je sais que ca m'arrive quand je suis tres fatigué la c'est plus fréquent
bonne chance
:pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 14/12/2007

mon gars fait des cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: mon gars fait des cauchemar...   mon gars fait des cauchemar... EmptyMer 24 Sep - 4:38

missdaisy a écrit:
un truc qui a toujours fonctinner!!

dasn un bouteille push push met de l,eau et du vinaigre, du citron, de l'huile essentielle ect..... puor que sa sente de quoi, et avant le dodo tu lui demande de vaporier partout pour faire peur au monstre!!! et dans la fenetre peut etre mete un mobile bruyant, pour que quan le monstre veut entre ben on va l'entendre

C'est exactement ce que j'allais dire!!! Je l'ai déja fait avec ma fille qui faisait des cauchemars à l'époque, elle avait peur des écureuils... lol! finalement ca eu un succès fou!
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

mon gars fait des cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: mon gars fait des cauchemar...   mon gars fait des cauchemar... EmptyMer 24 Sep - 5:25

merci les filles, je n'ai pas de misere a le coucher, il s'endort sans probleme, c'est ces réveilles nocturnes qui sont dérangeants....je lui en fait parler pour qu'on puisse le faire disparaitre et je l'aide a ce qu'il le fasse s'en aller s'il reviend, pour qu'il ait moins peur.

merci
bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

mon gars fait des cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: mon gars fait des cauchemar...   mon gars fait des cauchemar... EmptyMer 24 Sep - 9:31

mon mari a amener les serpents des cauchemars travailler pis il les as oublier .. ils ne sont jamais revenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon gars fait des cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: mon gars fait des cauchemar...   mon gars fait des cauchemar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon gars fait des cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cauchemar...
» mon gars!!!
» découragée de mon gars
» mon gars de 9 ans mange pu
» Mon gars de 5 ans n'aime pas .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: