AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| mon gars fait des cauchemar... | |
| | Auteur | Message |
---|
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: mon gars fait des cauchemar... Mar 23 Sep - 5:36 | |
| bonjour les filles
mon grand nicolas de 3 ans fait souvent des cauchemar, autant de jour que de soir....je ne sais pas quoi faire......est-ce que vous avez deja veccu ca? qu'est-ce que je peux faire pour l'aider? je lui demande de m'en parler et il me parle d'un monstre mechant dehors....on ne lui fait pas regarder rien qu'il ne devrait pas.....je veux l'aider a mieux dormir......
merci : ) | |
| | | missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: mon gars fait des cauchemar... Mar 23 Sep - 21:34 | |
| un truc qui a toujours fonctinner!!
dasn un bouteille push push met de l,eau et du vinaigre, du citron, de l'huile essentielle ect..... puor que sa sente de quoi, et avant le dodo tu lui demande de vaporier partout pour faire peur au monstre!!! et dans la fenetre peut etre mete un mobile bruyant, pour que quan le monstre veut entre ben on va l'entendre | |
| | | dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: mon gars fait des cauchemar... Mer 24 Sep - 4:36 | |
| surtout ne banalise pas sa peur car moi qui est adulte je fais encore des cauchemar et j'ai des terreur nocturne a me réveiller et a pleurer comme un bébé..je sais que ce n'est pas réelle une fois réveiller mais c'est plus fort que moi j'ai peur a pleurer et a trembler ..mon chum prend dans ses bras assez fort comme ca je me rassure tranquillement et fini pas me calmer..malheureusement je n'ai jamais trouvé de solution par contre je sais que ca m'arrive quand je suis tres fatigué la c'est plus fréquent bonne chance :pour toi: :pour toi: | |
| | | cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: mon gars fait des cauchemar... Mer 24 Sep - 4:38 | |
| - missdaisy a écrit:
- un truc qui a toujours fonctinner!!
dasn un bouteille push push met de l,eau et du vinaigre, du citron, de l'huile essentielle ect..... puor que sa sente de quoi, et avant le dodo tu lui demande de vaporier partout pour faire peur au monstre!!! et dans la fenetre peut etre mete un mobile bruyant, pour que quan le monstre veut entre ben on va l'entendre C'est exactement ce que j'allais dire!!! Je l'ai déja fait avec ma fille qui faisait des cauchemars à l'époque, elle avait peur des écureuils... finalement ca eu un succès fou! | |
| | | juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: mon gars fait des cauchemar... Mer 24 Sep - 5:25 | |
| merci les filles, je n'ai pas de misere a le coucher, il s'endort sans probleme, c'est ces réveilles nocturnes qui sont dérangeants....je lui en fait parler pour qu'on puisse le faire disparaitre et je l'aide a ce qu'il le fasse s'en aller s'il reviend, pour qu'il ait moins peur.
merci bonne fin de journee | |
| | | lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: mon gars fait des cauchemar... Mer 24 Sep - 9:31 | |
| mon mari a amener les serpents des cauchemars travailler pis il les as oublier .. ils ne sont jamais revenus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon gars fait des cauchemar... | |
| |
| | | | mon gars fait des cauchemar... | |
|